| Power balance | |
|
+22Gogo sherpa421 Philippe69 cavallo pazzo Fastolfe sanjuro Jean Thevenet O'Leave Lolo39 pierre1911 Old_arnaud Jéjon vincentpowerbalance el sombrero iubito ly masse xael Tioub Armandos navigaterre laf_ange Ness 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaspard Pilier du forum
Messages : 762 Âge : 65 Localisation : Orléans VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Power balance Lun 04 Oct 2010, 19:49 | |
| Ben quoi, plus de nouvelles de Monsieur Vincentpowerbalance ? peut-être a-t-il été remercié par son employeur pour n'avoir pas atteint ses objectifs de pollution de forums ?
Quid de l'essai d'Old_Arnaud ?
Je découvre ce fil aujourd'hui, c'est épatant !
(Le prix du bracelet est en baisse, d'après la bannière publicitaire qui apparaît fort-t-à-propos) |
|
| |
Jean Thevenet Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Power balance Dim 17 Oct 2010, 12:48 | |
| http://www.transe-hypnose.com/forum/hypnose-collective-bracelets-efx-ou-power-balance-vt3366.html
on va voir ce qu'ils en disent...
|
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Power balance Mer 20 Oct 2010, 01:31 | |
| Je suis retombé sur ce vieux fil que j'ai moi-même initié. Je suis content en tout cas de voir que le VRP de PB a disparu et que les membres de ce forum semblent avoir bien saisi l'entourloupe. J'aime bien le vélo couché car cette pratique est souvent associée à une pensée "indépendante " !! Bravo les fillles, bravo les gars !!! Il y a quelques semaines, j'ai été convié à une présentation de la gamme Giant 2011. La plupart des gérants de magasins en étaient équipés. Pathétique. Je fais aussi du kitesurf, sur la plage un vendeur de mag fait une démo bidon et reconnait que c'est bidon mais qu'il s'en fout completement du moment que les gens les achètent. Dégôuté. Moi je n'escroque pas mes clients et je ne les prends pas pour des démeurés et j'en suis fier. Tiens c'est mon coup de gueule de la journée Bon le commercial qui m'a présenté ça et que j'ai contesté, je ne l'ai plus revu depuis ... pourtant il représente plusieurs marques d'accessoires avec lesquelles je travaille. Il aurait honte ou quoi ? Tu me diras on attend toujours ses excuses vu ce qu'il nous a dit quand on a mis en doute le sérieux de ce produit. Je n'ose vous les répéter ici... |
|
| |
xael Pilier du forum
Messages : 869 Âge : 48 Localisation : Lyon VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Power balance Ven 26 Nov 2010, 20:50 | |
| Un article à propos sur Que Choisir. Je vous laisse découvrir la conclusion... assez prévisible.
Et ici quelques vidéos qui montrent les mécanismes mis en œuvre dans les "tests". |
|
| |
xael Pilier du forum
Messages : 869 Âge : 48 Localisation : Lyon VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Power balance Dim 04 Déc 2011, 22:08 | |
| Que Choisir toujours.
Extrait : Après avoir fait souffler un vent de folie dans le petit monde du sport, le phénomène Power Balance vient de retomber brutalement. Incapable devant la justice américaine de démontrer la réalité des arguments qu’elle avance, l’entreprise Power Balance devra débourser pas moins de 57 millions de dollars pour indemniser les clients qui s’estiment lésés, parmi lesquels de nombreux anonymes (qui pourront obtenir le remboursement de leur achat), |
|
| |
detrike Posteur d'argent
Messages : 465 Localisation : Ailleurs VPH : Metaphysic 26" Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Humiliez-vous devant le Seigneur, et il vous élèvera. ;-) Ratican Lun 05 Déc 2011, 01:05 | |
| Si cela pouvait faire jurisprudence pour les arnaques religieuses ce serait sympa ! |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Power balance Lun 05 Déc 2011, 10:23 | |
| Un article lu dans le mensuel du monde: sur M. Edamaruku un zététicien indien. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Power balance Lun 05 Déc 2011, 18:50 | |
| Pour les religion cela ne peux pas s'appliquer puisque personne ne peux prouver que tous ce qu'il disent est vrais ou faux.
LAF ! ! ... !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power balance | |
| |
|
| |
| Power balance | |
|