yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Commande d'une vélomobile Quest... Mer 02 Fév 2011, 20:16 | |
| Visiblement les délais deviennent courts.... |
|
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Commande d'une vélomobile Quest... Mer 02 Fév 2011, 22:21 | |
| Oui, c'est ce que je disais. Quand une caisse est indiquee "Body in stock" dans la liste des commandes, il est possible de l'avoir tres rapidement.
Exemple le mien, commande ferme le 13 decembre, il aurait pu etre pret le 14 janvier si je n'avais pas demande quelques extras qui ont ajoute une semaine (vous connaissez beaucoup de trucs, de nos jours, ou l'on peut demander a peu pres n'importe quelle modification non prevue au catalogue sans que ca pose le moindre probleme?).
Par ailleurs, y'a une news sur leur site: http://en.velomobiel.nl/nieuws/#item32
Vu que passer du velo au Quest, c'est pas mal (je crois que c'est Guilhem qui disait que son Quest est diabolique, non?), je me demande si je devrais pas aussi remplacer ma voiture par... une Trabant ;-)
Sebastien
Dernière édition par sleibt le Mer 02 Fév 2011, 22:22, édité 1 fois (Raison : Concordance des temps) |
|