| Avantages / inconvénients des poignées courses en trike ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Avantages / inconvénients des poignées courses en trike ? Sam 01 Mai 2010, 08:11 | |
| La culture VTT etant la plus repandue je constate que dans la tete des velos couchistes c est pratiquement obligatoirement grips ou shifts Curieux que meme les constructeurs amateurs pensent tres peu aux manettes courses pourtant tres ergonomiques et douces a commander |
|
| |
dafal Posteur de bronze
Messages : 283 Localisation : nord pas de calais (valenciennes) VPH : catrike expedition Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Avantages / inconvénients des poignées courses en trike ? Sam 01 Mai 2010, 11:05 | |
| - Leloublan a écrit:
- La culture VTT etant la plus repandue je constate que dans la tete des velos couchistes c est pratiquement obligatoirement grips ou shifts
Curieux que meme les constructeurs amateurs pensent tres peu aux manettes courses pourtant tres ergonomiques et douces a commander effectivement pour ma part n'étant jamais monté que sur des velo de ville ou des vtt je connais pas du tout ce systeme. le changement de vitesse c'est la petite manette sous le levier de frein c'est ca? auquel cas effectivement ça doit etre ergonomique. c'est cool ici j'apprend des tas de truc. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Avantages / inconvénients des poignées courses en trike ? Sam 01 Mai 2010, 11:15 | |
| - Leloublan a écrit:
- La culture VTT etant la plus repandue je constate que dans la tete des velos couchistes c est pratiquement obligatoirement grips ou shifts
Curieux que meme les constructeurs amateurs pensent tres peu aux manettes courses pourtant tres ergonomiques et douces a commander
Leloublan en rêve, KMX l'avait fait sur le Venom mais c'était donner de la confiture aux cochons dans ce cas précis |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Avantages / inconvénients des poignées courses en trike ? Sam 01 Mai 2010, 12:43 | |
| Effectivement les poignees courses avec un chassis inspiration Hummer ca le fait pas |
|
| |
Leloublan Accro du forum
| Sujet: Re: Avantages / inconvénients des poignées courses en trike ? Sam 01 Mai 2010, 12:46 | |
| @dafal il y as plusieurs types Shimano ,Campagolo ,Sram(ono)........... Jette un oeil aux velos de courses c est interressant avec la possibilite de descendre 1 ou 3 vit d un coup de levier |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Avantages / inconvénients des poignées courses en trike ? Sam 01 Mai 2010, 16:54 | |
|
Dernière édition par Ness le Sam 01 Mai 2010, 17:44, édité 1 fois |
|
| |
Leloublan Accro du forum
| Sujet: Re: Avantages / inconvénients des poignées courses en trike ? Sam 01 Mai 2010, 17:11 | |
| Bon y as plus qu as demander a un gentil modo de faire le transvasage...... Merciiiiiiiiiii |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Avantages / inconvénients des poignées courses en trike ? Sam 01 Mai 2010, 17:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avantages / inconvénients des poignées courses en trike ? | |
| |
|
| |
| Avantages / inconvénients des poignées courses en trike ? | |
|