kona Posteur d'argent
Messages : 376 Âge : 34 Localisation : 70 haute-saone VPH : Velomobile Waw89 Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Chargeur solaire pour téléphone portable, appareil photo, Ipod, etc. Mer 24 Fév 2016, 15:59 | |
| - claude19 a écrit:
- kona a écrit:
- Je suis de l'Est sur mon vélo solaire en plein été ça va pas trop mal sur mes 2x100wC mais la c'est pour mon vélomobile je veux juste un truc pas lourd qui recharge ( 12 - 20w max )
J'ai déjà deux batterie externe de 2600mah chacune donc pas assez , d’où la recherche de petit panneau . Tu peux te brancher sur les batteries du VM, avec un adaptateur ?? Je préfère garder la batterie du VM ( elles sont déjà assez petite en autonomie ) pour le klaxon/éclairage LED. et ça me fait ch**de retirer des câbles , mettre une prise USB ... j'ai vue des panneau prêt à l'emploi avec batterie tampon , mais je me demande si juste un 12w c'est suffisant 5h d'ensoleillement a 12w ça fait à peine 60w .( rendement de 100% ) Mais ça devrait le faire j'ai deux batterie 2200mah 5v = 11wH ça me laisse la marge pour mon téléphone connecter toute la journée dessus ( GPS / donnée mobile ) activer pendant tout le trajet . |
|