Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]

Aller en bas 
+6
Le Barjoboss
el sombrero
Armandos
Ness
le cam jean-pierre
Calcoran
10 participants
AuteurMessage
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] EmptyMar 11 Mai 2010, 10:39

Edit: Vu que le coupable semble être le moyeu, "pas assez rigide" dixit le vélociste, je suis à la recherche de références de moyeu(x) plus adapté(s) aux contraintes spécifiques aux trikes. Si quelqu'un a des suggestions, je suis preneur Smile . Correction: Je serais éternellement reconnaissant Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] 4048 !

Question aux pros de la mécanique:

Depuis quelques temps (difficile à dire combien), mon trike fait entendre un léger couinement dans les virages appuyés, genre rond-point pris à 25-30. C'est une sorte de "ii - iiiii" qui fait vaguement penser au bruit d'une balançoire par exemple.

Autres infos, pertinentes ou non, je ne sais pas:
- ça semble venir de l'arrière
- ça ne le fait pas en ligne droite
- ça le fait plus s'il y a des bosses ou des nids de poule dans le virage
- ça ne ressemble pas à un pneu qui frotte
- j'ai vérifié les rayons de la roue arrière, RAS
- j'ai vérifié le serrage arrière-cruciforme, RAS

Des suggestions de ce que je pourrais vérifier/graisser/autre?


Dernière édition par Calcoran le Lun 07 Juin 2010, 09:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: Re: Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] EmptyMar 11 Mai 2010, 12:28


- un roulement qui fatigue et kwine ?
j'imagine que tu n'as pas de frein de parking arrière à disque...

note bien que je ne connais pas du tout les ICE.
quant à être pro en mécanique... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: Re: Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] EmptyMar 11 Mai 2010, 14:31

roulement de roue moi , pour moi c'était au niveau joint de caoutchouc ça arrivait après un nid de poule j'arrétais je bougeais un peu la roue sans la désserer - d'1mm et ça ne le faisait plus .
J'ai remis un peu de graisse sous le cache caoutchouc et ça ne le fait plus .

Mais c'est peut-être autre chose pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: Re: Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] EmptyMar 11 Mai 2010, 14:38

Le moyeu est neuf, donc j'espère que les roulements ne sont pas déjà fatigués. Mais ça peut être un défaut de lubrification. Je vais jeter un oeil ... euh ... si je les trouve Wink . En tout cas merci pour la suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: Re: Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] EmptyMer 12 Mai 2010, 23:31

C'est quoi tes freins ?
Je sais, c'est devant mais je voudrais être sûr de pouvoir éliminer cette hypothèse.
J'ai déjà entendu des bruits qui semblaient venir de derrière et dont l'origine était l'avant ! Le son se transmet dans le cadre sans problème et peut s'exprimer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: Re: Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] EmptyLun 17 Mai 2010, 10:41

Des Sturmey Archer. Je n'ai vraiment pas l'impression que le couinement vienne d'eux. En tout cas quand il pleut beaucoup ça les fait parfois couiner au freinage, et le bruit est assez différent. Mais si tu me dis que les SA constituent un suspect probable, je vérifierai.

Pas eu le temps de regarder les roulements ce week-end. Le suspens reste entier Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: Re: Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] EmptyLun 17 Mai 2010, 10:47

Non ça ne vient pas des SA je pense. Une fois, j'ai eu un problème de couinement bizarre et ça venait du capuchons en caoutchouc qui fait l'étanchéité de l'axe arrière. Il tournait puis ne tournait plus ainsi de suite...
Et ca faisait un bruit que je n'avais jamais entendu au préalable.

Je viens de penser à un truc tout bête. Tes rayons sont-ils assez tendus ? Des rayons détendus peuvent faire un bruit pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: Re: Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] EmptyLun 17 Mai 2010, 13:09

Citation :
Il tournait puis ne tournait plus ainsi de suite...
Et ca faisait un bruit que je n'avais jamais entendu au préalable.

Moi c'était ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: Re: Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] EmptyLun 17 Mai 2010, 14:05

Au fait, ce capuchon/cache en caoutchouc, il a quelle tête et/ou il se situe où?

C'est une espèce de joint à lèvre circulaire juste avant les trous de fixation du disque?
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: Re: Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] EmptyLun 17 Mai 2010, 15:32

farpaitement,
j'ai eu le meme probleme sur le Road.
de temps en temps je bourre de graisse le joint a levre qui protège le roulement..
c'est pas terrible mais j'ai pas trouvé mieux
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: Re: Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] EmptyLun 17 Mai 2010, 15:46

oui,c'est ce qu'il faut faire très régulièrement!

cela dit,il est nécéssaire aussi de démonter régulièrement ses roulements pour les re-graisser "de l'intérieur".


------------------------------------------------------------------------
-pour ma part:la solution de brut :changement 1x/an.

(mes roulements s'usent assez vite de part mon embompoint et par ma pratique quasi exclusive en montagne:
cyclocamping (135 kg....),descentes un peu trop rapides (?!),quelques chemins cahoteux,salage/sablage l'hiver... )


Dernière édition par el sombrero le Lun 17 Mai 2010, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: Re: Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] EmptyLun 17 Mai 2010, 16:30

Ca existe des tutoriaux pour faire ça, el sombrero?
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: Re: Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] EmptyLun 17 Mai 2010, 16:56

Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: Re: Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] EmptyLun 17 Mai 2010, 19:20

Tu as tout sur ce lien : http://www.lecyclocampeur.ch/bonus/ateliers-velo

Cet après-midi, j'ai été faire un tour malgré le vent qui souffle en tempête. A un moment, ça s'est mis à faire oin - oin - oin. J'ai tout de suite pensé à ce fil. Ouf, je m'étais trompé, c'était 2 canards qui tournaient autour de moi à 20 m de haut en faisant coin - coin - coin.

Bon, je sais :porte:
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: Re: Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] EmptyLun 17 Mai 2010, 20:09

J'ai connu les joies d'un roulement "dégraissé"

https://www.dailymotion.com/video/x71a41_index-4_sport
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: Re: Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] EmptyMar 18 Mai 2010, 14:37

Bon, ben je n'ai pas les outils adéquats, va falloir que je passe chez un vélociste.

J'ai essayé quand même de mettre de l'huile le long des cônes, dans l'idée que même si ça ne tenait pas, si ça pénétrait suffisamment ça permettrait de valider l'hypothèse ... mais ça n'a rien changé, le trike fait toujours kwi en virage, soit quand je passe sur des irrégularités, soit au moment ou je (me) redresse. Par contre ça le fait seulement en virage à gauche, je n'avais pas repéré ça. En virage à droite, pas de problème.

Bref, soit l'huile n'a pas pénétré assez, soit ce n'est pas ça le problème. Je continue mes investigations.



Note: j'ai vérifié les rayons, aucun n'est détendu.

Note2: Euh, moi ça ne fait pas le bruit de discover700. Plutôt quelque chose comme un amortisseur de vieille poussette, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: Re: Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] EmptyMar 18 Mai 2010, 16:48

Sinon j'ai trouvé ça aussi, pour les opérations de base du vélo:
http://velo-reparation.fr/entretien/fiches_techniques.php
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 473
Âge : 83
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: Re: Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] EmptyMar 18 Mai 2010, 17:45

J'avais sur mon tricycle un bruit intermittent, après une petite semaine d'investigation j'ai découvert cet apres midi la provenance: la bavette de garde boue gauche.
Je pense qu'un gros point de colle fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: que dalle   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] EmptyJeu 20 Mai 2010, 14:17

C'est le printemps, c'est le trike qui se reproduit...Fouille bien les sacoches et tu trouveras soit des œufs, soit des petits tricycles, qui font kwi kwii, très affectueux, ça se nourrit avec de la graisse, de l'huile et des coups de pieds (les coups de pieds, ça fait avancer un tricycle dans la vie, non ??? A condition que ce soit sur les pédales)
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: Re: Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] EmptyJeu 20 Mai 2010, 14:46

les bavettes des garde-bous, elles ont toutes fini par cuire, mais avant y'en a une qui fffffrrrrotttttttait et que j'ai fini par enlever, tailler, mais pas évident à recoller... je roule sans... et les sacoches radicales prennent un peu plus de flotte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: Re: Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] EmptyJeu 20 Mai 2010, 14:58

Les bavettes de garde-boue AV ? Je les ai virées dès la première rando !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: Re: Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] EmptyLun 31 Mai 2010, 16:34

Juste pour dire que j'ai remonté la roue d'origine (ICE, 559), et que ça ne couine pas.

Je suis donc allé voir le vélociste (qui m'avait vendu la roue), vélociste qui m'a dit qu'il allait déjà essayer de regraisser les roulements, histoire de vérifier.

Conclusion: Ca couine largement moins, mais ça le fait encore dans les virages vraiment serrés, ou ceux où la charge latérale est maximale (virages en bas de côte, nid de poule dans le virage, etc.). Bref, je crois que le coupable est trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: Re: Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] EmptySam 05 Juin 2010, 16:21

Bon, d'après le vélociste, c'est probablement le moyeu (Shimano FH-M475) qui manque de rigidité pour une utilisation trike, avec des efforts latéraux importants.
(J'aurais dû écouter Chabizar! J'aurais dû écouter Chabizar! J'aurais dû écouter Chabizar! J'aurais dû écouter Chabizar!)

Il me propose de prendre à la place un Atomic Labs à roulements annulaires ... Pimp je crois (~80€).

Je n'y connais rien. C'est bien? Vous connaissez des moyeux adaptés, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: Re: Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] EmptyJeu 10 Juin 2010, 14:39

Bon, renseignements pris auprès de pratiquants de VTT, ce sont des moyeux de dirt a priori costauds ... vu le peu de suggestions alternatives, je crois que je vais opter pour ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty
MessageSujet: Re: Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]   Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche référence(s) de moyeu(x) adapté(s) [was: Mon trike fait kwi kwi...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyeu dynamo sur un trike
» Porte-bagage adapté sur trike G-Force : plus de pompage !
» Cherche tige de commande pour moyeu SRAM Dual Drive
» Moyeu Son xs-M (trike)
» Cherche plans de trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: