| Vélo volé | |
|
+4Le Barjoboss ALagrange (Alex) Trikoteur gro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gro Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 37 Localisation : 34, france VPH : trike performer Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Vélo volé Sam 15 Mai 2010, 19:47 | |
| Bonjour Ma soeur s'est fait voler son VTT dans la région de Montpellier - Toulouse. Je me rends compte à l'instant que vélo et volé sont de tristes anagrammes. D'autres annonces ont été posées ailleurs, si je me permets de faire une requête pour un VTT, c'est pour profiter du réseau que forment les vélocouchistes. Après une recherche par mots sur le forum, ne trouvant que des sujets traitant de vélos volant et non de vélos volés, je me permets d'ouvrir ce fil. Qu'il soit permis à un modérateur de fusionner ledit fil avec un précédent ou de le supprimer s'il considère que çà alourdit inutilement le serveur. En vous remerciant d'avance. |
|
| |
Trikoteur **
Messages : 119 Âge : 57 Localisation : 44 ouest VPH : Cat Expé Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Vélo volé Sam 15 Mai 2010, 20:46 | |
| Il serait bon de préciser marque, modèle et éventuels détails |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Vélo volé Dim 16 Mai 2010, 10:13 | |
| Tu peux aussi laisser une annonce sur le site bentokaz qui propose une rubrique dédiée. |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vélo volé Mar 18 Mai 2010, 11:47 | |
| Il doit y avoir 240 km entre Montpellier et Toulouse, si tu recherches un peu d'efficacité, ça serait bien d'être un peu plus précis. A Toulouse, les vols sont très fréquents. Ce sont pour beaucoup des prélèvements opportunistes (j'ai besoin d'un vélo, je vais prendre celui-là qui est là. |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Vélo volé Mar 18 Mai 2010, 12:29 | |
| Toujours préciser si le vélo était correctement attaché. Etait-ce le cas ici??? |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vélo volé Mar 18 Mai 2010, 12:34 | |
| - rico a écrit:
- Toujours préciser si le vélo était correctement attaché. Etait-ce le cas ici???
Ah bon, c est un indice pour le retrouver??????? Tu expliques................ |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Vélo volé Mar 18 Mai 2010, 14:09 | |
| Nan nan c'est un indice pour tester l'efficacité des antivols. |
|
| |
Murielle Nouveau / nouvelle
| Sujet: Vélo volé Mer 26 Mai 2010, 19:50 | |
| Ce vélo a été volé Place du Capitole à Toulouse entre 18 et 21h le 26 avril. C'était un Nakamura, cadre rouge et noir, dérailleur Shimano... Si vous le voyez passer, ça serait super. Mais je n'y crois pas trop. Par contre, si vous avez une idée des circuits de revente des vélos volés à Toulouse, je suis preneuse : c'était un cadeau et j'y tiens fort. On commençait à avoir quelques belles échappées à notre actif. Il était bel et bien attaché, avec un antivol à code. Conseil à présent : n'utilisez que les antivols en U. Je vais mettre une annonce sur Bentokaz également. Merci pour votre aide, -- M |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Vélo volé Mer 26 Mai 2010, 20:56 | |
| - Citation :
- antivol à code
Quand j'étais au collège on s'amusait à ouvrir les antivol à code sur les vélos (vous savez les molettes à 3 chiffres). Dire que ces antivol se vendent encore... |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vélo volé Mer 26 Mai 2010, 21:24 | |
| ca dois etre un moderne un a molette a laiton , il sont moins facile , mais tt les antivol a cable cela se coupe facilement helas , il faut soit un boa soit un chaine ( et encore ) soit un U .
les sites petites annonces c est le bon coin, vivastreet ...
c est tjs dur de se faire volé un velo... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélo volé | |
| |
|
| |
| Vélo volé | |
|