Mimi85 Posteur de bronze
Messages : 279 Âge : 75 Localisation : La Roche sur Yon VPH : Baron Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Le grand jour est arrivé Mer 26 Mai 2010 - 7:13 | |
| Le vélo couché en bonne place dans l'édition de Ouest France daté du 26 mai 2010 (page météo, une des plus lues, j'imagine) Je ne sais si certains organisateurs de cyclosportives de l'Ouest lisent Ouest France... Quel vélocouchiste du grand ouest se cache derrière ce gros coup de PUB? Rendez-vous compte, le vélo couché à la pointe de la modernité! Michel |
|
Philippe69 Pilier du forum
Messages : 936 Âge : 63 Localisation : SATHONAY CAMP VPH : VK2-HR ZOCKRA Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le grand jour est arrivé Mer 26 Mai 2010 - 9:04 | |
| Le vélo couché le top de l'évolution du vélo, il ne faut pas exagérer quand mème, pour le moment c'est plus top bricolage que top évolution. |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le grand jour est arrivé Mer 26 Mai 2010 - 10:13 | |
| Mais c'est l'évolution, le bricolage, la créativité, l'auto construction ... les pros se professionnalisent, ça vient, ça vient (même si parfois ça traine); le vélo couché n'a pas 50 ans d'industrialisation derrière lui comme le vd... |
|
Philippe69 Pilier du forum
Messages : 936 Âge : 63 Localisation : SATHONAY CAMP VPH : VK2-HR ZOCKRA Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le grand jour est arrivé Jeu 27 Mai 2010 - 15:21 | |
| - sebastien a écrit:
- Mais c'est l'évolution, le bricolage, la créativité, l'auto construction ... les pros se professionnalisent, ça vient, ça vient (même si parfois ça traine); le vélo couché n'a pas 50 ans d'industrialisation derrière lui comme le vd...
Je suis d'accord avec ton analyse le monde du VC progresse bien. |
|
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le grand jour est arrivé Jeu 27 Mai 2010 - 19:09 | |
| J'ai commandé un VTT de marque allemande avec Rohloff (Poison Bike): livré en 14 jours et parfaitement assemblé. J'ai commandé un VC de marque hollandaise sensé être livré en 15 jours, après deux mois et plein d’excuses: j'attends toujours... Y'a encore du boulot pour sortir d'un certain amateurisme ! Petite modif... il suffisait de l'écrire puisqu' IL EST ARRIVE ! J'oublie mon impatience, je suis trop content ! Il est trop beau ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand jour est arrivé | |
| |
|