Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Coup de foudre avec le grasshopper fx!

Aller en bas 
+12
TheGrou
vincent zo
Zythum
LucB
Mo
benoitb
remy40
bigdan
Carbon arrow
Velosteph
Freyot
angebe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec le grasshopper fx!   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 22:31

Mo a écrit:
Bonjour,

Je profites de ces échanges pour vos poser mes questions.
Que choisir entre un Streetmachine et un Grasshopper ? sachant que j'ai plusieurs projets de voyages en France et a l'étrangé.
Deplus je souhaite utiliser le VC pour allé travailler (aujourd'hui je roule avec un Brompton).
Si j'étais riche, j'aurais acheté les deux mais je dois vraiment me décider entre ces deux vélos.
Pour moi, sans hésiter la StreetMachine, la roue de 26" encaissera mieux la charge surtout sur de la piste.
De plus la StreetMachine a son assise plus haute, c'est plus agréable en ville.

Aller quelques photos de ma sortie d'aujourd'hui en sortie "rando-utilitaire" dont l'objectif était de livrer une unité centrale (dans la poche orange) à un ex-collègue, maintenant retraité.

Poids total roulant au départ 111.1 kg dont cycliste 70.6 kg et vélo 39.5 kg, trajet aller de 49 km (dont 12 d'agglomération bordelaise)
Vitesse moyenne 21 km/h (à peine moins que d'habitude, mais les cotes ont été plus dure), Vmax à l'aller 47.5 km/h en appuyant mollement sur les pédales (en descente bien sur)

de coté :
Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Cot13

de dos :
Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Dos159

de face :
Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Face132

Pour ceux qui se poseraient la question de la stabilité du montage, ça a très bien tenu, mais j'ai triché.
En effet j'ai boulonné un bout de lambris en travers du porte-bagage (on l'aperçoit sur la photo de face)
Du coup deux sandow suffisent, un d'avant en arrière pour la tenue longitudinale et un de droite à gauche pour la tenu latérale.

Les sandows rouges ne servent qu'a empêcher les déplacements latéraux de la sacoche de dessus (qui ne peut plus être maintenue par son scratch situé dessous). Ils sont à peine tendu

En plus de l'UC j'embarquais clavier , souris et autres babioles.

Photo du vélo dans sa configuration plus normale
Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Castet060

Les plus perspicaces remarqueront que je ne suis pas sectaire, vélo HPV, sacoche Azub Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
vincent zo
***
vincent zo


Messages : 193
Localisation : Toulouse
VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B
Date d'inscription : 23/06/2009

Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de foudre avec le grasshopper fx!   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 01:55

Oui, tout à fait d'accord avec Zythum. Le street, un excellent vélo pour ce à quoi il est destiné, la rando, confortablement installé, loin des prises de tête concernant le rendement... En plus, il est beau Smile
Le grasshopper, lui aussi conçu dans ce même esprit du vélo voyage. La possibilité du pliage est un plus incontestable. Le street rentre dans une petite voiture, certes, mais inutile d'envisager d'amener des passagers...
Choix difficile pour Mo, comme souvent dit, l'idéal serait de pouvoir les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2010

Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec le grasshopper fx!   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 10:09

Bonjour et merci pour vos réponses.
J'ai eu l'occasion d'essayer les deux vélos mais sur une courte durée.
Le GH a l'avantage d'être pliant je pourrai donc l'utiliser tous les jours pour aller travailler et ne pas le laisser dans la rue.
Le StM a l'avantage d'être très confortable. Bon comportement routier.
En plus il est beau 
En resume, choix difficile a faire...
Revenir en haut Aller en bas
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 41
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec le grasshopper fx!   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 14:02

Bon quelques réflexions supplémentaires...

Non le streetmachine ne serait pas le vélo idéal de voyage... pour les petits comme moi. Je viens de voir la hauteur annoncée du siège: 63cm... càd la hauteur de réglage maximale sur l'azub 5 (que je suis obligée de mettre au minimum càd 57cm)!

Pour info, la hauteur du grasshopper est impeccable pour moi mais j'ai dû raccourcir la bôme qui ne pouvait être suffisement rentrée sinon.

Pour les photos... euh ça viendra, j'ai eu l'appareil photo dans la sacoche durant plus d'une semaine... mais je n'y pensais pas en roulant.

Sinon j'en suis toujours enchantée.

Parmis les accessoires, j'ai pris un airzound, je recommande pour ceux qui roulent en ville. Il sert régulièrement, est rassurant... (notement quand un automobiliste fait mine de vouloir reculer sans avoir bien regardé derrière lui).
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec le grasshopper fx!   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 14:24

La hauteur de siège ne fait pas tout. Notre copine Sylvie mesure 1m68 (comme moi) et fait le tour du monde sur son Streetmachine
Le BikeE est à 66cm et j'ai les pieds bien à plat à l'arrêt.
Faut essayer donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 41
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec le grasshopper fx!   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 14:30

Sylvie ne fait qu'un cm de plus que moi... mais j'ai des petite jambes pour ma taille (j'ai vu qu'Annabelle qui fait 7cm de moins à la même longueur d'entrejambe).

L'inclinaison du siège fait aussi... quand je suis assise droite mes pieds ont un meilleur appui au sol sur l'azub que quand je suis appuyée contre le siège... mais plus relevé c'est trop relevé à mon goût...
Enfin bref pour moi ce serait assurément trop haut pour pouvoir avoir un bon appui lors des arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
TheGrou
Nouveau / nouvelle
TheGrou


Messages : 6
Localisation : Angers
VPH : Grasshopper
Date d'inscription : 17/06/2010

Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec le grasshopper fx!   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 21:20

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut essayer pour prendre une décision. Pour ma part, le test a été déterminant : Streetmachine => arrêt sur la pointe des pieds, Grasshopper + siège mesh : arrêt relativement confortable avec le pied bien à plat.

La hauteur est compatible avec une utilisation en ville car la tête du cycliste arrive au niveau de celles des conducteurs.

J'ai pu tester le grasshopper + une remorque ce weekend sur la Loire à vélo : très bonne impression, l'engin est très confortable, et très stable.

Un bémol ? Le poids d'environ 18kg... Bon, avec une remorque de 45kg, ce n'est plus très significatif...
Revenir en haut Aller en bas
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 41
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec le grasshopper fx!   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 21:45

Tiens je vois que tu as opté pour le siège mesh, qu'est ce qui t'a fait choisir celui là?
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
TheGrou
Nouveau / nouvelle
TheGrou


Messages : 6
Localisation : Angers
VPH : Grasshopper
Date d'inscription : 17/06/2010

Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec le grasshopper fx!   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 22:17

En été, j'ai utilisé de temps en temps un siège coque pour aller au travail. J'avais rapidement trop chaud et arrivais le dos trempé de sueur. Le siège mesh permet de limiter la transpiration. Je l'ai presque vérifié ce weekend (pour être honnête, vu la température ambiante, ce n'était pas très significatif).

Il y a eu un sujet là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 778
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Changer de vélo   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 15:41

Bonjour,
Et bien très instructif ces quelques fils. J'ai fais mon premier voyage avec mon Azub 5 Expé en Juillet dernier et d'autres petit raid depuis. Il est super pour rouler sur tout type de terrain Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 782111 . Malheureusement je le trouve trop lourd et très encombrant dans les transports en commun. Avec ma remorque je fais plus de 2m de long Rolling Eyes . Du coup j'envisage de le remplacer par le Grasshopper. Avantage il est pliant et moins lourd.
Parmi ceux qui ont déjà bien tourné avec le Grass, merci de me donner vos impressions. Je roule avec une remorque Bob Ebex et des sacoches Ortleib pour le couchage et la bouffe; le reste est dans la remorque.
Je vais tenter de l'essayer sur 15 jours en Septembre lors de mon prochain voyage. Mais il faut encore que j'en trouve un à louer ou emprunter.
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaz
Posteur de bronze
Nicolaz


Messages : 299
Âge : 45
Localisation : Blois
VPH : un pino un jour, oh oui je l'aurai...
Date d'inscription : 09/02/2011

Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec le grasshopper fx!   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 09:07

Bonjour,

Je réfléchi à l'achat d'un grasshopper fx (ou d'un pino...). Y'a t il des pro qui propose le grasshopper à l'essai ou mieux à la location ?
Y'a t il  des heureux possesseurs de grasshopper fx qui les font essayer ? j'ai un entrejambe de 81 cm et je viens avec un hpv speedmachine pour faire une ballade à deux ! Je suis à blois.
Merci de votre aide !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec le grasshopper fx!   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 21:47

Heu, le Grasshopper c'est pour accompagner le speed machine ?
Celui (celle ? Laughing ) qui aura le Grasshopper aura quand même un certain handicap !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaz
Posteur de bronze
Nicolaz


Messages : 299
Âge : 45
Localisation : Blois
VPH : un pino un jour, oh oui je l'aurai...
Date d'inscription : 09/02/2011

Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec le grasshopper fx!   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 21:59

non c'est grasshopper pour moi ou pino pour nous (si elle se décide).
Les performances du grasshopper sont tellement inférieures à celles du speedmachine ? ça risque d'être frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec le grasshopper fx!   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 22:29

Je n'ai pas eu de speed machine ...mais je l'ai regrette. Il est plus aérodynamique
Je ne vois pas ce que le Grasshopper va t'apporter ...
Il y a des caractéristiques du speed machine qui te dérangent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 778
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec le grasshopper fx!   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 22:43

Embarassed  Pas venu sur ce fil depuis que j'ai mon Grass Hopper. Pour tout dire cette machine est géniale, certes ce n'est pas un vélo qui roule vite mai il est robuste, confortable, stable (il est possible de monter à faible allure 3 à 4 KM/h sans trop faire de slalom sur la route) et surtout pliant. Dans les transports c'est bien plus facile qu'avec mon ex AZUB lourd et encombrant. C'est déjà le quatrième voyage que je fais avec et je me régale toujours autant. Juste un petit problème , j'ai arraché la patte de fixation de la béquille (rien avoir avec la solidité du vélo, c'est moi qui ai fait une bourde) du coup c'est un peu la galère.
Dernièrement j'ai monté un moyeux Rohloff et un pédalier Schlumpf, c'est juste le pied sans jeux de mots. Quel que soit la situation , je suis toujours sur le bon développement en moins de temps qu'il ne faut pour y penser. Pour voyager je pense que ce vélo est celui qu'il me fallait.
J'ai réalisé deux pièces qui me permettent de monter deux sacoches de guidon des deux coté du siège. Je peux y ranger les cartes et d'autres bricoles pour le voyage. J'ai aussi réussi à monter une petite sacoche de guidon sur le guidon cette fois pour y ranger mon appareil photo toujours sous la main en cas de besoin.
Si ses petites bidouilles vous intéressent contactez moi. Wink

Mon prochain projet de voyage à court terme: L'Ecosse Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Langfr-225px-Flag_of_Scotland.svg & L'Angleterre Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Langfr-225px-Flag_of_England.svgen Aout prochain.
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec le grasshopper fx!   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015, 17:35

Tetras, la sauterelle verte est donc plus légère qu'un Azub 5 ? Connais-tu le poids réel du Grasshopper, avec pédales mais sans porte-bagages et autre accessoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 622
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec le grasshopper fx!   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015, 19:26

J'ai essayé le grasshoper à Saône, je crois que c'était "Roulchouché" mais pas certain.
Je n'ai pas été bien loin avec, mais j'ai fait quelques boucles sur le tarmac. Très maniable, assez vif et la suspension ne se faisait pas ressentir.

Seul bémol pour moi, une position un peu trop redressée. Mais comme il m'intéresse pour le "multi-modal", donc aussi de la ville, ce n'est pas vraiment un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 778
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec le grasshopper fx!   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015, 07:16

viso a écrit:
Tetras, la sauterelle verte est donc plus légère qu'un Azub 5 ? Connais-tu le poids réel du Grasshopper, avec pédales mais sans porte-bagages et autre accessoires ?

Aujourd'hui j'ai dépassé les 15 kg que j'avais lu sur la balance porte bagage compris avant d'y ajouter des accessoires. Mon Ex Azub faisait plus de 25 Shocked tout nu avec porte bagage énorme en acier.
Revenir en haut Aller en bas
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 754
Âge : 43
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec le grasshopper fx!   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015, 08:48

Tétras a écrit:


Aujourd'hui j'ai dépassé les 15 kg que j'avais lu sur la balance porte bagage compris avant d'y ajouter des accessoires. Mon Ex Azub faisait plus de 25 Shocked tout nu avec porte bagage énorme en acier.

N'exagérons pas, mon Azub 5 fait environ 19 kg avec toutes les extentions de porte-bagage possibles (tout alu), la suspension avant, amorto de base, roues solides et la béquille. Une plume j'vous dis.
Le Grasshopper est certainement plus léger, mais ça ne doit pas se jouer à grand-chose quand-même, à confirguration équivalente s'entend. Il ne peut pas y avoir 5 kg de différence sur le cadre.
Tetras, avec Rohloff, pédalier Schlumpf, freins à disque et accessoires, tu dois être très loin des 15 kg tout de même.

Mais ça a l'air d'être un super vélo. Sent-on une différence à voyager avec une roue de 20' à l'arrière a la place d'une 26' ? Ca donne quoi sur de la piste ou du chemin ?
Et ça donne quoi plié dans un carton pour prendre l'avion ? Les compagnies laissent passer sans problème en tant que bagage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
Nicolaz
Posteur de bronze
Nicolaz


Messages : 299
Âge : 45
Localisation : Blois
VPH : un pino un jour, oh oui je l'aurai...
Date d'inscription : 09/02/2011

Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec le grasshopper fx!   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015, 09:29

Citation :
Il y a des caractéristiques du speed machine qui te dérangent ?

Non j'aime beaucoup ce vélo que je trouve véloce et confortable, il correspond vraiment à mes attentes. C'est le coté pliant qui manque pour pouvoir l'embarquer facilement dans les transports en commun. Par contre il tient sur un porte vélo classique sur attelage ça c'est top. Je l'utilise trop peu 2200 kms en 3 ans... le vtt depuis cette année n'arrange rien...
Un pliant me permettrait de bouger plus facilement sur un week end.
Revenir en haut Aller en bas
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 778
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec le grasshopper fx!   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015, 09:40

Ma sauterelle dans le train TER, TGV et Thalys
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
dans un bateau
Image hébergée par servimg.com
dans véhicule TT
Image hébergée par servimg.com
Sauterelle toute nue
Image hébergée par servimg.com
et chargée
Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par Tétras le Lun 22 Juin 2015, 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec le grasshopper fx!   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015, 09:57

Nicolaz a écrit:
Citation :
Il y a des caractéristiques du speed machine qui te dérangent ?

Non j'aime beaucoup ce vélo que je trouve véloce et confortable, il correspond vraiment à mes attentes. C'est le coté pliant qui manque pour pouvoir l'embarquer facilement dans les transports en commun. Par contre il tient sur un porte vélo classique sur attelage ça c'est top. Je l'utilise trop peu 2200 kms en 3 ans... le vtt depuis cette année n'arrange rien...
Oui, 2200 km en 3 ans avec un VC qui "plait" et qu'on sait transporter ... je me demande si un VC de plus est bien raisonnable
Bah, ça alimentera bentokaz
En tous les cas, pour moi, le Grasshopper, malgré son nom, ne peut pas concurrencer levtt
Revenir en haut Aller en bas
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 778
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec le grasshopper fx!   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015, 12:08

Sauf que le VTT c'est un vélo droit qui fait mal au #*''.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaz
Posteur de bronze
Nicolaz


Messages : 299
Âge : 45
Localisation : Blois
VPH : un pino un jour, oh oui je l'aurai...
Date d'inscription : 09/02/2011

Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec le grasshopper fx!   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015, 13:42

En utilisation vraiment TT j'ai pas mal au c## mais surtout au cuisses ! Mais on fait un gros HS là !
Le grasshopper ne serait pas là pour remplacer le vtt mais bien le speedmachine.
Un heureux propriétaire de grasshopper intérréssé par un échange (grasshopper / speedmachine) pour un après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre avec le grasshopper fx!   Coup de foudre avec le grasshopper fx! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre avec le grasshopper fx!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Région coup de cœur.
» Grasshopper
» Bien choisir un vélo couché
» Challenge hurricane ou mistral USS ou fueda custom?
» Vol de mon velo couché grasshopper fx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: