Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sujets surveillés

+14
vibi
1nvité
sebm
laf_ange
S'junge
Pat16
Velosteph
sleibt
bison couché
Jéjon
arafolie
discoveur700
iubito
Eniotna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl

Sujets surveillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 22:12

ce forum fonctionne très bien !
Il est rigoureux et actif ,il œuvre à son amélioration  ...  sans le coté  aléatoire il n'aurait pas été complet    Smile

Quand on a connu les inondations , chez moi , on ne peut pas se plaindre !
Oui ! ma boite débordait ... le flot  de sujets  courants ... que je n'avais pas envie de suivre ...

C'est mieux , non?    
ps  d'habitude on peut supprimer un message! (quand il y a un doublon par exemple )  ... ben là ! je n'ai plus de croix . Pourquoi suis-je obligé de faire appel au modérateur et le déranger ? pour faire cette exérèse
je vais m'abstenir de compliquer les choses  , je peux éditer mais pas supprimer !!! j'ai tout essayé . Où est passée la croix?  pale 
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito

VPH : Trice QNT solarisé, footbike street

MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 22:50

Tu devais être en mesure de supprimer ton dernier message, tant que personne n'y a répondu
Maintenant que je te répond, trop tard Wink
http://www.tousauxbalkans.net
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl

MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 23:09

Sujets surveillés - Page 2 Captur11

Bon !
j'avais essayé bien avant que tu répondes
C'est pour te faire voir que je suis en ligne et que je ne peux pas supprimer ce dernier message faute de croix !( même pas de bannière ! )
ça fera un message de plus , on ne va pas y passer des heures , je laisse tomber.
Contrairement à ce que j'avais dit : ça fonctionne impec , ben non ! pas trop ! Very Happy  Very Happy 
Bonne soirée à toi

j'arrive avec mon annexe  (j'suis breton) et je rame
Un début d'explication  
je viens de consulter mes posts en région ce soir  , en ligne  , j'ai la croix
alors qu'ici , forum des gestionnaires, la possibilité de supprimer n'existe pas (et n'a d'ailleurs peut être jamais existé ? je ne fréquente pas assez et je ne suis pas un gestionnaire ...  )
pas grave ! si demain elle revient ... je vais passer pour un idiot  ! (mais j'ai les preuves , j'ai fait une capture )

la croix ! le soir , elle fait un petit tour  ...elle va revenir  à son post demain (comme Hollande)
ceci ne nous regarde pas  ...
Elle nous fait juste une petite quenelle , ce soir  Shocked

3eme annexe
Les preuves du doublon ont été supprimées ; je jure , je n'ai rien fait ! On est bien gouverné .
Merci à vous tous . JM
sleibt
Accro du forum
sleibt

VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf

MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 08:17

Hum non, pas de suppression des messages dans cette rubrique...
bison couché
Accro du forum
bison couché

VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw

MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 08:19

N'est-ce pas un 'vieux' problème à bouturer?

Tu as raison, aussitot dit aussitot fusionne. - sleibt
tifoxis
Accro du forum
tifoxis

MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 07:43

Depuis hier, l'expéditeur des mails qui du forum n'est plus en clair!Question  il se présente de cette forme là:

=?windows-1252?B?TGUgRm9ydW0gZHUgVulsb3Jpem9udGFsLCB26WxvIGNvdWNo6SBldCBhdXRyZXMgduloaWN1bGVzIOAgcHJvcHVsc2lvbiBodW1haQ==?=@forumotion.com

Y'a eu quelque chose de changé côté forum? Appel aux modérateurs? Sujets surveillés - Page 2 Megaphon
http://lewisandclark.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 08:42

tifoxis a écrit:
Depuis hier, l'expéditeur des mails qui du forum n'est plus en clair!Question  il se présente de cette forme là:

=?windows-1252?B?TGUgRm9ydW0gZHUgVulsb3Jpem9udGFsLCB26WxvIGNvdWNo6SBldCBhdXRyZXMgduloaWN1bGVzIOAgcHJvcHVsc2lvbiBodW1haQ==?=@forumotion.com

Y'a eu quelque chose de changé côté forum? Appel aux modérateurs? Sujets surveillés - Page 2 Megaphon

+1 chez moi idem !!
sleibt
Accro du forum
sleibt

MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 08:57

Cote admin, touche a rien (mais ces choses-la sont de celles que forumactif, l'hebergeur, ne nous laisse pas voir).

Par curiosite, j'ai regarde dans des vieux mails recus du fofo, c'etait deja de l'encodage windows-1252 (pas forcement le choix le plus interoperable, mais qu'un client mail devrait quand meme gerer).

Par ailleurs, en prenant la partie encodee en base64, elle semble bien correcte:

Code:
$ echo -n "TGUgRm9ydW0gZHUgVulsb3Jpem9udGFsLCB26WxvIGNvdWNo6SBldCBhdXRyZXMgduloaWN1bGVzIOAgcHJvcHVsc2lvbiBodW1haQ==" | base64 -d
Le Forum du V�lorizontal, v�lo couch� et autres v�hicules � propulsion humai

Du coup, je serais tente de chercher un changement cote client. Qu'utilisez-vous pour lire ces messages? Y a-t-il eu une mise a jour de ce cote-la recement?
bison couché
Accro du forum
bison couché

VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw

MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 09:43

Citation :
Du coup, je serais tente de chercher un changement cote client.
Non, moi c'est pareil. Le changement à eu lieu hier au courant de la journée. Entre 8h et 19.41 heures ;-)
Lecture iphone, web (microsoft et mac), thunderbird (mac) rien y change. Je peux encore essayer icedove sur debian mais je ne vois pas en quoi ça changerai qq'ch.
tifoxis
Accro du forum
tifoxis

MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 09:48

Je recois les mails sur le serveur de laposte.net.
http://lewisandclark.free.fr/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 17:07

bonjour les modos  Sujets surveillés - Page 2 4048 
j'ai un soucis de connection entre ma boite mail et les sujets surveillés que je suis et don j'ai une alerte dans outlook
voici ce qu'il y a en haut de page sur outlook
Sujets surveillés - Page 2 Captur11
et outlook le considère comme spam
pouvez me dire si cela vient du forum ou d'outlook ?

merci à vous tous  Sujets surveillés - Page 2 4048 Pascal

Sujets fusionnes - sleibt
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
MIB54
Accro du forum
MIB54

VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo

MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 17:46

+ 1
Pat16
Accro du forum
Pat16

VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6

MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 19:00

Depuis deux ans, je commençais juste à recevoir les alertes  Very Happy , et maintenant ça y est je reçois une alerte comme vous "Windows machin" un truc inbuvable  Neutral , pas de pot  Wink .
Pat.

sleibt
Accro du forum
sleibt

MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 19:43

Bon, je viens de faire un test (le bug existe aussi avec les notifs de MP):

votre client est hors de cause.

par contre la procedure d'envoi de mail de ForumActif a l'air mal en point.

Non seulement elle utilise l'encodage windows meme quand ce n'est pas necessaire, mais en plus c'est la foire dans les headers SMTP.

Et le pire c'est qu'on ne peut rien y faire nous... Pfffffffffffffffff

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 14:26

sleibt a écrit:
Autant que je sache, il y a une limite au nombre de sujets que l'on peut surveiller (de tete, ca doit etre 360)

Ça a baissé scratch

J'ai l'impression que ça cale à 305 scratch

Parfois , quand je veux relire un sujet ancien , donc qui n'a plus été alimenté depuis un bout de temps , pour le retrouver je vais voir dans mes sujets suivis et ça marche.

Parce que parfois c'est juste le titre qui me rappelle ce que je veux relire , titre qui peut être vague par rapport au sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés - Page 2 Empty

Sujets surveillés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2