| Sujets surveillés | |
|
+14vibi 1nvité sebm laf_ange S'junge Pat16 Velosteph sleibt bison couché Jéjon arafolie discoveur700 iubito Eniotna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Sujets surveillés Dim 12 Jan 2014, 22:12 | |
| ce forum fonctionne très bien ! Il est rigoureux et actif ,il œuvre à son amélioration ... sans le coté aléatoire il n'aurait pas été complet Quand on a connu les inondations , chez moi , on ne peut pas se plaindre ! Oui ! ma boite débordait ... le flot de sujets courants ... que je n'avais pas envie de suivre ... C'est mieux , non? ps d'habitude on peut supprimer un message! (quand il y a un doublon par exemple ) ... ben là ! je n'ai plus de croix . Pourquoi suis-je obligé de faire appel au modérateur et le déranger ? pour faire cette exérèse je vais m'abstenir de compliquer les choses , je peux éditer mais pas supprimer !!! j'ai tout essayé . Où est passée la croix? |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Sujets surveillés Dim 12 Jan 2014, 22:50 | |
| Tu devais être en mesure de supprimer ton dernier message, tant que personne n'y a répondu Maintenant que je te répond, trop tard |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Sujets surveillés Dim 12 Jan 2014, 23:09 | |
| Bon ! j'avais essayé bien avant que tu répondes C'est pour te faire voir que je suis en ligne et que je ne peux pas supprimer ce dernier message faute de croix !( même pas de bannière ! ) ça fera un message de plus , on ne va pas y passer des heures , je laisse tomber. Contrairement à ce que j'avais dit : ça fonctionne impec , ben non ! pas trop ! Bonne soirée à toi j'arrive avec mon annexe (j'suis breton) et je rame Un début d'explication je viens de consulter mes posts en région ce soir , en ligne , j'ai la croix alors qu'ici , forum des gestionnaires, la possibilité de supprimer n'existe pas (et n'a d'ailleurs peut être jamais existé ? je ne fréquente pas assez et je ne suis pas un gestionnaire ... ) pas grave ! si demain elle revient ... je vais passer pour un idiot ! (mais j'ai les preuves , j'ai fait une capture ) la croix ! le soir , elle fait un petit tour ...elle va revenir à son post demain (comme Hollande) ceci ne nous regarde pas ... Elle nous fait juste une petite quenelle , ce soir 3eme annexe Les preuves du doublon ont été supprimées ; je jure , je n'ai rien fait ! On est bien gouverné . Merci à vous tous . JM |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Sujets surveillés Lun 13 Jan 2014, 08:17 | |
| Hum non, pas de suppression des messages dans cette rubrique... |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Sujets surveillés Lun 13 Jan 2014, 08:19 | |
| N'est-ce pas un 'vieux' problème à bouturer? Tu as raison, aussitot dit aussitot fusionne. - sleibt |
|
| |
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Sujets surveillés Ven 07 Mar 2014, 07:43 | |
| Depuis hier, l'expéditeur des mails qui du forum n'est plus en clair! il se présente de cette forme là: =?windows-1252?B?TGUgRm9ydW0gZHUgVulsb3Jpem9udGFsLCB26WxvIGNvdWNo6SBldCBhdXRyZXMgduloaWN1bGVzIOAgcHJvcHVsc2lvbiBodW1haQ==?=@forumotion.com Y'a eu quelque chose de changé côté forum? Appel aux modérateurs? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Sujets surveillés Ven 07 Mar 2014, 08:57 | |
| Cote admin, touche a rien (mais ces choses-la sont de celles que forumactif, l'hebergeur, ne nous laisse pas voir). Par curiosite, j'ai regarde dans des vieux mails recus du fofo, c'etait deja de l'encodage windows-1252 (pas forcement le choix le plus interoperable, mais qu'un client mail devrait quand meme gerer). Par ailleurs, en prenant la partie encodee en base64, elle semble bien correcte: - Code:
-
$ echo -n "TGUgRm9ydW0gZHUgVulsb3Jpem9udGFsLCB26WxvIGNvdWNo6SBldCBhdXRyZXMgduloaWN1bGVzIOAgcHJvcHVsc2lvbiBodW1haQ==" | base64 -d Le Forum du V�lorizontal, v�lo couch� et autres v�hicules � propulsion humai
Du coup, je serais tente de chercher un changement cote client. Qu'utilisez-vous pour lire ces messages? Y a-t-il eu une mise a jour de ce cote-la recement? |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Sujets surveillés Ven 07 Mar 2014, 09:43 | |
| - Citation :
- Du coup, je serais tente de chercher un changement cote client.
Non, moi c'est pareil. Le changement à eu lieu hier au courant de la journée. Entre 8h et 19.41 heures ;-) Lecture iphone, web (microsoft et mac), thunderbird (mac) rien y change. Je peux encore essayer icedove sur debian mais je ne vois pas en quoi ça changerai qq'ch. |
|
| |
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Sujets surveillés Ven 07 Mar 2014, 09:48 | |
| Je recois les mails sur le serveur de laposte.net. |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Sujets surveillés Ven 07 Mar 2014, 17:07 | |
| bonjour les modos j'ai un soucis de connection entre ma boite mail et les sujets surveillés que je suis et don j'ai une alerte dans outlook voici ce qu'il y a en haut de page sur outlook et outlook le considère comme spam pouvez me dire si cela vient du forum ou d'outlook ? merci à vous tous Pascal Sujets fusionnes - sleibt |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sujets surveillés Ven 07 Mar 2014, 17:46 | |
| |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Sujets surveillés Ven 07 Mar 2014, 19:00 | |
| Depuis deux ans, je commençais juste à recevoir les alertes , et maintenant ça y est je reçois une alerte comme vous "Windows machin" un truc inbuvable , pas de pot . Pat. |
|
| |
sleibt Accro du forum
| Sujet: Re: Sujets surveillés Ven 07 Mar 2014, 19:43 | |
| Bon, je viens de faire un test (le bug existe aussi avec les notifs de MP):
votre client est hors de cause.
par contre la procedure d'envoi de mail de ForumActif a l'air mal en point.
Non seulement elle utilise l'encodage windows meme quand ce n'est pas necessaire, mais en plus c'est la foire dans les headers SMTP.
Et le pire c'est qu'on ne peut rien y faire nous... Pfffffffffffffffff
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujets surveillés Lun 10 Aoû 2015, 14:26 | |
| - sleibt a écrit:
- Autant que je sache, il y a une limite au nombre de sujets que l'on peut surveiller (de tete, ca doit etre 360)
Ça a baissé J'ai l'impression que ça cale à 305 Parfois , quand je veux relire un sujet ancien , donc qui n'a plus été alimenté depuis un bout de temps , pour le retrouver je vais voir dans mes sujets suivis et ça marche. Parce que parfois c'est juste le titre qui me rappelle ce que je veux relire , titre qui peut être vague par rapport au sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets surveillés | |
| |
|
| |
| Sujets surveillés | |
|