pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Forage à grande profondeur dans le golfe du Mexique Mer 23 Juin 2010, 06:42 | |
| c'est pas vraiment mon truc l'info balancé comme ça...mais ce sujet m'interesse depuis le debut et il y a fort a penser que ce témoignage est crédible. A lire également sur Slate..... visiblement wikileaks , qui ne peut être taxé de fantaisiste, serait sur le point de publier des infos similaires. |
|
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Forage à grande profondeur dans le golfe du Mexique Mer 23 Juin 2010, 08:24 | |
| J'ai calculé et au rythme où fuit le puits de pétrole de BP normalement les océans seront totalement blindés de pétrole au 21/12/12. |
|
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Forage à grande profondeur dans le golfe du Mexique Mer 23 Juin 2010, 09:13 | |
| Merci pour ces liens, j'ai appris pleins de choses sur le site de Slate |
|
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Forage à grande profondeur dans le golfe du Mexique Mer 23 Juin 2010, 11:24 | |
| Autant le second lien est intéressant, autant le premier me laisse assez dubitatif. Entre les théories de pétrole abiotique, les incohérences, et les affirmations plus ou moins à l'emporte pièce, même s'il y a du vrai dans tout ça, j'ai un peu de mal à faire la part des choses. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forage à grande profondeur dans le golfe du Mexique | |
| |
|