pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: quelle assise pronfonde pour siege de trike à roues AV directrices ? Mer 23 Juin 2010, 19:03 | |
| bonsoir à tous ,pourriez vous m'aider ? je recherche une assise de siege tres profonde d'AV en AR pour ne pas glisser avec un dossier à la perpendiculaire pour etre le plus à l'aise possible pour pédaler car ce n est pas le cas du siege Mesh de mon scorpion FS . Avez vous des idées et ou solutions ? merci pour vos réponses |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle assise pronfonde pour siege de trike à roues AV directrices ? Mer 23 Juin 2010, 22:29 | |
| J'ai fixé des bandes de mousse sur l'avant de mon siège |
|
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: quelle assise pronfonde pour siege de trike à roues AV directrices ? Jeu 24 Juin 2010, 09:32 | |
| j'ai glissé un tube en mousse d'isolation de tuyaux de chauffage entre les sangles et la toile de mon siège, en demi cercle. Cela forme une bosse suffisamment grande pour en grande partie supprimer ma glissade en avant. Faut juste que le tube ne bouge pas - |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: quelle assise pronfonde pour siege de trike à roues AV directrices ? Jeu 24 Juin 2010, 13:19 | |
| l'assise très profonde que tu demandes peut avoir l'inconvénient d'une mauvaise position niveau musculaire et provoquer troubles... Papy volant |
|
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: quelle assise pronfonde pour siege de trike à roues AV directrices ? Jeu 24 Juin 2010, 13:53 | |
| sauf sur un Kett, mais la position est beaucoup plus assise que couchée.
essaye la technique d'un tube + mousse, des fois il ne faut pas grand chose pour éviter de glisser. |
|
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: quelle assise pronfonde pour siege de trike à roues AV directrices ? Jeu 24 Juin 2010, 15:15 | |
| Ta bôme est-elle vraiment réglée pour ton X-Seam ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle assise pronfonde pour siege de trike à roues AV directrices ? | |
| |
|