Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Handicap de la tête et des pieds Ven 25 Juin 2010, 16:31 | |
| Cadence
Je suis le déjanté du pédalier Je suis un pneu fou à lier Sur mon affolante Rossinante Je suis parti route de Nantes Je fonce dans les dédales Des couloirs de circulation Vers les portes de la révolution J'ai le périphérique encombré Je respire de l'air vicié Je suis occis occis oxygéné En manque de carbone foncé Défoncé du béton tombé. Suivez la voie sans dérailler Tournez droite Tournez à droite. Tiens pourquoi les mains moites ? J'appuie sur les leviers du lévrier Je tourne les manivelles de ma cervelle Dans l'air fendu je m'enfonce Le vent siffle et souffle aux oreilles Des anges de la vitesse, prouesse Des glisses des descentes traitresses Des ailes ! Des ailes ! Désolé. Au Sol je dois rester. Olé Ou café. |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Handicap de la tête et des pieds Ven 25 Juin 2010, 19:11 | |
| Hmm... C'était du parapente, hein, aujourd'hui ?... |
|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Handicap de la tête et des pieds Ven 25 Juin 2010, 23:06 | |
| |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Handicap de la tête et des pieds Sam 26 Juin 2010, 15:49 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Handicap de la tête et des pieds | |
| |
|