| choix de modèle pour un novice ! | |
|
+7Didier33 poppy ROAD.RUNNER IDR56 Papy volant Trucmaiscoeur bubu1 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bubu1 Nouveau / nouvelle
| Sujet: choix de modèle pour un novice ! Sam 3 Juil 2010 - 0:08 | |
| Bonjour, Je souhaite me mettre au trike, car je ne supporte plus les selles de vélo... Mais étant novice, quelle machine me conseilleriez-vous ? Je n'envisage de ne faire que de la route. En vélo de route, je roulais 3-4h à environ 27-30 km/h. J'habite le Morbihan... J'ai vu les catrike speed, road et expédition. Lequel correspond le mieux à mes attentes, sachant que je souhaite une assise confortable mais plutôt sport (vaut-il mieux une coque ?) ? Il y a aussi ICE, challenge et j'en oublie sûrement...Mon budjet serait de 2000€ environ. Faites moi part de vos expériences.
Merci. |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: choix de modèle pour un novice ! Sam 3 Juil 2010 - 9:43 | |
| si ta motivation vient juste du non support des selles de vélo, tu trouveras le meme confort sur un trike et un vélo-couché
pour aller avec ton budjet regarde par ici: http://www.bentokaz.com/consulter.php?type_equip=0&type_annonce=Vente&ordre=date_pub&desc=1
il y a au moins 2 Cat Speed à moins de 1900€ |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9996 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: choix de modèle pour un novice ! Sam 3 Juil 2010 - 10:10 | |
| tu lis déjà toute la rubrique trikes.. mais oublies les moyennes de 27..30 en tri a moins d'avoir 400 watts ensuite qq essais ensuite...tu affines ton "cahier des charges" ensuite tu fais le chèque! peut être pour un deux roues... Papy volant |
|
| |