Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon)

+2
ALagrange (Alex)
pierlenoir
6 participants
AuteurMessage
pierlenoir
**

VPH : Seiran voyageur X9

Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon) Empty
MessageSujet: Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon)   Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon) EmptyVen 03 Nov 2006, 19:07

Salut à tous, je suis très content de pouvoir chevaucher depuis ce matin un Seiran flambant neuf tout bien comme il faut. Je remercie Chabizar d'avoir été un après-midi de printemps sur la fac de science de Lyon à faire essayer ces nombreux vélos à des lycéens qui avait choisi le vélo couché comme sujet de TPE. Je n'oublie pas M et les autres Lyonnais qui proposent des séances d'essais. Ainsi que les organisateurs du championnat du monde d'Allègre pendant lequel j'ai pu essayer un max de vélo. J'ai failli oublier ceux qui ont répondu, sur ce forum, à mes hésitations quant au choix de la bête et autres questions existentielles.
Etudiant à Grenoble, me rendant à la fac en vélo, j'avais croisé qqs vélos couchés. A chaque fois : ouhaaa ! C'est quoi ce vélo ! Un jour, qui sait...
Je continue le vélo pour aller bosser, maudis le manque de pistes cyclables et attends avec impatience la pénurie de pétrole. Enfin seulement si celle-ci occasionne des politiques intelligentes...
Deux heures de vélos couchés cette aprem, aucune chute malgré un chemin de halage caillouteux, qqs "ouaaa ! c'est quoi ce vélo, mais c'est quoi ce vélo !" . Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon)   Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon) EmptyVen 03 Nov 2006, 19:24

Bonne chance Pierlenoir.
J'ai mon VC depuis Mai, que du bonheur.
J'espère que tu auras le temps de te faire la main avant les rigueurs de l'hiver.
Alex
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon)   Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon) EmptyDim 05 Nov 2006, 22:00

Pierre,

Content de voir que tu as trouvé un modèle à ta mesure!
Au plaisir de rouler un de ces jours,

Mathieu
http://velorizontalyon.blogspot.com/
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude

VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack

MessageSujet: Re: Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon)   Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon) EmptyDim 05 Nov 2006, 22:03

En passant une grosse bize I love you à Céline Chabizar dont l'aide aux débutants a été bien mal récompensée puisque suite à une séance d'essai dans son quartier, elle s'est fait voler son Cyclegénius et son Sinner demon. Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon) Triste6

Triste
Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon) Carton2 Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon) Carton2
lepoune
Accro du forum
lepoune

VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)

MessageSujet: Re: Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon)   Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon) EmptyDim 05 Nov 2006, 22:46

La nouaraude a écrit:
...Céline Chabizar dont l'aide aux débutants a été bien mal récompensée puisque suite à une séance d'essai dans son quartier, elle s'est fait voler son Cyclegénius et son Sinner demon...
affraid Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon) En-coler Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon) Grr Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon) Box
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon)   Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon) EmptySam 11 Nov 2006, 18:59

Bienvenu à toi Pierlenoir,

vélocouchiste depuis le mois de juillet, j'ai moi aussi bénéficié des essais de VC sur lyon. Je suis allé faire un essai avec M, et j'ai tout de suite étais emballé.....résultat, j'ai cherché une occase et 1 mois plus tard, j'avais ma monture, ce n'est que du bonheur. Auparavant en VTT, je peux maintenant rouler avec les VD, et parfois même les voir diminuer de taille dans mon rétro.
En espérant pouvoir rouler ensemble sur lyon, on devrait pouvoir se concocter une petite sortie dans qq temps.

@ bientôt , en Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon) Lryu4
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon)   Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon) EmptySam 11 Nov 2006, 21:34

salut Pierlenoir,
contente de compter un vélocouchiste ou "bentradieux" de plus en région lyonnaise ! Faut dire que face à la concentration de VH aux alentours de Grenoble, on a fort à faire pour que la capitale régionale soit dignement représentée...
A bientôt peut-être pour une balade !
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon)   Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon) EmptySam 11 Nov 2006, 21:49

La nouaraude a écrit:
En passant une grosse bize I love you à Céline Chabizar dont l'aide aux débutants a été bien mal récompensée puisque suite à une séance d'essai dans son quartier, elle s'est fait voler son Cyclegénius et son Sinner demon. Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon) Triste6

Triste
Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon) Carton2 Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon) Carton2

aïe bobo Sad il m'a fallu 2 jours avant de réussir à pleurer !
Entretemps un Mistral ex-grenoblois est venu me consoler, telle la piqûre salvatrice dans la veine de l'héroïnomane... Oui j'avoue je suis accro du vélo couché Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon) Smsmily qui est un euphorisant non soumis à AMM, et tout comme Alex j'ai bien envie d'adopter le joli terme de "bentradieuse", une belle trouvaille qu'apprécieraient sans doute nos amis québecquois.
http://www.cyclociel.com
pierlenoir
**

VPH : Seiran voyageur X9

MessageSujet: Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon)   Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon) EmptyDim 12 Nov 2006, 18:06

Salut, merci pour votre acceuil, ce sera avec grand plaisir pour des sorties ensemble. Pour le moment, un tour à Miribel et deux dans les Dombes, tranquilleu !
Pierre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon)   Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon) Empty

Pierre de Rillieux la Pape (nord-est de Lyon)
Page 1 sur 1