| Modification de l'éditeur de messages | |
|
+7Casimir Jéjon Tioub teff Old_arnaud Vindwa Leloublan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Modification de l'éditeur de messages Lun 16 Aoû 2010, 18:54 | |
| - apparemment l'interface qui permet de taper des messages a changé (beuark). impossible pour moi de répondre ou d'éditer avec Opera (moteur Gecko), seul Maxthon (moteur IE) me permet de le faire. est-ce pareil pour vous ?
|
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Modification de l'éditeur de messages Lun 16 Aoû 2010, 18:57 | |
| Ah avec OS X et Safari ca baigne......... Et avec Firefox ca roucoule..........
Dernière édition par Leloublan le Lun 16 Aoû 2010, 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Modification de l'éditeur de messages Lun 16 Aoû 2010, 18:58 | |
| Ah oui, effectivement, c'est changé, avec ajout de nouvelles fonctions. Mais ça fonctionne (Linux et Firefox) |
|
| |
Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Modification de l'éditeur de messages Lun 16 Aoû 2010, 19:01 | |
| Je suis sur IPhone, c'est pas bien grand et pas parfait, mais ça suffit pour répondre et suivre mes sujets préfèrès. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification de l'éditeur de messages Lun 16 Aoû 2010, 19:02 | |
| - arg. Opera me pose des problèmes sur d'autres sites depuis un moment, je sens que je vais larguer cette daube et retrouver K-meleon.
merci à vous.
|
|
| |
teff Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 52 Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone VPH : Trice Q26 & Baron XS Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Modification de l'éditeur de messages Lun 16 Aoû 2010, 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification de l'éditeur de messages Lun 16 Aoû 2010, 20:17 | |
| - tu as raison, je m'embrouille les pinceaux.
|
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Modification de l'éditeur de messages Lun 16 Aoû 2010, 21:06 | |
| Sur les téléphones androïd cela marche bien.Merci.
Petit test: |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Modification de l'éditeur de messages Mar 17 Aoû 2010, 09:55 | |
| Chez moi, (MS ou Ubuntu, Firefox), cela marche bien.
Comme d'habitude, c'est une mise à jour de la société ForumActif, sur laquelle nous n'avons donc pas de prise. Nous n'en sommes pas même prévenus ; plus étonnamment, le "forum des forums FA" n'en fait pas mention...
J'ai d'abord eu peur que ça ne soit un éditeur Wysiwyg imposé ; ce n'est heureusement pas le cas, et, à première vue, apparaît comme une réelle amélioration, avec en effet davantage de fonctions.
Dernière édition par Jéjon le Mar 17 Aoû 2010, 13:32, édité 1 fois (Raison : virgule manquante) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification de l'éditeur de messages Mar 17 Aoû 2010, 11:28 | |
| - OK OK, j'ai bien compris qu'Opera n'arrivait plus à suivre, au point que leur mise à jour était hier inutilisable.
|
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Modification de l'éditeur de messages Mar 17 Aoû 2010, 11:36 | |
| Ben au moins on se stimule pour éviter de rencontrer Alzheimer |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Modification de l'éditeur de messages Mar 17 Aoû 2010, 12:34 | |
| sur Opera 10.61( vraiment sympa sombre mais avec pas mal de fonction dont la synchro des favoris sur plusieurs PCs, entre mes pc et mon tel dans mon cas ) ca marche bien ! Patum fais peut etre F5 peut etre le cache a vider en finale une mise a jour . Tests sous Opera : gras = marche pas ! test indicetest exposanttest[rand]aleatoire[/rand] [rand]aleatoire[/rand] = marche pas ! test WoW:[wow]c est le jeu WoW ? [/wow] [wow]c est le jeu WoW ? [/wow] = marche pas , enfin je sais pas ce que cela fais ! Test flash : - Code:
-
[flash(35,35)]http://wolferico.pagesperso-orange.fr/horloge/clock8.swf[/flash] |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Modification de l'éditeur de messages Mar 17 Aoû 2010, 13:52 | |
| Apparemment, "rand" affiche (une fois pour toutes au moment de l'envoi du message) un item au hasard parmi ceux compris entre les balises. Le seul problème, c'est que j'ignore quel est le séparateur valide desdits items... Utilité limitée, à mon avis, sinon pour des concours, des loteries.
Ah, si : une astuce pour désigner impartialement le futur président de l'AFB !
La balise "WoW" permettrait d'afficher des objets "World of Warcraft" : chic alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification de l'éditeur de messages Mar 17 Aoû 2010, 15:41 | |
| - Tioub a écrit:
- sur Opera 10.61
- arg, j'ai la version 10.60 et, que ce soit en auto ou en manuel, impossible ici de passer en 10.61 (erreur lors de l'extraction). je suis sous XP. moi aussi j'ai ri en découvrant la balise WoW. |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Modification de l'éditeur de messages Mar 17 Aoû 2010, 17:29 | |
| Pour poster une image le bouton copier ne copie rien Ça c'est une colle |
|
| |
Tioub Accro du forum
| Sujet: Re: Modification de l'éditeur de messages Mar 17 Aoû 2010, 18:56 | |
| - Jéjon a écrit:
Ah, si : une astuce pour désigner impartialement le futur président de l'AFB !
ou pour choisir sont VH qd on s en sors pas dans le vaste choix ! Merci pour l explication ! ( la balise caché (Hide) doit etre pour retirer au random alors ) Patum , erreur d extraction peut etre le fichier qui n est pas telechargé entier ( taille du fichier :12,7 Mo (13 319 008 octets) ) qq corrections dans cette nouvelle version : http://www.opera.com/docs/changelogs/windows/1061/ ( fixed WYSIWYG editor ... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification de l'éditeur de messages Mer 18 Aoû 2010, 08:49 | |
| - arg, je viens de comprendre, cela m'apprendra à lire les messages d'erreurs... le problème de viens pas de l'intégrité du fichier mais de celle de maggle. je m'explique. il y a peu, j'ai voulu booster mon netbook avec une barrette de 2Go (1Go de RAM à l'origine), sauf que je me suis vite rendu compte que si la machine accepte bien les 2Go et qu'XP les reconnait sans souci, mon eeePC continuait à n'en utiliser qu'1Go... pffff... qu'à cela ne tienne, me suis-je dit, je vais installer un RamDisk et rediriger le fichier swap sur la RAM inutilisée. l'installation s'est bien passée, si ce n'est le fait que ce fichu fichier d'échange restait vide. OK, mon OS n'est pas d'origine (je l'ai allégé) et le fonctionnement de l'EeePC comporte des subtilités qui m'échappent encore. comme je n'avais alors pas envie de me prendre la tête, j'ai suspendu la manoeuvre en déconnectant le périphérique (mais sans désinstaller les drivers)... tout fonctionnait bien, jusqu'à ce que la mise à jour d'Opera tente de s'extraire... devines où. bon, je désinstalle et reboote. il y a des jours où je me tirerais des claques.
re, ce fut un peu plus long que prévu (oublié de changer les variables d'environnement) mais tout est rentré dans l'ordre. en attendant que je me penche à nouveau sur ce hgchhjvjg de RamDisk. |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Modification de l'éditeur de messages Mer 18 Aoû 2010, 11:29 | |
| - Citation :
- mon eeePC continuait à n'en utiliser qu'1Go.
Oh ca, cela ressemble furieusement à une mauvaise option de compilation du noyau linux (de mémoire dans la config HighMem management et tu choisis 1Go , 3Go ou 4Go et supérieur dans la limite maximale de mémoire utilisable) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Modification de l'éditeur de messages Mer 18 Aoû 2010, 14:27 | |
| Oups, j'ai gaffé. J'étais persuadé que les eeePC était tous sous linux (comme le mien en fait).
Effroyable méprise... |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Modification de l'éditeur de messages Dim 22 Aoû 2010, 11:27 | |
| depuis quelques temps (pas réessayé aujourd'hui), c'est Chrome qui se met en wysiwyg et ne marche pas. Opera, les boutons on changé... je teste, version 10.60 winXP grascentré
nickel ça marche |
|
| |
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: barre d'outil Lun 30 Aoû 2010, 11:32 | |
| lorsque je veux poster un message ou répondre à une rubrique je ne peux plus insérer d'image car la mention "insérer une image" n'apparait plus dans la barre d'outil, comment faut-il faire ?
merci |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Modification de l'éditeur de messages Lun 30 Aoû 2010, 11:51 | |
| Si, si. L'éditeur de texte a été mis à jour récemment, mais l'hébergement d'image est toujours là |
|
| |
amidesign Accro du forum
Messages : 2010 Âge : 58 Localisation : Lausanne VPH : Construit sur mesure Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Modification de l'éditeur de messages Dim 03 Oct 2010, 01:53 | |
| Hello, Je viens de remarquer qu'il y a des erreurs dans les signatures Chez moi avec Google Chrome comme navigateur Je vois les balises : www.amidesign.chet sans balise ça fonctionne : www.amidesign.ch Il faut enlever les balises pour un lien commençant par www http://www.amidesign.ch avec balises http fonctionne donc avec les balises |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Modification de l'éditeur de messages Dim 03 Oct 2010, 10:37 | |
| Je ne pense pas que Chrome soit l'origine de l'erreur, plutôt le "côté serveur" chez bbfr.net, car j'ai la même chose avec Opera, et je viens de le signaler au barjonaute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification de l'éditeur de messages | |
| |
|
| |
| Modification de l'éditeur de messages | |
|