Invité Invité
| Sujet: JB-Bent Jeu 08 Mar 2012, 22:10 | |
| Bonjour à tous
Je m’appelle Jérôme, j'habite en mayenne et depuis plusieurs mois je parcours le forum avec grand intérêt.
De temps en temps j'utilise un vieux vtt décat' pour aller au travail, mais là c'est décidé je vais acheter un vélo couché d'occasion. il y a plusieurs mois j'ai essayer un VC et depuis l'envie ne me quitte plus.
Pour le moment je n'ai pas encore trouvé le modèle qui me convienne mais comme je mesure 1,95m et pèse le quintal il va certainement falloir quelque chose de robuste.
A bientôt, Jérôme |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: JB-Bent Jeu 08 Mar 2012, 22:17 | |
| Ptêtre bien oui . Bienvenue parmis nous JB-Bent. |
|
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: JB-Bent Ven 09 Mar 2012, 08:38 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum. Un quintal, c'est encore assez léger pour que aucun vélo te soit interdit même si c'est près de la limite parfois, et tu es assez grand pour être à l'aise sur les plus grand modèles (chanceux, va ). En usage vélotaf, pas mal de petits détails ont leur importance, (lampes, sacoches, béquille, garde-boues ) ; cela peut modifier assez sérieusement le budget. J'ai un petit faible pour les randonneuses (optima orca, m5 26*26, nazca gaucho ... ) car j'aime le confort pour aller au taf. |
|
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: JB-Bent Ven 09 Mar 2012, 17:42 | |
| Salut JB-Bent. Bonne recherche ,bonne route . Spock 2 |
|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: JB-Bent Ven 09 Mar 2012, 19:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: JB-Bent Ven 09 Mar 2012, 21:30 | |
| Merci à tous pour votre accueil
Du coup ça fait plaisir, mon quintal et ma taille ne sont en rien gênants.
Ce matin j'ai trouvé un nazca cruiser j'attend plus de photos pour me décider. Actuellement mon parcours vélo taf passe par un chemin de rando quand c'est sec donc dans l'immédiat et étant débutant un 20/26 semble plus approprié. Enfin je crois.
Pour Pâques j'espère pouvoir venir en spectateur mais en VC ce serait pas mal.
A bientôt Jérôme
|
|