Voici qqs news depuis Kashgar après bientôt 2 mois sur la route.
Ravie de mon choix de l'Adventure pour remplacer le QNT. C'est vraiment une machine superbe. La suspension avant est géniale, ça fait une grosse différence sur piste. Seul bémol : j'ai ruiné l'élastomère AR au bout de 2 semaines sur les pistes du Tajikistan (il est sorti de la vis qui sert de socle/support et s'est plié) et évidement, j'avais oublié à la maison celui de rechange. J'ai fait une réparation de fortune avec un bout de tuyau d'arrosage et du ruban adhésif qui a tenu un gros millier de km et m'a permi de rouler en Afghanistan et au Kirghizistan, et d'arriver jusqu'en Chine. ICE m'en a envoyé des neufs ici à Kashgar.
A part ça, pas de souci. La garde au sol est bien agréable, surtout vu le nombre de gués et ruisseaux que l'on a eu à traverser. En revanche, il est un peu moins stable que le QNT, il faut faire gaffe dans les dévers et les virages à grande allure.
J'ai commencé à mettre à jour le blog (pas eu d'internet depuis plus d'1 mois), mais ça prend des plombes. Pour le moment, il n'y a que le début du Tajikistan et l'excursion en Afghanistan. La suite va venir petit à petit au gré de mes victoires sur la censure chinoise qui bloque pas mal le net ici...
http://transhimalaya.blogspot.com