| Meeting vauclusien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Meeting vauclusien Lun 20 Sep 2010, 22:03 | |
| Meeting vauclusien c'est parti grace au dynamisme des jeunes vauclusiens couchés première rencontre ce dimanche à Carpentras. Un aller retour Carpentras Sault par les gorges de la Nesque. Le trio au sommet Ambiance géniale ça c'est classique dans le VH En arrivant à sault on a débusqué Daniel de Digne en plein casse croute lors de son périble Béziers Digne. Puis retrouvé Patrice qui nous a accompagné pour le retour. Cyril sans les mains il m'a rappelé un certain Laurent D par son pilotage en descente encore une construction perso qui va bien mème très bien! Stéphane qui apprend vite mais ne lache pas encore le guidon! Vivement qu'on remette ça .quel enthousiasme ces jeunes ça bouste. |
|
| |
rouleflaquette **
Messages : 103 Âge : 48 Localisation : NOVES VPH : Metaphysic Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Meeting vauclusien Mar 21 Sep 2010, 16:12 | |
| - Citation :
Vivement qu'on remette ça .quel enthousiasme ces jeunes ça bouste. Ben moi j'ai vu un papy de 60 ans qui nous a tous enrhumé avec son vélo blanc!!! Merci pour les photos et cette belle journée. A bientôt. |
|
| |
Cyrilc ***
Messages : 130 Localisation : Antibes VPH : Home made propulsion et traction Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Meeting vauclusien Mar 21 Sep 2010, 17:22 | |
| Ouais, une sortie vraiment sympa, un temps magnifique et des compagnons de route à l'esprit assez léger dès qu'ils se trouvent sur leur bolide (quoique... même sans leur bicyclette...) Bref je me souviendrais de cette montée des gorges de la nesque avec un méta Blanc en ligne de mire mais toujours à bonne distance... même scénario à la descente , mais derrière le LR de Patrice (enfin jusqu'à ce que je finisse par craquer). et enfin un retour sur Carpentras ponctué d'attaques dans tous les sens par les deux zouaves et les bleus qui ont eut un peu de mal à suivre, mais ce n'est que partie remise encore merci pour les photos et à bientôt |
|
| |
patrice ***
Messages : 175 Localisation : avignon ile de la barthelasse VPH : tica m5 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Meeting vauclusien Mar 21 Sep 2010, 22:10 | |
| bon c'est vrai que dans 20 ans j'en aurai 70 et serge 80 on levera un petit peu le pied. faut en profiter tant qu 'on est jeune |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Meeting vauclusien Mer 22 Sep 2010, 08:02 | |
| c'est vrai qu'après 4 jours de voyage en solitaire, ça fait tout drole de se faire rattraper par trois jeunes cyclos en HR. Il y a des instants comme ça qui vous font reprendre la route un peu plus léger. |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Meeting vauclusien Mer 22 Sep 2010, 22:44 | |
| Ah ! c'est vous qui vous êtes fait enfumer par les séniors de Buis et de la Barthelasse… Faut s'méfier avec les anciens Sont coriaces, les pappys. J'ai eu vent que c'était cool ! et qu'ils étaient content de vous avoir mis la paté… Rouleflaquette a écrit :Ben moi j'ai vu un papy de 60 ans qui nous a tous enrhumé avec son vélo blanc!! Tu te trompes, il a au moins 62 ans car, il vient juste de prendre sa retraite |
|
| |
rouleflaquette **
Messages : 103 Âge : 48 Localisation : NOVES VPH : Metaphysic Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Meeting vauclusien Jeu 23 Sep 2010, 19:35 | |
| Pimprenelle a écrit :Tu te trompes, il a au moins 62 ans car, il vient juste de prendre sa retraite Il nous a dit qu'il avait 60 ans!!! Mais, je me suis dit alors que je lui en aurais donné 10 de plus |
|
| |
Cyrilc ***
Messages : 130 Localisation : Antibes VPH : Home made propulsion et traction Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Meeting vauclusien Jeu 23 Sep 2010, 20:14 | |
| Ouais... il a aussi prétendu être enrhumé il est pas mal rôder point de vue guerre psychologique |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Meeting vauclusien Jeu 23 Sep 2010, 23:49 | |
| Mais tout est vrai et en plus je ...Vous reste plus qu'à vous entrainer un peu sérieusement ! Faut pas vous décourager ! Les débuts en VH sont parfois laborieux(ça c'est que pour Steph) .Prochaine rencontre avant fin octobre, j'aurai 1 an de plus !! |
|
| |
rouleflaquette **
| Sujet: Re: Meeting vauclusien Ven 24 Sep 2010, 18:27 | |
| As tu pensé à l'inviter pour notre prochaine sortie? Au moins on sera certain que tu ne seras pas devant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting vauclusien | |
| |
|
| |
| Meeting vauclusien | |
|