| Un nouveau Vauclusien [FamilleChabaud] | |
|
+4Jéjon Armandos el gato famillechabaud 8 participants |
Auteur | Message |
---|
famillechabaud *
Messages : 51 Âge : 51 Localisation : l'isle sur la sorgue vaucluse Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Un nouveau Vauclusien [FamilleChabaud] Dim 09 Mar 2008, 08:52 | |
| bonjour à tous, On me demande de me présenter mais quoi dire? ... ah oui! je vais bientôt me mettre au vélo couché... comme c'est original... Je n'y connais que peu de choses (je ne parcours pour l'instant que les forums jaunes et bleus pour progresser) , j'ai très peu essayé ( 2*10m merci Daniel vivement la prochaine sortie!) mais ça me plait. Voili voila |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Vauclusien [FamilleChabaud] Dim 09 Mar 2008, 09:10 | |
| salut et bienvenue, mais non pas de honte, tout le monde a des choses intéressantes à raconter !
Quelle est ta pratique actuelle en vélo, et qu'est-ce qui te motive pour passer au vélo couché ? et à part le vélo, qu'est-ce qui "te fait courir" dans la vie ?
a+ Céline |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Vauclusien [FamilleChabaud] Dim 09 Mar 2008, 09:41 | |
| bienvenue. tu as de franchement belles ballades dans ton coin .. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Vauclusien [FamilleChabaud] Dim 09 Mar 2008, 12:45 | |
| |
|
| |
Cigaloun Christian ***
Messages : 172 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) VPH : Optima Baron Discus Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Vauclusien [FamilleChabaud] Dim 09 Mar 2008, 14:20 | |
| salut ami des Sorgues si ton prénom est François, je ne roulerai pas avec toi, par contre si tu n'est absolument pas parent avec une des meilleurs triathlète français voire mondial, en son temps, ça peut se faire. Bienvenu chez nous d'un presque voisin. |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Vauclusien [FamilleChabaud] Dim 09 Mar 2008, 16:54 | |
| bienvenue, et qui sait dans un avenir plus ou moins proche, pourquoi ne pas faire un bout de route essemble... |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Vauclusien [FamilleChabaud] Dim 09 Mar 2008, 17:03 | |
| Bienheureux celui qui habite le Vaucluse, département riche en velobiz, je sens que tu ne tarderas pas à rejoindre la bande bienvenu |
|
| |
famillechabaud *
Messages : 51 Âge : 51 Localisation : l'isle sur la sorgue vaucluse Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Vauclusien [FamilleChabaud] Dim 09 Mar 2008, 19:36 | |
| merci à tous et en effet à bientot dès que j'aurai trouvé ma monture... |
|
| |
patrice ***
Messages : 175 Localisation : avignon ile de la barthelasse VPH : tica m5 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Vauclusien [FamilleChabaud] Lun 10 Mar 2008, 08:07 | |
| bonjour je pense que daniel t'a parlé de moi je possede 2vh contacte moi en mp pour un essai salut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Vauclusien [FamilleChabaud] | |
| |
|
| |
| Un nouveau Vauclusien [FamilleChabaud] | |
|