| Un nouveau Vauclusien [FamilleChabaud] | |
|
+4Jéjon Armandos el gato famillechabaud 8 participants |
Auteur | Message |
---|
famillechabaud *
Messages : 51 Âge : 51 Localisation : l'isle sur la sorgue vaucluse Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Un nouveau Vauclusien [FamilleChabaud] Dim 09 Mar 2008, 08:52 | |
| bonjour à tous, On me demande de me présenter mais quoi dire? ... ah oui! je vais bientôt me mettre au vélo couché... comme c'est original... Je n'y connais que peu de choses (je ne parcours pour l'instant que les forums jaunes et bleus pour progresser) , j'ai très peu essayé ( 2*10m merci Daniel vivement la prochaine sortie!) mais ça me plait. Voili voila |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Vauclusien [FamilleChabaud] Dim 09 Mar 2008, 09:10 | |
| salut et bienvenue, mais non pas de honte, tout le monde a des choses intéressantes à raconter !
Quelle est ta pratique actuelle en vélo, et qu'est-ce qui te motive pour passer au vélo couché ? et à part le vélo, qu'est-ce qui "te fait courir" dans la vie ?
a+ Céline |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Vauclusien [FamilleChabaud] Dim 09 Mar 2008, 09:41 | |
| bienvenue. tu as de franchement belles ballades dans ton coin .. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Vauclusien [FamilleChabaud] Dim 09 Mar 2008, 12:45 | |
| |
|
| |
Cigaloun Christian ***
Messages : 172 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) VPH : Optima Baron Discus Date d'inscription : 25/04/2006