| Super Marcel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Super Marcel Sam 11 Nov 2006, 12:24 | |
| - Marcel a écrit:
- Pour ma part je fais du velo depuis 15 ans et du VC depuis mai 2005 l
en 2005 j'ai fais 5500 km et cette annee depuis juin j'en suis a 6000 km dont beaucoup de sortie seul de 80 a 120 km en moyenne je fais en moyenne entre 25 km/h et 29 km/h aujourd'hui 115 km a 28,8 km/h avec 600 m de denivele positif pas trop de grande descente a cette epoque a cause des temperatures Pour ma part, après notre "promenade" (pour Marcel) j'ai eu quelques courbatures pendant un ou deux jours. Pourtant nous n'avons fait "que" 100 km et à moins de 25 de moyenne. J'espère, Marcel, que accepteras encore de rouler avec moi? J'ai beaucoup apprécié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Marcel Sam 11 Nov 2006, 18:44 | |
| L'entrainement, toujours l'entrainement... Salut, Alex et Marcel, je viens de rentrer de voyage ( 3 semaines 1/2 ), et je suis allé faire un petit tour avec M jeudi midi, je dois dire que la reprise a été trés difficile pour moi, plus de jambes, de souffle, il faut dire que pour suivre qq'un qui n'a pas coupé son entrainement, ce n'est pas facile. Je suis avec toi Alex . Au plaisir de rouler avec vous, comme en juillet dernier. |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Super Marcel Sam 11 Nov 2006, 20:28 | |
| Ce qui est génial avec Marcel, c'est que quand tu le croise, après qu'il ait fait 150km, il te dit, "Oh, j'ai juste fait un petit tour tranquille".
C'est qu'il y a de la cuisse, un coeur, et un mental qui va bien nôtre Marcel. Et en plus il est super sympa.... Ok j'arrête les fleurs...
A bientôt ] |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Super Marcel Sam 11 Nov 2006, 22:00 | |
| C'est à dire que quand le train est en panne il a l'habitude de pédaler pour le ramener alors forcement il est entrainé… L'autre jour on est rentré ensemble (après 80km environ) Je l'entrainait derrière moi à environ 35km/h, puis il a décidé de prendre le relais… à 42-45 km! Comment voulez vous que je suive à cette vitesse la en continue ? Marcel ? 4MW je vous dit, comme ses 25000 ! |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Super Marcel Mer 15 Nov 2006, 18:26 | |
| Ca fait tout bizarre, ce soir en traversant Grenoble je longe une voie ferrée, je croise un train de marchandise et j'entends le conducteur qui me crie "Salut Alex". J'ai juste eu le temps de faire un signe de la main à Marcel. Je n'ai pas eu le temps de voir s'il avait une loco ou s'il tirait le train avec son CityRacer. Content de t'avoir croisé Marcel Il était vachement long ton Zug. |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Super Marcel Mer 15 Nov 2006, 18:40 | |
| ce n'etait qu'un petit patachon de 300m et 1200 t les gros par ici font 700m et 2000t.... |
|
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Super Marcel Mer 15 Nov 2006, 19:04 | |
| Waaah, un monde avec des trains et des vélos, ça fait rêver... (on y ajoute les péniches et les voiliers) mais c'est un rêve qui doit faire irruption d'urgence dans notre réalité...
++
Laurent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Marcel | |
| |
|
| |
| Super Marcel | |
|