| Super Marcel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Super Marcel Sam 11 Nov 2006, 12:24 | |
| - Marcel a écrit:
- Pour ma part je fais du velo depuis 15 ans et du VC depuis mai 2005 l
en 2005 j'ai fais 5500 km et cette annee depuis juin j'en suis a 6000 km dont beaucoup de sortie seul de 80 a 120 km en moyenne je fais en moyenne entre 25 km/h et 29 km/h aujourd'hui 115 km a 28,8 km/h avec 600 m de denivele positif pas trop de grande descente a cette epoque a cause des temperatures Pour ma part, après notre "promenade" (pour Marcel) j'ai eu quelques courbatures pendant un ou deux jours. Pourtant nous n'avons fait "que" 100 km et à moins de 25 de moyenne. J'espère, Marcel, que accepteras encore de rouler avec moi? J'ai beaucoup apprécié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Marcel Sam 11 Nov 2006, 18:44 | |
| L'entrainement, toujours l'entrainement... Salut, Alex et Marcel, je viens de rentrer de voyage ( 3 semaines 1/2 ), et je suis allé faire un petit tour avec M jeudi midi, je dois dire que la reprise a été trés difficile pour moi, plus de jambes, de souffle, il faut dire que pour suivre qq'un qui n'a pas coupé son entrainement, ce n'est pas facile. Je suis avec toi Alex . Au plaisir de rouler avec vous, comme en juillet dernier. |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Super Marcel Sam 11 Nov 2006, 20:28 | |
| Ce qui est génial avec Marcel, c'est que quand tu le croise, après qu'il ait fait 150km, il te dit, "Oh, j'ai juste fait un petit tour tranquille".
C'est qu'il y a de la cuisse, un coeur, et un mental qui va bien nôtre Marcel. Et en plus il est super sympa.... Ok j'arrête les fleurs...
A bientôt ] |
|
| |
JNZ Accro du forum