Messages : 356 Âge : 48 Localisation : Calais (62) VPH : Tricycle couché motorisé Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Un reportage bien foutu, non? Mer 22 Sep 2010, 23:15
A zazar de mes surfs sur le Net, j'ai trouvé ce vieux reportage de 2008 ...
Là où le reportage est bien foutu, c'est l'un des 2 protagoniste est handicapé! Vous l'aviez repéré, vous?
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Un reportage bien foutu, non? Jeu 23 Sep 2010, 09:10
"pour rouler heureux, pédalons couché" ... j'aime bien cette conclusion. Oui, il est très bien fait ce reportage. Luc est très clair dans ces explications et le montage est super bien fait aussi. La musique de fond accompagne aussi très bien les images je trouve !
Sujet: alors en fouille sur internet Lun 27 Sep 2010, 11:04
bonjour a tous heureux de revoir cette vidéo , nous avons mis en permier plan les tricycles sans parler de mon handicape pour ne pas faire l'amalgame et que les gens pensent que c'est des tricycles pour les handicapés je dois dire que les retombés de ce reportage ont été plutot positive sous la forme de curiosité. j'ai eu une correspondance durant plusieurs semaines via mon blog avec des personnes qui m'ont posés des questions. certain sont devenu des amis.. pour ce qui est de mon nom de famille oui il est de circonstance. le vélo droit pour commencer et le tricycle pour continuer mais sans les souffrances du vélo droit........ bien a vous tous je vous souhaite beaucoup de kilomètres sur vos engins pour ma part je vais bientot souhaiter l'anniversaire de mes 20000 kilomètres en trike
HandiTrike Posteur d'argent
Messages : 356 Âge : 48 Localisation : Calais (62) VPH : Tricycle couché motorisé Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: Un reportage bien foutu, non? Lun 27 Sep 2010, 12:47
Je suis désolé d'avoir fait un brin d'humour avec ton nom. J'espère que tu ne le prends pas mal, je n'ai surtout pas voulu être méchant!! Depuis combien de temps a-tu ton trike avec tes 20 000 km? Moi j'en suis à 3000 bornes en 1an1/2