Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)

Aller en bas 
+64
Lud'O
Lechattom
Bruno09
Mr DUSS
Spino-mobile
TiBen
AdrienC
Bobbybob07
Diagonale
Fabien67
flute
J. D'Alès
Velosteph
velocifere
cyclesjv fenioux vincent
Zenedavtri
coyote
pégaze
Dolmen
speed67190
Didier33
3tigouille
hube68
Frank9321
beno
Berniche
Magnum
IDR56
daweed
Ptitom
olive
fabien
Medug
freddd
Samural
eric44
sleibt
generationsfutures
benoit59
Asocat
JB30
romu
bison couché
arafolie
cavallo pazzo
Pixel-Man
Papy volant
Guilhem
yoclode
hbourj
L'Oli
M
Rice
gui13
tontonjoe
Tioub
xael
zapols
Tigouille
Leloublan
pierre1911
Fastolfe
HTC 87 Magic
Calcoran
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2015, 12:24

Je viens d'envoyer un courriel a Paul pour demander plus d'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2015, 17:45

Paul m'a déjà répondu! roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Cool

Leur site sera mis à jour demain avec les tarifs!

Ils envisagent aussi de créer des versions "européanisées" (j'allais écrire civilisées...) avec suspension, clignotants et moyeu à vitesses, pour "juste un peu plus cher" roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptySam 18 Avr 2015, 21:09

Bon, le prix fait un peu moins rêver qu'au départ de l'Australie Sad . Ca ne m'étonne pas vraiment, faut bien payer le transport et l'importateur, mais limite je me demande s'il ne serait pas plus intéressant de payer une licence (façon bluevelo) et de le produire en France chez un fabricant de kayak? Oui, je sais, un moule de rotomoulage ça coûte super cher ... Neutral

Le soucis c'est que là il est quasiment au même prix que les autres VMs européens, du coup son seul point vraiment différenciant, c'est la résistance/solidité de sa coque (ce qui est tout à fait appréciable).

Je note aussi que pour les amortisseurs, ils utilisent les loopwheels. Je reste un peu perplexe vis-à-vis de ces roues, tant du point de vue de la résistance aux efforts axiaux des VMs/trikes, que des qualités routières en dynamique et à vitesse relativement élevées (autant ICE fait des vidéos de ses suspensions à une certaine vitesse, autant toutes les vidéos des loopwheels que j'ai vues étaient à faible vitesse). Je crois me souvenir d'un débat houleux sur le sujet, sur ce forum même peut-être? En tout cas je veux bien leur laisser le bénéfice du doute, mais j'aime autant ne pas être le premier testeur roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 4048 .
Revenir en haut Aller en bas
3tigouille
Posteur d'argent
3tigouille


Messages : 463
Âge : 71
Localisation : rochefort
VPH : lr tica , fujin et tri penchant
Date d'inscription : 22/05/2015

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: euro vélo   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptyVen 01 Jan 2016, 13:37

http://eurovelo.net/home.html
à 6000 roro,c'est pas la revolution du rotomoulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptyVen 01 Jan 2016, 14:36

Bonne année 3tigouille Very Happy
C'est gentil de me donner du boulot si tôt pirat  mais tu conviendras que cette fusion est bienvenue.

Didier33 modo



Ce serait une bonne occasion pour Franck9321 de nous faire un retour d'expérience sur ce VM encore peu répandu chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
3tigouille
Posteur d'argent
3tigouille


Messages : 463
Âge : 71
Localisation : rochefort
VPH : lr tica , fujin et tri penchant
Date d'inscription : 22/05/2015

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptySam 20 Fév 2016, 12:37

plus léger plus cher
http://www.trisled.com.au/rotovelo-carbon.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptySam 20 Fév 2016, 13:27

on dirait  un velomobile  pour enfant /ado      lol roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Carton2 et depasse 9000 euros !!! le plus chere des velomobiles !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptySam 20 Fév 2016, 15:48

speed67190 a écrit:
le  plus chere  des  velomobiles  !!!   scratch

Le Go-one Evo K est encore plus cher en carbone nid d'abeille roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 4048 roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 4048 roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptySam 20 Fév 2016, 19:06

je prefere go - one k pour qu'elle millier(s) d'euros en + ça a rien a voir niveau perf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2016, 17:33

As tu essayé un evo k ?
Personnellement, si on voulait me l'échanger contre mon Strada, je garde le Strada.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Invité
Invité




roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptyVen 05 Aoû 2016, 23:43

Deux Trisled Australiens chez CyclesJV.

Rotovélo et Aquila 2 (je suppose le blanc).

Je ne sais pas quoi en penser , surtout l'Aquila Shocked

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 13903210

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 13892110

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 13921110

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 13895510
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptySam 06 Aoû 2016, 01:00

je trouve le model Aquila  joliment dessiné roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 782111 , il me semble qu'on le vois souvent dans les course Australienne au coté du redoutable modèle Trublu.
je trouve plein d'avantage à c'est model ou la tête du pilote est totalement à l’intérieur du VM, centre de gravité certainement plus bas, tête mieux protégé en cas de retournement, port d'un casque plus aisé etc... mais probablement des truc moins cool comme l'inévitable buée une bonne moitié de l'année, quasiment plus de visibilité si il pleut, plus difficile de bien voir la route à travers un plexi au bout de ces pied que devant ces yeux et de plus devant les eux on peut le relevé et voir à 180° par une simple fente, et puis certainement plus une étuve sous le soleil.
mais j’adore leur ligne, et si Joél en a dans son magasin roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 782111


Dernière édition par pégaze le Sam 06 Aoû 2016, 09:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptySam 06 Aoû 2016, 09:02

en fait .... http://www.trubluracing.com/ Monsieur Pégaze
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptySam 06 Aoû 2016, 09:11

c'est bien lui roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 782111 merci Gégé roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 4048
il semble avoir une bonne tenue de route, résiste assez bien en cas de tonneau, entre sa tenue de route et son aéro, j'aimerais assez avoir les comparatif avec les vm que l'on connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptySam 06 Aoû 2016, 10:42

pégaze a écrit:
je trouve le model Aquila  joliment dessiné  roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 782111 , il me semble qu'on le vois souvent dans les course Australienne au coté du redoutable modèle Trublu.

Une version route ?

https://velorizontal.1fr1.net/t11579-course-velomo-australie?highlight=australie
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptySam 06 Aoû 2016, 22:38

pégaze a écrit:
c'est bien lui roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 782111 merci Gégé roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 4048
il semble avoir une bonne tenue de route, résiste assez bien en cas de tonneau, entre sa tenue de route et son aéro, j'aimerais assez avoir les comparatif avec les vm que l'on connais.

Sur ! Pour les éléments variables concernant la tenue de route et la mise en tonneau d'un vélomobile, à nous deux nous sommes experts !... roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 4048 ...

Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptySam 06 Aoû 2016, 22:58

@ Coyote: y faut des volontaires pour les testes et faire avancer la science, alors des experts volontaire, c' est le top  Wink
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptyDim 07 Aoû 2016, 11:17

moi le roiovelo il me plait https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.utahtrikes.com/PROD-11617955.html&prev=search
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptyDim 07 Aoû 2016, 13:44

Il y a même un harnais de sécurité mais il n'est pas fait pour la route , c'est une machine de compétition.
Mais on n'a pas ce genre de compétition en France ?

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 13920910

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 13882510
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptyDim 07 Aoû 2016, 17:40

coyote a écrit:
pégaze a écrit:
c'est bien lui roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 782111 merci Gégé roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 4048
il semble avoir une bonne tenue de route, résiste assez bien en cas de tonneau, entre sa tenue de route et son aéro, j'aimerais assez avoir les comparatif avec les vm que l'on connais.

Sur ! Pour les éléments variables concernant la tenue de route et la mise en tonneau d'un vélomobile, à nous deux nous sommes experts !... roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 4048 ...


Vous êtes un peu prétentieux, parce que vous avez juste fait un latéral, droit pour l'un et gauche pour l'autre. roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 4048

Mais c'est sans doute une belle machine quand le soleil n'est pas trop violent.
Revenir en haut Aller en bas
cyclesjv fenioux vincent
**



Messages : 75
Âge : 70
Localisation : chasnais 85
VPH : constructeur vélomobile
Date d'inscription : 20/05/2016

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: rotovélo et aquila 2   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptyDim 07 Aoû 2016, 18:15

Bonsoir a toutes et tous .
le rotovélo c est en prévision de faire des circuits découverte sur 1 ou 2 journée dans notre terre d'adoption LA VENDEE .

l'AQUILA 2 une vrai machine de course ,la ventilation , sur le nez un trou de 10 cm récupère l'air frais et est conduit dans un tunnel cote droit du pilote sortie au niveau de la figure pour le désambuage le long de la vérriere des petit canaux amènent de l air frais .
sur belle route on peut y allez comme en F1 très très couché et sanglé avec un harnais 4 point il faut etre costaud pour emmener la bete mono plateaux 80 dents et 9 vitesses .
frein disque avant tres gros freinage.
voila ils vous attendent ainsi que le CABIKE FAUCON et les autres.

sportivement a tres bientot joelv
Revenir en haut Aller en bas
http://CYCLESJV.COM
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptyDim 07 Aoû 2016, 21:49

Joel
au Mans il n'y a plus rien de ton magasin ?
pas de succursale ??!
TOUT est tranféré en Vendée?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
cyclesjv fenioux vincent
**



Messages : 75
Âge : 70
Localisation : chasnais 85
VPH : constructeur vélomobile
Date d'inscription : 20/05/2016

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: trisled   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptyLun 08 Aoû 2016, 08:19

Bonjour PAPY VOLANT non sur le MANS il n y a plus rien tout est transférer a CHASNAIS près de LUCON sur la route des sables d'olonnes.
meilleur environnement pour les essais, ateliers et shoowroom plus grands ,et puis étant a plus de 200kms de cycles zen je peut représenter toutes les marques de vélos et trycicles
Maintenant nous avons HP VELOTECHNICK, ICE, en contact avec les autres marques ( AZUB, CATRIKE, et peut etre d'autres).

je passerais peut etre vous voir au clm du 10/09 pres de chez toi avec AQUILA 2 .

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
http://CYCLESJV.COM
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptyLun 08 Aoû 2016, 10:07

Le harnais, ça fait vraiment avion de chasse ou de voltige. Pour qu'il soit efficace en cas de "vol dos", il faut qu'il soit serré. Mais s'il est serré, on respire comment lorsqu'il faut fournir un effort sérieux et permanent sur les pédales?
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 EmptyLun 08 Aoû 2016, 11:24

cyclesjv fenioux vincent a écrit:
sur le MANS il n y a plus rien

roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Triste6



espérons que Cycles zen se mettent au VM alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   roues - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobile Rotovélo Trisled
» Nouveau vélomobile italien: Le Zéphyrus, - Italian Dream Cycle
» kayak rame velo
» Bilan carbone du carbone
» Lexique européen du vélo VERSION PROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: