Sujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) Lun 25 Avr 2022, 09:49
Merci pour l'info.
J'ai cru comprendre que l'assistance électrique au pédalier (Bafang) et le rohloff sont de série, c'est un beau combo
Ils ont abandonné les commandes latérales basses pour un guidon un peu original, j'arrive pas à imaginer le rendu.
Toi qui a la version 1, tu vois d'autres changements ?
arnaud14 Posteur d'argent
Messages : 365 Âge : 44 Localisation : au Sud de Caen VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido Date d'inscription : 02/04/2020
Sujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) Lun 25 Avr 2022, 10:04
5 kg de moins sur la coque rotomoulée c'est une belle avancée. prépare ton carnet de chèque Birouette Pour seulement 450 dollars tu peux précommander
Sujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) Lun 25 Avr 2022, 12:18
maTTaw a écrit:
Merci pour l'info. J'ai cru comprendre que l'assistance électrique au pédalier (Bafang) et le rohloff sont de série, c'est un beau combo Ils ont abandonné les commandes latérales basses pour un guidon un peu original, j'arrive pas à imaginer le rendu. Toi qui a la version 1, tu vois d'autres changements ?
Concernant le pédalier et le rohloff j'en conclu la même chose que toi. Cependant j'avais cru lire quelque part ici que ce combo n'était pas très utile mais bon je m'y connais pas assez pour affirmer cela. Pour les commandes, fin des joysticks mais j'avoue que ce guidon a l'intérieur doit faire bizarre. Avec le gain de poids ils ont ajoutés une suspension. Non après j'ai remarqué d'autres choses. Bon par contre ils auraient adapté mon coffre que j'ai fait ce WE.
arnaud14 a écrit:
5 kg de moins sur la coque rotomoulée c'est une belle avancée. prépare ton carnet de chèque Birouette Pour seulement 450 dollars tu peux précommander
5kg ce n'est pas rien comme tu dis. J'en aurais pour plus cher de frais de port LOL. Non ce qui serait intéressant c'est que je fasse un voyage en Australie en tant que testeur européen
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
Sujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) Lun 25 Avr 2022, 13:02
Reste en France , là-bas c'est le pays des serials killers et c'est trop loin : tarentules , kangourous , crotales , crocodile marin !
Sujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) Ven 23 Fév 2024, 11:01
Trisled va peut-être proposer le Rotovelo sous forme de carrosserie destinée à équiper le Greenspeed Magnum SD, d'ou le nom Rotovelo MSD Le choix s'est porté sur ce trike car ce modèle est très répandu et a de plus l'avantage d'avoir un pédalier situé assez bas, ce qui favorise la vision vers l'avant une fois la carrosserie en place. Ce vélomobile aura une grande ouverture, ce qui facilitera l'accès à bord. Le coût du moule de la carrosserie étant très élevé, le bon aboutissement de ce projet va dépendre du nombre de pré-commandes. Le prix estimé est celui d'un Rotovelo duquel on soustrairait le prix du trike.
Comparaison entr le Rotovelo et le Rotovelo MSD:
Premier prototype:
Toutes les explications se trouvent dans cette video:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)
Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)