Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]

Aller en bas 
+97
cathaustrali
quinoa
nomAede
PAT'A TRIKE
Claudie54
yankilleth
viso
grand pierre
voyageur34
arnaud.sivert
kansetsu
rouelibre44
champollion
KIKI-129
booktin
Roul'tabosse
jph
1nvité
pepe09130
yffig
discoveur700
Magnum
phire
nawe
cyrano
phiphi07
Sparv
chado
juanalexei
alain79
arafolie
lolo38
Bentlu59
JoCo
geoffroy
gene82
voyager007
xael
Ralevy
gueric
Alibaba
aldo
pierre1911
fabien
dafal
roulbarik
Steflelutin
vadlavan
cagouille17
ecureuil
pasteque
umeme
fab13n
fredjai
olivier26
Armandos
patrice
Pierpi
herve
pepit
Green-Bull
Verteflamme
Toudoux
pypat
Le Barjoboss
A2piR
Roger 17
pascalambic
L'Oli
Myrddin
iubito
Vindwa
sebastien
Gaspard
lanzeph
Rhinoféroce
Vanessa
hysope
Loïc
Tigouille
Amgoun
eric
huskyrescue
sergio
Jéjon
ALagrange (Alex)
ly masse
JNZ
lepoune
l'auvergnat
claymore
La nouaraude
vipere noire
normandie-bents
Philéas
olivier
marcel
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008, 15:28

devol a écrit:
Je ressors les sujet de dessous la pile. Qui parmi vous maitriserai suffisement pour faire une jolie Carte Google, Frappr, ou je ne sais quoi pour mettre tous les "Bent-o-gîtes"? J'ai échoué dans ma tantative Sad

Tu voulais parler de tente hative, je pense ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 739
Âge : 70
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008, 15:43

.


Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toudoux
**
Toudoux


Messages : 71
Localisation : A l'ouest, très à l'ouest
Date d'inscription : 10/03/2008

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008, 15:48

Je profite de cette fouille archéo-forumesque pour signaler que les personnes désireuses de venir* à Brest seront accueilli avec plaisir le WE Smile, en semaine c'est plus délicat mais pas impossible Smile.

Local fermé, de quoi se sustenter, mais ce n'est pas le Fouquets non plus:P
1 lit 2 personnes puis au besoin un ou 2 matelas pneumatiques Very Happy.

(*Passer a Brest peu se réveller dangereux, a moins d'aimer le pédalo jocolor )

MP moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 739
Âge : 70
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008, 15:55

...........


Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008, 16:10

Ouais super !
A voir avec les administrateurs de velorizontal s'ils veulent annexer ce service après avoir pris les précautions juridico machin chose sur la responsabilité du préconisateur et voir si l'accès est limité aux membres de ce forum ou à plus de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 739
Âge : 70
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008, 16:22

...........


Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008, 16:23

Bon, ça avance... je ne maitrise pas assez l'informatique et le net pour me lancer dans cette carte mais en tous cas, elle serait un super complémeent à celle de Michel (mapmonde) !!!

En tous cas je me répête mais cette rubrique "Bent Hébergement" ne mérite t'elle pas d'avoir son nom en grand sur la liste d'accueil du forum, genre entre Forum du Voyage et Longue distance...?

Avec un post bouclé (sans réponses je vuex dire) en début qui liste tous ceux qui proposent une place un soir ou deux chez eux (oui, encore du taf pour les admi...désolé).
Ensuite, greffer ce post et zou...........


Dernière édition par sebastien le Mer 16 Avr 2008, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008, 16:25

Je pensais faire un système basé sur Google Maps
C'est + précis concernant les lieux (mais on ne va pas pousser la précision à la rue près non plus ! on aura la précision du village ou de la ville).

Mappemonde... ça fait un peu double emploi avec la carte déjà existante sur laquelle il suffirait de modifier la description de notre compote pour y ajouter des infos sur l'hébergement.

Je vous ferai ça quand j'aurai un peu de temps (chez moi ou temps perdu au boulot).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008, 16:28

Je pense que nos GA ont déjà bien assez à faire avec le forum. Mais mettre en lien içi et sur le site de l'AFB tel celui de "où et qui roule?" ou"qui roule et où" je ne suis plus sur scratch .
Enfin faire un carte accéssible à tous sur lequel tous les interressés peuvent s'inscrire. Sinon profiter de la carte du CCI (il y a bien une carte?). Cela nous ferai faire ami-ami avec pleins d'autres cyclo, qu'ils soit droit, ou de travers... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 739
Âge : 70
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008, 16:45

.................


Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008, 21:36

iubito a écrit:
(mais on ne va pas pousser la précision à la rue près non plus ! on aura la précision du village ou de la ville).
- ce qui est largement suffisant, e-mails et MP sont là pour le reste.


Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 739
Âge : 70
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 08:41

..............


Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verteflamme
***
Verteflamme


Messages : 196
Âge : 41
Localisation : Villeneuve (Suisse)
VPH : Catrike Road 07, singlespeed route
Date d'inscription : 14/12/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: sur route you?   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:15

Citation :
Je pensais faire un système basé sur Google Maps

En collant des Points Of Interest sur une carte de Route You par exemple?
Avec dans les infos des POI le pseudo du gentil hébergeur, comme ça après on peut le contacter par MP sur le fouroume (donc pas d'adresses mails qui se balladent)

Reste le problème de l'accès public/privé?

Sur Route You on peut choisir au moment de sauvegarder sa carte de la mettre dans un groupe (=> donc public) ou de la garder privée (=> donc une url accessible seulement à ceux qui la connaissent)

quid the squid?



Verteflamme
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:20

Google Earth sais faire aussi mettre des POI ou alors diffuser les POI en coordonnées GPS sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Verteflamme
***
Verteflamme


Messages : 196
Âge : 41
Localisation : Villeneuve (Suisse)
VPH : Catrike Road 07, singlespeed route
Date d'inscription : 14/12/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:26

Mais ne faut-il pas avoir téléchargé et installé le logiciel lui-même pour utiliser les POI?

Parce que sur Route You (ainsi que sur la plupart des sites équivalents) les cartes de Google sont "embedded" (comme on dit en jargon anglo-technico-moche)
=> pas d'installation = plus simple?

Verteflamme
Revenir en haut Aller en bas
Verteflamme
***
Verteflamme


Messages : 196
Âge : 41
Localisation : Villeneuve (Suisse)
VPH : Catrike Road 07, singlespeed route
Date d'inscription : 14/12/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:46

Quelque chose dans ce goût-là!

Carte Bent and Breakfast Europe

Ouais, en fait c'est pas très beau, avec la grosse ligne en travers...vu que Route You est sensé faire des lignes, pas juste des points (ça me rappelle mes cours de SIG ça)

En mettant la carte en mode relief, et en cliquant sur les points verts, on trouve l'info sur l'héberger potentiel

A voir, à voir...



Verteflamme
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:50

Très bien VerteFlamme. En effet, c'est le principe, mais sans avoir de route bizarre tracée. Je dois pouvoir faire ça avec Google Maps, mais pas le temps d'étudier le truc maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Verteflamme
***
Verteflamme


Messages : 196
Âge : 41
Localisation : Villeneuve (Suisse)
VPH : Catrike Road 07, singlespeed route
Date d'inscription : 14/12/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:57

ok je viens de voir >> ça << (site vèbe de patoo45)
dans un post de Patum Catus sur les boutiques de VPH...c'est bien mieux présenté que mon idée


Verteflamme
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 739
Âge : 70
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 12:36

..........


Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 12:56

pypat a écrit:
Il est évident que l'on arrive pas chez les gens sans y être invité et qu'un contact préalable est souhaitable.
- je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit.

Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 13:00

Auto censure

[Désolé, Devol : j'arrive un peu tard... J'ai bien fait un essai cet après-midi pour tenter de corriger le lien, mais ça ne marchait pas mieux ! - Jéjon.]


Dernière édition par devol le Jeu 17 Avr 2008, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 13:07

bon, ça avance, super !!!
Pour la mapemonde de Michel L, je viens de lui demander de m'effacer car j'ai changé d'adresse, de vélo... et de mot de passe ;
Donc ne pas hésiter à lui en faire part en attendant de voir un super carte de France et d'Europe du "Bent & Breakfast" ou "Bent Accueil Bent" ;
aussitôt dit, aussitôt fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 739
Âge : 70
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 13:29

...........


Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 21:05

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Idee-pui scratch Je ne comprend pas. La carte est faite, avec un nom et tout et tout, mais lorsque je déconnecte ma session et que je fais la recherche de la dite carte (comme ferai tout un chacun) elle ne s'affiche pas, comme si elle n'existait pas. Si quelqu'un a une idée j'suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 23:48

pypat a écrit:
devol a écrit:
Je ressors les sujet de dessous la pile. Qui parmi vous maitriserai suffisement pour faire une jolie Carte Google, Frappr, ou je ne sais quoi pour mettre tous les "Bent-o-gîtes"? J'ai échoué dans ma tantative Sad



J'ai essayé ceci: http://www.mappemonde.net/carte/HEBERGEMENT-BENTRIDEURS-essai-carte/europe.htmlce pourrait être un début dite moi ce que vous en penser .j'ai mis l' url de mon site mais il serrai plus judicieux qu'il soit lier au forum , je préfaire cependant avoir l'autorisation.

Je trouve cette carte très bien. Je m'y suis inscrit. Merci pypat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mappemonde
» Localisation des VH
» Géo-localisation
» neophyte
» Localisation lors de l'enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: