Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]

Aller en bas 
+97
cathaustrali
quinoa
nomAede
PAT'A TRIKE
Claudie54
yankilleth
viso
grand pierre
voyageur34
arnaud.sivert
kansetsu
rouelibre44
champollion
KIKI-129
booktin
Roul'tabosse
jph
1nvité
pepe09130
yffig
discoveur700
Magnum
phire
nawe
cyrano
phiphi07
Sparv
chado
juanalexei
alain79
arafolie
lolo38
Bentlu59
JoCo
geoffroy
gene82
voyager007
xael
Ralevy
gueric
Alibaba
aldo
pierre1911
fabien
dafal
roulbarik
Steflelutin
vadlavan
cagouille17
ecureuil
pasteque
umeme
fab13n
fredjai
olivier26
Armandos
patrice
Pierpi
herve
pepit
Green-Bull
Verteflamme
Toudoux
pypat
Le Barjoboss
A2piR
Roger 17
pascalambic
L'Oli
Myrddin
iubito
Vindwa
sebastien
Gaspard
lanzeph
Rhinoféroce
Vanessa
hysope
Loïc
Tigouille
Amgoun
eric
huskyrescue
sergio
Jéjon
ALagrange (Alex)
ly masse
JNZ
lepoune
l'auvergnat
claymore
La nouaraude
vipere noire
normandie-bents
Philéas
olivier
marcel
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008, 07:39

www.maps.google.ch M'énerve ce truc. Là la carte s'affiche mais l'option modifier n'apparait plus.
Ce que je reproche personnellement à mappemonde c'est que l'on ne peut (bon peut être qu'il ya a une option quelquepart) pas faire d'itinéraire ni situé géographiquement les point de chute. Quand on ne connait pas une région c'est pas évident et en vélo on est pas au kM prés mais parcontre une dizaine de kM en plus ou moins quand on en a déjà 120 dans les pattes cela peut faire une sacrée différence. Mais a tous on va réussir à faire quelque chose de bien j'en suis sûr.

Pour Jéjon, pas de soucis, en fait je me suis censuré parceque la forme de mon méssage bousillait un peu l'affichage du site sur mon écran Rolling Eyes

[url]


Dernière édition par devol le Ven 18 Avr 2008, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008, 08:39

J'ai essayé ceci: http://www.mappemonde.net/carte/HEBERGEMENT-BENTRIDEURS-essai-carte/europe.htmlce pourrait être un début dite moi ce que vous en penser .j'ai mis l' url de mon site mais il serrai plus judicieux qu'il soit lier au forum , je préfaire cependant avoir l'autorisation.[/quote]

je viens de m'y inscrire aussi normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 62
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008, 09:12

Oui super ! normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Cool
Bon pour s’inscrire on t’envoie les infos en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008, 09:15

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 0007

voilou jsuis inscrite
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Verteflamme
***
Verteflamme


Messages : 196
Âge : 41
Localisation : Villeneuve (Suisse)
VPH : Catrike Road 07, singlespeed route
Date d'inscription : 14/12/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008, 09:25

Devol a écrit:
Ce que je reproche personnellement à mappemonde c'est que l'on ne peut (bon peut être qu'il ya a une option quelquepart) pas faire d'itinéraire ni situé géographiquement les point de chute.

+++

Mappemonde c'est bien, mais c'est pas très sexy



Verteflamme
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 62
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008, 09:31

Je viens de comprendre, et de m’inscrire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 62
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008, 09:33

Pas très sexy mais pratique, et pour se localiser plus précisément un p’ti mail normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008, 09:38

Roger 17 a écrit:
Pas très sexy mais pratique, et pour se localiser plus précisément un p’ti mail normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Cool

Je suis inscrit aussi sur le principe, mais ayant 2 points j'ai du m'inscrire 2 fois et cela impliquede faire l'itinéraire aprés avoir pris connaissance des points de chute. Avec les autres système tu peux faire le tout en même temps.
Pour reprendre Armandos: "mais ce n'est que mon avis".
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008, 09:40

pas très sexy, j'm'en tape, mais surtout les adresses mails sont en clair pour n'importe qui qui visite... y compris les robots spammeurs en soif d'adresses à pourrir...
Il vaut mieux un lien vers l'écriture d'un mp sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 62
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008, 09:57

Comment fais-tu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008, 10:10

devol a écrit:
www.maps.google.ch M'énerve ce truc. Là la carte s'affiche mais l'option modifier n'apparait plus.
Ce que je reproche personnellement à mappemonde c'est que l'on ne peut (bon peut être qu'il ya a une option quelquepart) pas faire d'itinéraire ni situé géographiquement les point de chute. Quand on ne connait pas une région c'est pas évident et en vélo on est pas au kM prés mais parcontre une dizaine de kM en plus ou moins quand on en a déjà 120 dans les pattes cela peut faire une sacrée différence. Mais a tous on va réussir à faire quelque chose de bien j'en suis sûr.

Pour Jéjon, pas de soucis, en fait je me suis censuré parceque la forme de mon méssage bousillait un peu l'affichage du site sur mon écran Rolling Eyes

J'suis con normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Idee-pui. Cela ne fonctionne pas car je ne suis pas connecter donc pas le droit d'interférer Smile
J'ai besoin d'une bonne âme qui à un compte sur google.maps et qui essaye de modifier la carte en l'enregistrant dans les siennes. Je crois que nous tenons le bon bout normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008, 15:20

ALagrange (Alex) a écrit:
pypat a écrit:
devol a écrit:
Je ressors les sujet de dessous la pile. Qui parmi vous maitriserai suffisement pour faire une jolie Carte Google, Frappr, ou je ne sais quoi pour mettre tous les "Bent-o-gîtes"? J'ai échoué dans ma tantative Sad



J'ai essayé ceci: http://www.mappemonde.net/carte/HEBERGEMENT-BENTRIDEURS-essai-carte/europe.htmlce pourrait être un début dite moi ce que vous en penser .j'ai mis l' url de mon site mais il serrai plus judicieux qu'il soit lier au forum , je préfaire cependant avoir l'autorisation.

Je trouve cette carte très bien. Je m'y suis inscrit. Merci pypat


A moi aussi, ça me convient, c'est simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008, 15:49

Je viens de poster un sondage au sujet du Bent & Breakfast. Peut être pourrions nous lier les 2 Smile Siouplait. Mesdames et messieurs les GA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 739
Âge : 70
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008, 20:49

............


Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 61
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008, 22:03

Je me suis contenté de modifier mon profils dans "ou et qui pédale" pour y inscrire ceci :

"Peu héberger dans le jardin, vélo abrité, ou/et 4 places dans une caravane. "

Je trouve cela plus simple et évite les doublons. Smile

Je précise, j'ai un grand jardin mais une seule douche!
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 64
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2008, 21:52

que deviend ce beau projet de carte pour une nuit benradieux?

A2piR
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2008, 23:01

Ben ça marche, suffit de s'inscrire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 64
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyMar 06 Mai 2008, 08:42

j'ai du rater une case confused

un tuto please normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Cool

A2piR
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyMar 06 Mai 2008, 09:52

marcel a écrit:
J'ai essayé ceci: http://www.mappemonde.net/carte/HEBERGEMENT-BENTRIDEURS-essai-carte/europe.htmlce pourrait être un début dite moi ce que vous en penser .j'ai mis l' url de mon site mais il serrai plus judicieux qu'il soit lier au forum , je préfaire cependant avoir l'autorisation.

je viens de m'y inscrire aussi normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Cool[/quote]

Voilà, c'est tout.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierpi
*
Pierpi


Messages : 34
Âge : 70
Localisation : Cheyres Suisse
VPH : Catrike Road
Date d'inscription : 18/08/2006

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: B&B Bent and breakfast   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008, 11:19

Bonjour à tous, voilà je me suis inscrit car je trouve que c'est une magnifique idée pour rencontrer plein de bentriders. A bientôt Pierre et Judith. normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Bienvenn
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 62
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008, 09:58

Bon, moi aussi j’ai enfin réussi à m’inscrire correctement jocolor
Revenir en haut Aller en bas
patrice
***



Messages : 175
Localisation : avignon ile de la barthelasse
VPH : tica m5
Date d'inscription : 13/02/2007

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008, 17:01

bonjour je suis inscrit pour les bentradieux qui veulent gouter a la provence a bientot
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 64
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008, 21:56

inscrit
normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Cool

A2piR

bin non ça n'a pas marcher
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008, 22:05

itout
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6723
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008, 22:39

idem

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Contenu sponsorisé





normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   normandie - Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mappemonde
» Localisation des VH
» Géo-localisation
» neophyte
» Localisation lors de l'enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: