| Vol d'un trike X FRP rouge Performer à GIERES | |
|
+12sherpa421 LoRan(s) el gato jeanpba Leloublan nabla La_Sterne ALagrange (Alex) Velosteph el sombrero marcel Bentoline 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Bentoline Posteur de bronze
Messages : 228 Âge : 66 Localisation : CROLLES VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Vol d'un trike X FRP rouge Performer à GIERES Ven 29 Oct 2010, 23:11 | |
| Bonsoir,
Appel à vous tous pour essayer de retrouver ce trike volé à Georgette ma cliente (Agée de plus de 83 ans) de GIERES. Ci joint le message que m'a envoyé sa fille.
Bonjour,
Je vous transmets ce mail de la part de Georgette de Gières qui vient de se faire voler son trike en plein centre de la ville de Gières alors qu'elle était en train de faire des courses.
Ca s'est passé jeudi 28 octobre après 17 h 00. Elle a retrouvé 2 morceaux du cadenas au sol, celui-ci a été cisaillé. Elle a tout de suite appeler la Police Municipale qui a fait des rondes dans la commune mais sans succès. Ils auraient vu un homme entre 40 et 50 ans sur un cycle rouge alors que la plainte n'avait pas encore été déposée.
Je ne vous dis pas son désespoir car ce trike était sa fierté.
Nous allons mettre des affiches un peu partout sur Gières et nous vous le signalons au cas où vous le reconnaitriez. Faites circuler l'info un peu partout on ne sait jamais...... Dans quel monde vivons-nous ?
Cordialement
Monique Vian
Un lien vers mon site pour voir le Trike.
http://www.cycles-bentoline.com/trikepage2.html
merci à tous d'êtres vigilants
Gabriel
Dernière édition par ALagrange (Alex) le Lun 01 Nov 2010, 10:06, édité 1 fois (Raison : changement Crolles en Gières dans le titre) |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vol d'un trike X FRP rouge Performer à GIERES Sam 30 Oct 2010, 09:04 | |
| je vais être vigilant et surveiller tous les trike rouge a première vue pas très nombreux sur grenoble
Gabrielle mais une info sur Bentokaz |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vol d'un trike X FRP rouge Performer à GIERES Sam 30 Oct 2010, 16:32 | |
| je compatis grandement,
d'autant qu'il a failli m'arriver la même chose avec mon trike dans ma cours vers....minuit,il y a peu. Ils avaient déjà fini de cisailler le premier antivol (cable de grosse section) et terminait le 2èm,à quelques secondes près...... |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Vol d'un trike X FRP rouge Performer à GIERES Sam 30 Oct 2010, 17:32 | |
| p.. Remets nos amitiés à Georgette, Bentonline. Dans le nord ici je doute de voir passer son trike, mais comme il n'y en a pas des masses... Tiens on a des numéros de série sur nos bêtes? |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Vol d'un trike X FRP rouge Performer à GIERES Sam 30 Oct 2010, 17:44 | |
| Merci Gabriel de relayer le message. Je vais être vigilant. |
|
| |
La_Sterne *
Messages : 35 Âge : 60 Localisation : Rouen VPH : G-force / 20/26 Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vol d'un trike X FRP rouge Performer à GIERES Dim 31 Oct 2010, 10:39 | |
| - Bentoline a écrit:
- Bonsoir,
Appel à vous tous pour essayer de retrouver ce trike volé à Georgette ma cliente (Agée de plus de 83 ans) de GIERES.
C'est regrettable ! Par contre il faut avoir des couilles pour voler un trike sur Grenoble en ce moment ! PS: On vit dans le monde que les français ont choisi....... |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Vol d'un trike X FRP rouge Performer à GIERES Dim 31 Oct 2010, 13:15 | |
| je vais ouvrir l'oeuil.... et si je peux pocher celui du gros C..... qui a fait le coup... c'est pas legal ????? domage en tout cas mes amities a Georgette. |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vol d'un trike X FRP rouge Performer à GIERES Dim 31 Oct 2010, 15:32 | |
| - La_Sterne a écrit:
- Bentoline a écrit:
- Bonsoir,
Appel à vous tous pour essayer de retrouver ce trike volé à Georgette ma cliente (Agée de plus de 83 ans) de GIERES.
C'est regrettable ! Par contre il faut avoir des couilles pour voler un trike sur Grenoble en ce moment ! PS: On vit dans le monde que les français ont choisi....... C est tout le probleme de ce genre de voleurs :grosses couilles et absence de cerveau esperons qu il ne faille pas attendre le printemps pour le voire reaparraitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol d'un trike X FRP rouge Performer à GIERES Dim 31 Oct 2010, 16:26 | |
| - Bentoline a écrit:
- Je ne vous dis pas son désespoir car ce trike était sa fierté.
- je ne peux que souhaiter qu'elle le récupère rapidement et en bon état.
elle est superbe sur son trike et faut pas avoir de couilles pour voler le vélo d'une vieille dame. |
|
| |
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Re: Vol d'un trike X FRP rouge Performer à GIERES Lun 01 Nov 2010, 08:09 | |
| j'ai été voir hier matin à la bastille si un trike aurait été en vente aux marché aux puces mais j'ai eu la surprise de voir que le marché aux puces n'existe plus . Bon, je regarderai sur la piste autour de moi A+ JP |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vol d'un trike X FRP rouge Performer à GIERES Lun 01 Nov 2010, 08:45 | |
| Les vélocouchistes grenoblois sont nombreux, espérons que cette densité aidera à repérer le trike ! |
|
| |
LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Vol d'un trike X FRP rouge Performer à GIERES Lun 01 Nov 2010, 09:47 | |
| pour un modo : Si j'ai bien lu, il faudrait changer le titre et mettre "GIERES" à la place de "CROLLES". |
|
| |
sherpa421 Accro du forum
Messages : 1170 Âge : 48 Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE VPH : Catrike Road, Méphistophélès Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Vol d'un trike X FRP rouge Performer à GIERES Mar 02 Nov 2010, 09:27 | |
| Un câble c'est bien, un U c'est mieux ! http://bicycode.org/html/pg_htm/antivols.php |
|
| |
PUJ Posteur de bronze
Messages : 225 Localisation : Haute Savoie VPH : Metabike 26" Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Vol d'un trike X FRP rouge Performer à GIERES Mar 02 Nov 2010, 10:06 | |
| Je vais de la gare de gières au centre ville jeudi matin, j'ouvrirai l'oeil sur la piste cyclable. |
|
| |
xael Pilier du forum
Messages : 869 Âge : 48 Localisation : Lyon VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Vol d'un trike X FRP rouge Performer à GIERES Mar 02 Nov 2010, 10:21 | |
| - sherpa421 a écrit:
- Un câble c'est bien, un U c'est mieux !
http://bicycode.org/html/pg_htm/antivols.php Un câble c'est bien rien, un U c'est mieux ! Le câble c'est utile en complément d'un U solide (y'en a des pas trop cher, voir effectivement la liste de la FUB - ou mieux cellle de la FFMC, mais là, c'est la catégorie au dessus en terme poids aussi) pour attacher une roue avant ou une remorque. |
|
| |
LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Vol d'un trike X FRP rouge Performer à GIERES Dim 14 Nov 2010, 12:27 | |
| up
pas retrouvé ?
Il n'est pas listé dans la liste des vélos volés sur Bentokaz, c'est dommage. |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vol d'un trike X FRP rouge Performer à GIERES Mer 24 Nov 2010, 13:16 | |
| Ne parcourant pas toutes les rubriques du forum en permanence, ce fil m'avait échappé. Vu que j'habite a 2 pas de Gières, et que j'y passe parfois, je ne manquerai pas d'ouvrir l'oeil et de faire des photos si je croise qqun sur un trike rouge dans les parages... Y'a des blaireaux qui sont motivés, la cible était trop facile... Dur de constater encore une fois que certains n'ont pas de morale. |
|
| |
denisfes Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 64 Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vol d'un trike X FRP rouge Performer à GIERES Sam 08 Jan 2011, 20:27 | |
| Pas de nouvelles ? Pas encore ressorti ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol d'un trike X FRP rouge Performer à GIERES | |
| |
|
| |
| Vol d'un trike X FRP rouge Performer à GIERES | |
|