Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Soleil Cailfornie et HD Gopro

Aller en bas 
+8
l etrange
Pimprenelle
ALagrange (Alex)
Leloublan
poppy
philip
tonio
Bentincalifornie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 64
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptySam 27 Nov 2010, 04:57

Bon


J'ai fait un essai vrai grandeur de mon nouveau joujou sur les pentes des collines au dessus de la Silicone Vallee.

le resultat est assez moyen mais bon, on fera mieux la prochaine fois, la qualite obtenue depend beaucoup de l'eclairage en fait mais aussi cette fois la qualite a beaucoup plus souffert lors du passage sur Youtube que la derniere fois, j'ai peut etre pas tout compris.

Bon j'ai fait un 1er metrage sur le 1er mile d'une longue montee qui est plutot difficile (12% de moyenne avec de multiples rampes a 15% et meme jusqu'a 18%) bon on trouve beaucoup de videos de descente en VC sur le net mais tres peu de video de montees, alors voila.

le profile de la montee est ici : http://ridewithgps.com/routes/56039
Cette montee est en fait mon terrain d'entrainement favori

Bon les vitesses peuvent paraitres modestes mais ca grimpe reellement dur meme si ca ne parrait pas sur la video. Vous pouvez remarquer que quand la pente retombe je ne tombe pas les rapports mais je laisse monter les tours pour realleger mes jambes faire circuler le sang et reduire l'acide lactique.


https://www.youtube.com/watch?v=KarVjeFTTjU

J'ai aussi filmer la descente, c'est un peu plus rigolo mais l'image est pas super a cause des vibrations et aussi la lumiere a commencee a baisser. Bon j'aurais aimer aller plus vite mais cette route est reellement mauvaise et dangereuse en descente. Vous pouvez aussi remarquer que j'utilise la technique du balancement des 2 jambes pour tourner que j'ai decrit dans d'autre posts pour faire tourner ce Baron qui est plutot sous vireur.

https://www.youtube.com/watch?v=GJb2IKDYTvw

pour les 2 videos n'oubliez pas d'activer l'option 720 P sur l'ecran Youtube pour avoir la haute definition.


Revenir en haut Aller en bas
tonio
***
tonio


Messages : 208
Âge : 67
Localisation : 44440 Joué sur erdre
VPH : Catrike Trail - Ice Sprint
Date d'inscription : 08/03/2009

Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Re: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptySam 27 Nov 2010, 07:51

Bonjour,
La qualité est la malgré tout, petite question tu utilises quelle résolution d'image? Soleil Cailfornie et HD Gopro 782111
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 64
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Re: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptySam 27 Nov 2010, 08:32



1280*720

je peux aller plus haut mais je sais pas si Youtube suit et puis apres les telechargement durent des plombes


Dernière édition par ALagrange (Alex) le Sam 27 Nov 2010, 10:05, édité 1 fois (Raison : Suppression citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 54
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Re: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptySam 27 Nov 2010, 09:55

18%
sure et certain?
je n'ai jamais vu du 18%
en vélo-couché ca dois être extrêmement dur
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
Invité
Invité




Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Re: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptySam 27 Nov 2010, 09:59

Bentincalifornie a écrit:
Bon j'ai fait un 1er metrage sur le 1er mile d'une longue montee qui est plutot difficile (12% de moyenne avec de multiples rampes a 15% et meme jusqu'a 18%)

Si je me référe au profil indiqué et à mes souvenirs :
5 miles = 5x106=8 km
2000 feet = 2000x0.3 = 600m
Pente 7.5 %

Je suis mal réveillé ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Re: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptySam 27 Nov 2010, 13:51

19% dans la montée Virieu le Petit/le Grand Colombier... par contre, je suis d'accord avec jpl75... il y a peut être des rampes jusqu'à 18% mais la moyenne me semble inférieure à 12%...
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Re: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptySam 27 Nov 2010, 14:18

philip a écrit:
18%
sure et certain?
je n'ai jamais vu du 18%
en vélo-couché ca dois être extrêmement dur

lors d un tour du lac tu peux te tester a 18 % sur les hauts de Villeneuve il y as un bout en dessus et dessous de l autoroute vers En Cret ..........

http://map.search.ch/villeneuve/en-cret
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 64
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Re: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptySam 27 Nov 2010, 18:30

jpl75 a écrit:
Bentincalifornie a écrit:
Bon j'ai fait un 1er metrage sur le 1er mile d'une longue montee qui est plutot difficile (12% de moyenne avec de multiples rampes a 15% et meme jusqu'a 18%)

Si je me référe au profil indiqué et à mes souvenirs :
5 miles = 5x106=8 km
2000 feet = 2000x0.3 = 600m
Pente 7.5 %

Je suis mal réveillé ou quoi ?

oui en fait il y un plateau de presque un mile au milieu de l'ascencion, alors ca depend comment on compte. Mais je t'assures que le 1er mile de cette ascencion est reellement epique.

Si tu es sceptique clique sur le 1er lien de mon message initial qui donne le profile de l'ascencion et fait glisser le curseur sur le 1er mile et regarde les pentes affichees, les chiffres sont un peu optimistes mais a peine.


Dernière édition par Bentincalifornie le Sam 27 Nov 2010, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 64
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Re: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptySam 27 Nov 2010, 18:36

philip a écrit:
18%
sure et certain?
je n'ai jamais vu du 18%
en vélo-couché ca dois être extrêmement dur

Les rampes au dessus de 18 % c'est pas rare ici, ca tiens au relief assez chahute de la geographie, mais c'est vrai que en france c'est pas si frequent, ben comme tu vois oui c'est dur je force comme un boeuf pour maintainir ma vitesse a 7Kms dans le passage ou je suis ebloui, chaque fois que j'arrive au pied de ce virage je me demande si ca va le faire. Le pire c'est que meme sur place la route donne pas l'impression d'etre si raide que ca. ce qui est assez frustant. Mais tous les passages ou tu vois ma vitesse tomber a 8Kms/hrs tu tapes le 14-15%.

L'annee passe avec mon VK2 j'ai fait une evenement cycliste de 140 miles avec 18000 pieds d'ascencion au milieu il y a vait un Canyon a passer de 1.7 miles de 13.5% de moyenne, le connyon de IOWA tu peux voir ca ici:

http://www.blog.ultracycle.net/2010/02/auburn-century-140-miles-17000-feet-of-climbing

toute la derniere partie de la montee est a 15-20% la tu luttes vraiment pour rester su le velo, mais c'est faisable

En fait c'est le sens de cette video c'est de montrer que un VC (meme sur un modele qui n'est pas l'ideal a priori pour la grimpette) ca peut grimper meme sur des pentes dures.


Dernière édition par Bentincalifornie le Sam 27 Nov 2010, 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 54
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Re: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptySam 27 Nov 2010, 18:38

Leloublan a écrit:
philip a écrit:
18%
sure et certain?
je n'ai jamais vu du 18%
en vélo-couché ca dois être extrêmement dur

lors d un tour du lac tu peux te tester a 18 % sur les hauts de Villeneuve il y as un bout en dessus et dessous de l autoroute vers En Cret ..........

http://map.search.ch/villeneuve/en-cret

super merci pour l'info je saurai quelle route ne pas prendre Very Happy ahhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 64
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Re: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptySam 27 Nov 2010, 18:45

philip a écrit:
Leloublan a écrit:
philip a écrit:
18%
sure et certain?
je n'ai jamais vu du 18%
en vélo-couché ca dois être extrêmement dur

lors d un tour du lac tu peux te tester a 18 % sur les hauts de Villeneuve il y as un bout en dessus et dessous de l autoroute vers En Cret ..........

http://map.search.ch/villeneuve/en-cret

super merci pour l'info je saurai quelle route ne pas prendre Very Happy ahhaha
La prochaine fois je me filmerais sur les rampes de San Francisco, la tu top a 25% tu te sens glisser en arriere dans le siege il faut tirer sur le tiller pour rester en place. Bon c'est des rampes courtes, mas en VC il suffit d'avoir le developpement ad hoc et ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 64
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Re: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptySam 27 Nov 2010, 18:49

poppy a écrit:
19% dans la montée Virieu le Petit/le Grand Colombier... par contre, je suis d'accord avec jpl75... il y a peut être des rampes jusqu'à 18% mais la moyenne me semble inférieure à 12%...

pardon le 1er 1.1 mile fait 11% de moyenne pour etre precis.
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 64
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Re: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptySam 27 Nov 2010, 18:59

poppy a écrit:
19% dans la montée Virieu le Petit/le Grand Colombier... par contre, je suis d'accord avec jpl75... il y a peut être des rampes jusqu'à 18% mais la moyenne me semble inférieure à 12%...

Je le confirmes, mes grands parents sont de Virignin pas loin de Culoz, le grand Colombier est une sacree grimpette, la montee du col Chat a aussi des raidillons pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Re: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptySam 27 Nov 2010, 19:01

Bentincalifornie a écrit:
philip a écrit:
Leloublan a écrit:
philip a écrit:
18%
sure et certain?
je n'ai jamais vu du 18%
en vélo-couché ca dois être extrêmement dur

lors d un tour du lac tu peux te tester a 18 % sur les hauts de Villeneuve il y as un bout en dessus et dessous de l autoroute vers En Cret ..........

http://map.search.ch/villeneuve/en-cret

super merci pour l'info je saurai quelle route ne pas prendre Very Happy ahhaha

La prochaine fois je me filmerais sur les rampes de San Francisco, la tu top a 25% tu te sens glisser en arriere dans le siege il faut tirer sur le tiller pour rester en place. Bon c'est des rampes courtes, mas en VC il suffit d'avoir le developpement ad hoc et ca passe.

Bentincalifornie, est-ce que tu pourrais essayer de ne citer les messages que si c'est vraiment nécessaire. Sinon cela devient vite illisible. Il existe un bouton "répondre" en haut et en bas de page. A minima, élague les citations de citations de citations. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Re: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptySam 27 Nov 2010, 19:36

JE SUIS DÉÇU !!!
t'as même pas doublé la voiture
Wink très sympa
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2444
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Soleil Californie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptySam 27 Nov 2010, 20:12

Bonjours

En fait cette Gopro est tout de meme pas mal !! meme sous des nuages , ou en ombres , on reste un peut sur notre fin pour viser et on ne sait pas trop si elle est en marche , malgres tout beau piqué pour une cam ,le gros atout c'est le stabilisateur .(c'est bientot Noel non ? )

Tient !! des pédales Crank Brothers sur ton Baron ? Aie !!!! je viens de cassé un ressort sur une de mes "egg beater 2 TI " pale je suis pourtant pas un violent et soigneux , mais je suis furax ... confused Soleil Cailfornie et HD Gopro Carton2 Soleil Cailfornie et HD Gopro Carton2 (a 388 euros ) j'ai réparé tant bien que mal , mais c'est dépareillé ... beurk !!! et plus de confiance en cette marque Américaine , et je m'aperçois quelles ne sont absolument pas fluides en rotation , c'est la cata ... Soleil Cailfornie et HD Gopro Carton2 apres avoir essayé des Keo carbone machin , eh eh ... finalement , suis bien content !!

Merci Bentincalif .. pour tes vidéos Soleil Cailfornie et HD Gopro 782111
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 64
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Re: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptySam 27 Nov 2010, 21:11



Merci de l'apprectiation, C'est vrai que la qualite des CanckBrother est pas super elle vieillissent assez vite et pas tres bien

Merci de penser aux autres.


Dernière édition par ALagrange (Alex) le Sam 27 Nov 2010, 21:55, édité 1 fois (Raison : Suppression inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 64
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Re: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptySam 27 Nov 2010, 23:46

Pimprenelle

Merci de l'appreciation mais oui t'as raison j'ai ete un peu lache ou plus tout a fait assez fou pour passer la voiture, je vieillis...

je serais curieux de savoir comment tu fais deffiler les messages, c'est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Re: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptyDim 28 Nov 2010, 07:53

Bonjour Bentausoleil,
voici une capture d'écran pour utiliser la bonne fonction pour les défilements horizontaux ou verticaux.
A utiliser avec parcimonie car cela devient vite pénible.
Il faut cliquer sur le bouton "autres" après avoir sélectionné la partie de texte que tu veux faire défiler.

sympa de voir d'autres bentriders à travers le monde en photo ou vidéo.

Soleil Cailfornie et HD Gopro Captur10
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1736
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Re: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptyDim 28 Nov 2010, 10:36

Bien agréable ces vidéos ensoleillées en cette période frisquette.

Je m'aperçois faire l'inverse de toi en descente.
Contrairement au réflexe du vélo droit, je tends la jambe intérieure.
Le genou extérieur se trouve être au plus haut et c'est lui qui contrôle le virage un peu à la manière d'un télémark.
Il y a une meilleure visibilité et je trouve plus de contrôle que lorsque les deux genoux se balancent.

Mais c'est peut-être différent pour chaque spad ?


Dernière édition par figaro le Lun 29 Nov 2010, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 63
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Re: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptyDim 28 Nov 2010, 11:46

J'ai loupé une étape Bentincalifornie, et ton VK2 , tu ne roules plus avec, tu lui préfères le baron. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 64
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Re: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptyDim 28 Nov 2010, 18:33

Philippe

Non non j'ai toujours mon VK2 (et ca reste mon velo prefere) mais pour ces experiences j'utilise le Baron car j'ai pas de compteur sur le VK2 et celui du Baron est fixe au bon endroit . Aussi j'ai une attache de cable de frein a remetter sur le VK2 et j'ai eu la flemme d'aller chercher ce truc la, ici au US il te faux prenre la bagnoel et te taper 10 miles et 50 feux pour acheter une salade, les attentes au feux rouge en bagnole c'est un truc que je supporte de plus en plus mal en vieillissant, rien que ca ca me fait prendre le velo.
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 64
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Re: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptyDim 28 Nov 2010, 18:38

Figaro pour l'appreciation

Merci, je suis pas sur de comprendre exactement ce que tu veux dire, si tu veux l'idee de balancer les 2 jambes dans le virage c'est que ca cree aussi une rotation du bassin donc qui te fais rouler un peu sur la selle et enmene tout ton poids dans le virage. Si tu regardes a certain passage tu as vraiment l'impression que le velo est guide par les jambes. Mais comme tu le dis avec cette technique t'as un peu les jambes qui te balaye la vue comme des Julio EssuiGlass
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1736
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Re: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptyDim 28 Nov 2010, 19:41

Non, je n'ai pas dû clairement m'exprimer.

Sur la vidéo, tu attaques les virages avec la Jambe intérieure au virage repliée (comme en VD pour éviter que la pédale ne touche par terre).
Inconsciemment, on garde ce réflexe sur VC.
Je fais l'inverse, c'est à dire que je tends la jambe interne au virage et le genou externe au virage vient quasiment croiser au dessus de la baume.

J'ai l'impression que le centre de gravité bas de la jambe tendue stabilise la trajectoire. Ex: je vire à droite j'abaisse la jambe droite et je balance à droite mon genou gauche pour déclencher le virage quitte à soulever la fesse gauche en cas d'épingle serrée. Un peu comme la différence ski de piste et virage télémark où le genou aval vient croiser sur la jambe amont.Ça tourne illico, le genou droit est fixe, le genou gauche contrôle la trajectoire et je vois parfaitement le point de corde, en cas de survitesse je peux rapidement poser le pied droit par terre.

pale Je n'ai pas l'impression d'avoir été beaucoup plus clair..... Si???


Dernière édition par figaro le Lun 29 Nov 2010, 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 64
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Re: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro EmptyDim 28 Nov 2010, 23:26

Figaro

si si j'ai compris cette fois ci, tu proposes de garder la jambe interieure tendue. Ben faut que j'essaye alors pour comparer, avec ma methode. le truc c'est que si la jambe est tendue, l'effet de balancement de la jambe et de son poids seront perdus. Avec la jambe interieure repliee quand je la met a l'horizontale ca met du poids dans l'interieur de la courbe. Mais bon faut essayer et voir ce que ca donne. Mais c'est vrai que le plus important c'est le mouvement da la jambe externe car en la ramenant au centre comme tu le fait remarquer on allege la fesse externe, on genere un torsion du bas du corps qui envoie le velo ou il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty
MessageSujet: Re: Soleil Cailfornie et HD Gopro   Soleil Cailfornie et HD Gopro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil Cailfornie et HD Gopro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gopro
» Vélorizon Sud-Ouest 2015/3 - 19 & 20/09/2015 à Saint-Antonin-Noble-Val (82)
» gopro hd hero2
» GoPro & Linux
» [HD GoPro Hero] Quelques images de Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: