Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Le mont Ventoux en trike

Aller en bas 
+68
Ralevy
jpl-83
Claudius35
JC.
louison
meg2
Jb 04
J. D'Alès
lapin
Michmich.70
lalar
Lud'O
DB2
Casimir
La Boussole
ALagrange (Alex)
booktin
rouelibre44
Samural
cavallo pazzo
marcel
sebastien
XDG
JJF
willy69
Kapello
trikie
Alain V
Agir45
jagut
Samdisa
Dédé30
J-B
claude19
Cadero
cyclaudax
MARINIER
durbin
cyclophil
Pat16
Jean Mi
Cycloutil
zapilon
1nvité
grand pierre
KIKI-129
Pimprenelle
Didier33
gene82
HTC 87 Magic
Velosteph
Gwendalf
L'Oli
gege1putt
SPOCK 2
vipere noire
guizmo
hbourj
detrike
poppy
patrice
Papy volant
Armandos
Vieuclou
Bentrikerforever
el sombrero
olivier26
renard51
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2017, 09:27

-la tortue....oui, c'est bien moi,
-asthmatique....aucun doute,
mais hélas, je suis bien trop éloigné du Ventoux.

Je n'ai jamais fait la grimpette par les chemins forestiers (surtout la partie haute quand on bifurque à gauche après le chalet Reynard).

J'espère que vous ferez des photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2017, 11:03

Un rhume tenace me conduit à me dégonfler une fois de plus montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Triste6

De toute façon, j'avais prévu de partir de Sault où il y a des petits hôtels pas mal ... alors j'aurais été un peu en marge

Ca se présente bien, profitez montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2017, 11:50

el sombrero a écrit:
-la tortue....oui, c'est bien moi,
-asthmatique....aucun doute,
mais hélas, je suis bien trop éloigné du Ventoux.

Je n'ai jamais fait la grimpette par les chemins forestiers (surtout la partie haute quand on bifurque à gauche après le chalet Reynard).

J'espère que vous ferez des photos!!!!!

Cette partie est vivement déconseillée aux vtt à la montée, pour la descente c'est recommandé d'être d'un bon niveau quand à vouloir s'y lancer en trike (même en fat) ça relève plus du suicide que d'autre chose !
Mais en fait vu qu'on va arriver par le versant nord ce problème ne se pose pas, ce sera un final par la route.

ps: je pense qu'il y aura des photos et peut-être même des images qui bougent Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptySam 28 Oct 2017, 16:50

Petit compte-rendu rapide:
On s'est bien trouvé sur le parking de Bedoin mais il faisait un froid de canard (3° brrrr).
On a monté un moment ensemble, et puis avec Nils et Serge on a pris un peu le large; il faut dire que Serge avait des trucs à faire l'après-midi.
Le froid piquait moins fort en montant, mais au sommet il ne faisait vraiment pas chaud (à mon goût, d'autant plus que j'ai un peu ramassé dans les 6 derniers km- Serge a vraiment une caisse d'enfer!), alors on n'a pas attendu, et on est redescendus... par la route, ce qui nous a donné l'occasion d'une bonne partie de rigolade, à se tirer la bourre dans la descente de Bédoin en fat montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 4048
Sinon le parcours est là...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Montée du Ventoux en trike motorisé   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptySam 28 Oct 2017, 21:03

Voila le compte rendu du voisin de droite à Grandpierre parut au lendemain de la randonnée
A+


https://servimg.com/view/17470477/32
https://servimg.com/view/17470477/33

Bonsoir

Superbe journée dans le Ventoux aujourd'hui. Pierre a eut bien du nez de choisir ce jour

C'est à 10H45 que j'ai atteint le sommet en 1h59 avec une montée de 20,8kms avec 15° sans vent (A Bédoin 4° au départ)

Que du bonheur durant la montée car un calme total; pensez dont seulement 6 voitures mon doublé et je n'ai rencontré que 2 cyclos en sec.

A 11h45 3 vtt de notre groupe sont arrivés et certainement un malentendu de ma part car nous devions nous retrouver au chalet Reynard pour prendre un pot et je n'ai vu personne

Pour ma part un repas pris sur place m'a fait savourer ce beau temps

J'espère que pour les autres VTT la montée ce sera bien passée.

(Une photo pas droite je sais pas pourquoi alors que sur mon PC elle est correcte)


Dernière édition par Cadero le Sam 04 Nov 2017, 06:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptySam 28 Oct 2017, 21:13

Superbe, bravo à vous montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Cool .
Mode HS Embarassed
@Olivier: vous faites comment pour coller des photos sur Relive ???
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptySam 28 Oct 2017, 21:25

A chaque fois que je m'arrête je prends une photo, et je joins les photos au parcours relevé, dans l'ordre chronologique.
A la réalisation, relive intègre les photos à la vidéo aux instants définis par les pauses. Peut être associe-t-il l'instant de la pause avec la date des photos?
Toujours est-il que les photos arrivent au bon moment dans le relive. ..

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptySam 28 Oct 2017, 21:46

OK merci Olivier, j'essaierai Wink , Rodolphe le fait souvent aussi, c'est sympa !!!!.
Mon fils y sera la semaine prochaine il doit tenter le Ventoux aussi avec son M5 (je lui ai conseillé de passer voir Serge, mais je ne sais pas si il osera Wink ) .
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptySam 28 Oct 2017, 21:48

De notre coté on est montés à notre rythme (surtout au mien au départ et vers la fin à celui de Quentin, le fils de 14ans d'un copain qui en est à son 3ème Ventoux) arrivés au sommet le vent s'était bien levé et on est rentrés à Bédoin par la route (plus de 60 avec un fat trike c'est chaud Wink )

Les "furieux", vous auriez pu nous dire que vous vouliez rouler fort, ça m'aurait éviter de vous maudire intérieurement montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 4048

Avant de partir

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 P1160610

Et en haut

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 P1160611

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107


Dernière édition par grand pierre le Dim 29 Oct 2017, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptySam 28 Oct 2017, 21:49

Merci pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptyDim 29 Oct 2017, 09:53

Cadero a écrit:
Que du bonheur durant la montée car un calme total; pensez dont seulement 6 voitures mon doublé et je n'ai rencontré que 2 cyclos en sec.

Ah bon  ! J'ai moins de regrets, il devait y avoir plein de nanas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptyDim 29 Oct 2017, 12:16

Les nanas y étaient elles sont parties de Vénasque vers 10h avec une ascension par Bédoin et une autre (pour les plus vaillantes) par Malaucène

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptyDim 29 Oct 2017, 21:28

Oui. En redescendant on en a croisé un paquet (si l'on peut dire).
Les premières qu'on a croisées étaient les plus rapides, et majoritairement assez jeunes et sportives, ce qui ne gâtait en rien le paysage. 😆

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptyDim 29 Oct 2017, 22:04

Bonsoir Grand Pierre merci et bravo pour cette idée de Ventoux en Fat .Je suis content de t'avoir rencontré . Tu n'as pas dit à quelle heure vous étiez arrivé au sommet ?
On n'était pas venu pour rouler fort , 2 h 45 de pédalage pour arriver au sommet . Mais je m'était engagé à réparer une machine l'après midi alors je voulais pas trop trainer . J'avais aussi prévu de redescendre à votre rencontre , mais mes compagnons ont préférés descendre par la route . Bref compliqué de tout concilier Sad
Aujourd'hui j'ai passé une partie de la journée avec Olivier sur le TD bois de la vipère pour mise au point . Il est fini ! Ouf!
Au plaisir de te revoir et aussi les autres fateux bien sympas . Sur une sortie plus cool que le Ventoux .
Et encore bravo pour avoir grimpé en fat trike montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017, 07:37

On est arrivés au sommet vers 15h30 et le temps d'attendre Quentin (le petit de 14 ans) pour faire la photo traditionnelle on a attaqué la descente (par la route nous aussi) vers 16h10. Tu aurais du me le dire que tu avais du taf pour l'après-midi (c'était pour une bonne cause alors ça va Wink )

Refaire un truc, oui mais pas forcément sur le Ventoux. J'ai trouvé la montée très éprouvante avec toutes ces pierres instables (merci aux véhicules motorisés de tout arracher) heureusement la beauté des paysages compense largement.
J'avais envie de le faire, je l'ai fait et dire si j'y retournerai .... faut voir, en tout cas pas pour le moment ! Par contre je pense que d'autres sorties de ce genre peuvent se faire ponctuellement dans d'autres secteurs.

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 P1160612

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: montée ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017, 07:50

Photo super, un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1711
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptyVen 03 Nov 2017, 01:30

Un grand bravo, Pierre !
Le Monsieur qui est à ta droite sur la photo souvenir a t'il aussi grimpé le Ventoux sur son trike ? Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Montée du Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptyVen 03 Nov 2017, 07:06

Voila le compte rendu du voisin de droite à Grandpierre parut au lendemain de la randonnée
A+


https://servimg.com/view/17470477/32
https://servimg.com/view/17470477/33

Bonsoir

Superbe journée dans le Ventoux aujourd'hui. Pierre a eut bien du nez de choisir ce jour

C'est à 10H45 que j'ai atteint le sommet en 1h59 avec une montée de 20,8kms avec 15° sans vent (A Bédoin 4° au départ)

Que du bonheur durant la montée car un calme total; pensez dont seulement 6 voitures mon doublé et je n'ai rencontré que 2 cyclos en sec.

A 11h45 3 vtt de notre groupe sont arrivés et certainement un malentendu de ma part car nous devions nous retrouver au chalet Reynard pour prendre un pot et je n'ai vu personne

Pour ma part un repas pris sur place m'a fait savourer ce beau temps

J'espère que pour les autres VTT la montée ce sera bien passée.

(Une photo pas droite je sais pas pourquoi alors que sur mon PC elle est correcte)



Dernière édition par Cadero le Ven 03 Nov 2017, 07:02, édité 1 fois


Dernière édition par Cadero le Sam 04 Nov 2017, 06:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 76
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptyVen 03 Nov 2017, 20:46

Heu !!! , on a 21 km de Bédoin au sommet à 20,8 km/h ?? et en 1h59 ??
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptyVen 03 Nov 2017, 20:58

Assistance électrique balèze peut-être? montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Ang montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: montée du Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptySam 04 Nov 2017, 06:11

MARINIER a écrit:
Heu !!! , on a 21 km de Bédoin au sommet à 20,8 km/h ?? et en 1h59 ??

Bien sur je voulais pas dire la moyenne mais la longueur de la montée c'est à dire 20,8kms pour une moyenne de 10,4kms /heure
Méa coulpa

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
claude19
**
claude19


Messages : 124
Âge : 77
Localisation : Beaulieu sur Dordogne - Sud-Corrèze
VPH : HP Gekko FX (vendu)+ remorque solarisée
Date d'inscription : 16/06/2017

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptySam 04 Nov 2017, 08:43

Bonjour,
Si un jour je fais le Ventoux , ce n'est pas la montée qui me pose problème
mais plutôt la descente... montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solartrike.fr
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptySam 04 Nov 2017, 09:16

Si c'est la descente raide qui te préoccupe je ne peux que te conseiller de prévoir une ascension par Bédoin et une descente par Sault (plus longue mais bien moins pentue) avec un retour par les gorges de la Nesque.

Et si tu te sens vraiment en jambes départ de Bédoin, le col de la Madeleine (pas très haut ni pentu), Malaucène, sommet du Ventoux, Sault et la Nesque. Un peu plus de 100 km et des paysages plein les yeux. Par contre prévoir ça aux beaux jours, le sommet sera fermé d'ici peu de temps ....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2018, 08:04

La belle saison est revenue et les barrières (coté sud) sont enfin ouvertes avec un léger retard du aux dernières chutes de neige de la semaine dernière (30 cm le jour prévu pour l'ouverture ...)

En conséquence samedi matin je serai à Bédoin (et à vélo) pour ma première ascension de la saison (je voulais attendre le mois de mai sauf que l'envie est trop pressante et comme je n'ai pas de volonté .....)

Du monde pour monter avec moi ? Allure plus que très modérée garantie, je monte pour le plaisir pas pour établir un record perso.

Départ prévu sur le coup de 6h30

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2018, 20:57

je ne pourrai pas être là samedi matin,dommage.
Est-ce un nouveau défi : un Ventoux par moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Contenu sponsorisé





montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mont Ventoux en trike
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros freins
» 24h du plateau d'Albion 21/22 Août 2010
» mont Ventoux
» Les Ventoux Masterseries
» Montée du Mont Ventoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: