Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Le mont Ventoux en trike

Aller en bas 
+68
Ralevy
jpl-83
Claudius35
JC.
louison
meg2
Jb 04
J. D'Alès
lapin
Michmich.70
lalar
Lud'O
DB2
Casimir
La Boussole
ALagrange (Alex)
booktin
rouelibre44
Samural
cavallo pazzo
marcel
sebastien
XDG
JJF
willy69
Kapello
trikie
Alain V
Agir45
jagut
Samdisa
Dédé30
J-B
claude19
Cadero
cyclaudax
MARINIER
durbin
cyclophil
Pat16
Jean Mi
Cycloutil
zapilon
1nvité
grand pierre
KIKI-129
Pimprenelle
Didier33
gene82
HTC 87 Magic
Velosteph
Gwendalf
L'Oli
gege1putt
SPOCK 2
vipere noire
guizmo
hbourj
detrike
poppy
patrice
Papy volant
Armandos
Vieuclou
Bentrikerforever
el sombrero
olivier26
renard51
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017, 20:43

notre ami cyclophil tente les cinglés du Ventoux aujourd'hui en trike .Aux dernières nouvelles il repartait de Sault vers 19 h pour ça dernière montée après avoir acheté un éclairage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017, 20:50

ah yeeesss montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 782111 bonne route à lui et ses copains Tchèques Wink Cool montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Cool en tous cas ils ne vont pas avoir bien chaud là haut, j'imagine !!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017, 20:57

Ils ont pris leur temps ! Leur première montée s'est finie vers midi ... Pour un gars qui n'a jamais fait de montagne il s'en sort plutôt bien Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017, 21:09

eclairage..
ben c'est pas illuminé avec des gars et les torches??
Mais Serge est là pour lui donner les bons conseils car
là c'est pas 17 kms contre la montre ..tout plat!! montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Triste6
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017, 21:12

Tu parles que le Phiphi, avec la forme qu'il a actuellement c'est une formalité pour lui Razz Wink montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Cool .
Dis lui qu'on est avec lui montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Cool . (qu'il fasse gaffe à son pneu avant qui est à la toile montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Carton2 ).

Papy, tu parles avec la forme qu'il a ça changera rien, il n'a pas prévu de faire un chrono Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017, 08:35

Philippe a fini la dernière montée par Sault juste avant minuit .Il a utilisé le mot:" galère " dans son dernier message . Je crois qu'il s' est bien amusé dans les descentes .Il a réussi à atteindre les 90 km/h en descendant vers Bedoin avec sa petite loupiotte pale
Il avait quand même changé ses pneus !et aussi la cassette remplacée par une plus grosse Bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017, 08:42

Ah, bravo il a assuré montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 782111
oui moi aussi je préfère les descentes à fond Exclamation Exclamation montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017, 09:51

En cette saison descendre à fond de nuit est plus que "limite" .... Le nombre de sangliers est impressionnant ainsi que les chiens errants (abandonnés par leurs propriétaires et retournés à l'état sauvage parfois confondus avec des loups)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017, 10:49

Ah oui quand même 😞!!! En même temps n'est il pas parlé de ""cinglés"" quelque part 😉😊😎.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017, 14:20

Moi, c'est à la montée que j'aurais peur : ils auraient tout le temps de me bouffer pale
Bon, ça me fait une bonne excuse pour ne pas me lancer dans une épreuve au dessus de mes moyens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2017, 08:32

Vivement que Cyclophil nous raconte tout ça ... Pour ses 3 compagnons tchèques aussi , 2 ont fait les 3 montées en trotinette et 1 en vh 2 roues .
Avec le peu de pratique que j'ai de la trotinette , je trouve ça impressionnant .
Quand aux 3 montées en trike , il me semble que c'est une première ?
Encore bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2017, 09:48

Oui encore bravo à eux  montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 0007  montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Coupel  et maintenant on attend avec impatience les commentaires de Phiphi Wink Cool .
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1711
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2017, 01:52

En attendant en effet qq commentaires (et mes propres photos) si j'en trouve le temps, vous trouverez sur https://www.dropbox.com/sh/6okszls2ouvcyzj/AACGwDBoyle_qPZ3CaH4fOC3a?dl=0 quelques photos prises par un des 3 tchèques avec lesquels on a fait cette petite virée, c'est à dire mardi le grand tour du Ventoux (environ 110 km, très joli) puis mercredi les "cinglés" (montée par les 3 faces la même journée, soit 67 km de montée pale et autant de descente ! montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 782111 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2017, 10:16

Respect
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2017, 20:05

Philippe tu pourrais nous expliquer ce que fais le sanglier au milieu des cyclistes sur la photo ?
Je ne voudrais pas faire le Papy mais connaitre le temps de montée pour la meilleure trotinette
Merci et bon repos à vous
N'oublie pas de dire que tu a abimé un pneu au début de ta dernière montée par Sault car tu étais parti trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2017, 12:17

Bon je sais c'est un peu court comme délai mais si certains (certaines ?) se sentent la motivation, samedi je me refais le coté que j'aime le moins (maso moi ???? Wink ) c'est à dire Malaucène. (en fait j'ai promis à Martine qu'on retournerai y manger montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 4048 )

Comme d'habitude ce sera un départ matinal (aux environs de 6h30) si il y a des volontaires pour une ascension en mode escargot .....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2478
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2017, 18:07

départ matinal (aux environs de 6h30)

il fait nuit à cette heure là, c'est pour échapper à la vigilance des sangliers que tu pars si tôt ? montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2017, 19:47

Pas du tout c'est juste pour être peinard pendant la moitié de la montée (et vu ma vitesse fulgurante les risques de collisions sont plus que faibles Wink )

Blague à part le lever du jour en montagne est un pur bonheur alors pourquoi s'en passer ?

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017, 17:39

En fin de compte j'ai décollé de Malaucène un peu après 7h00 avec un petit échauffement préalable pour éviter de refaire la boulette de l'an dernier .... (parti à froid ===> tendinite)
Rapidement démoralisé par les chiffres de la cadence de pédalage j'ai basculé sur la distance (Martine m'attendait tous les 5 à 6 km), bonne hydratation, bonne alimentation mais la vilaine sensation de ne pas avoir de jambes (ou je sais elle est facile celle là Wink ) et d'être collé à la route. Je me disais qu'en fait c'était pas plus mal que je grimpe seul.

Et puis les km "faciles" arrivent et là je reprends du poil de la bête prêt à affronter les 3 km les plus durs un peu avant le chalet Liotard. Je les passe gentiment à mon rythme et j'arrive enfin sur les 2 derniers km dans la caillasse. D'un coup je réalise que le vtt devant moi m'a dépassé lorsque je faisais mon dernier arrêt ravito et que la distance entre lui et moi diminue. Pas vite certes mais elle diminue ! Environ 500m avant la table d'orientation j'arrive enfin à boucher le trou et sur l'énergie je le dépasse !!!!! YESSS

J'arrive en haut tout heureux d'avoir réussi à doubler un vd en montée, pis je regarde mon compteur, je compare avec strava, les 2 sont d'accords pour dire que je suis monté (échauffement compris) en 4h38 dont 3h50 en déplacement. Ma première montée par ce coté le 31 octobre 2016 s'était faite en 7h13 (arrêts compris) et le seconde le 27 mai de cette année en 5h46. Ce qui veut dire que j'ai gagné 1 heure en 4 mois et réduit le temps de moitié en moins d'un an (mais en changeant de vélo)

Justement à ce sujet j'ai apprécié d'avoir monté une roue de 650 et un gros pignon de 40 dents encore que j'ai bien souffert par moments et je me demande si je ne passerai pas sur une cassette 42-11 (dans la descente je me suis trainé à 90 ...)

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 22179810

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017, 17:44

Félicitations 
Tu as quoi comme plateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017, 17:52

J'ai viré le double d'origine (50/34) pour y mettre un triple (50/38/30) devant je peux difficilement faire mieux si je veux garder le 50 pour avoir une capacité à bien rouler sur le plat et dans les descentes, plus petit que 30 ça risque de fâcher le dérailleur .... C'est pour ça que je me pose la question de mettre encore plus grand derrière (en complément d'un renforcement de la guibolle)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017, 18:06

Super!! montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 782111

*sur le Scorpion FS
j'ai
22.34.50 et cassette de 11x34
je pensais que changer de roue sur le VTX etait "spécial"??
*tu as vu des Sangliers ?!! montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017, 18:16

Le changement de roue modifie très peu la géométrie générale, le principal "problème" est que quand il décroche de l'arrière il le fait d'un coup et je peux te dire que ça surprend quand ça se passe à plus de 60 ..... (c'est bizarre mais ça m'a calmé et Martine a pu me rattraper avec la voiture montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 4048 )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017, 18:31

grand pierre a écrit:
J'ai viré le double d'origine (50/34) pour y mettre un triple (50/38/30) devant je peux difficilement faire mieux si je veux garder le 50 pour avoir une capacité à bien rouler sur le plat et dans les descentes, plus petit que 30 ça risque de fâcher le dérailleur .... C'est pour ça que je me pose la question de mettre encore plus grand derrière (en complément d'un renforcement de la guibolle)
Tu peux descendre à 26 avec un TA zelito 
Ça passe encore pas mal du tout,  je l'ai fait sur tous mes trikes 
Il faut juste mettre des rondelles entre le zelito et le pedalier ( pour éloigner le plateau TA de l'intermédiaire d'origine et ses bosselages) 
Sinon la chaîne frotte quand elle est sur le 26 contre les bosses du 39 (les TA ont les faces lisses) 
Car Ta recommande de changer aussi le plateau intermédiaire mais avec 5 rondelles servant d'entretoises, on s'en passe 
Il me semble que j'en ai encore un dans mes cartons 
Si tu veux tester..
J'avais  mis un 24 mais le fonctionnement du dérailleur devient aléatoire surtout avec une cassette 11/36 voire plus
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017, 18:38

Ta proposition est sympa, pourquoi pas essayer ? Par contre il faut que je regarde si mon triple est vissé ou riveté .... (on va attendre demain, j'ai la flemme de ressortir)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   montagne - Le mont Ventoux en trike - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mont Ventoux en trike
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros freins
» 24h du plateau d'Albion 21/22 Août 2010
» mont Ventoux
» Les Ventoux Masterseries
» Montée du Mont Ventoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: