| Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 | |
|
+39Sparv Auré Berniche longitude TroisL Glace de Feu Tigouille Armandos Jack Dekker Lolo39 Papy volant BerG transat renard argenté L'Oli manurozenn roudoulf sebastien Velodumatin ly masse dadou olivier26 Aviateur35 Jean-Lou Pimprenelle daniel-ibex vipere noire André chartier rob1 Cycloutil cavallo pazzo geoffroy discoveur700 Speedy Malric marcel Jéjon cyclophil Vindwa 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 Dim 19 Juin 2011, 23:47 | |
| La musique y fait pour beaucoup. Tiens, d'ailleurs, maintenant, aux regroupements, je n'amène plus ma guitare, mais mon banjo ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 Lun 20 Juin 2011, 10:23 | |
| Bravo pour le montagne et merci d'avoir coupé les séquences ou tu me double. |
|
| |
LaurentD Débutant(e)
Messages : 21 Localisation : 33121 CARCANS MAUBUISSON VPH : HR Proto Acier pour entrainements & MR Proto Alu pour tourisme Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 Lun 20 Juin 2011, 12:20 | |
| Meilleur Français de +50 ans, Meilleur organisateur de pasta party au camping et Meilleur cinématographe ! Wouah ! Tu as toute ma reconnaisance. Merci pour nous tous. |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 Lun 20 Juin 2011, 13:31 | |
| Ouais, enfin pour moi qui étais au petits soins durant le retour pensant avoir à faire à un champion, un vrai, un héro de la belle époque du bent, la douche est froide. En fait je n'ai paratgé la route que d'un cinquième, oserai je le dire un hasbeen... Ouah j'suis déçu. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 Lun 20 Juin 2011, 19:31 | |
| - Cycloutil a écrit:
- Bravo pour le montage et merci d'avoir coupé les séquences ou tu me double.
Je t'ai doublé, effectivement, à la fin de l'heure, mais c'est parce que tu finissais ton tour pour rentrer au paddock, alors que j'étais encore en course. Comme Geoffroy et un Quest, d'ailleurs... Et puis tu sais bien, les classements, c'est une notion toute relative... ça dépend, entre autres, de coefficients, d'échelle logarithmique, et d'autres paramètres encore... @ L'Oli: Hé oui! C'est comme ça... Et pourtant je sentais lors du retour ton regard fiévreux, éperdu d'admiration, qui se portait sur moi, alors que je surveillais attentivement le voyant de température d'eau du moteur. Je comprends comme grande est ta désillusion, et j'en suis morfondu... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 Lun 20 Juin 2011, 22:19 | |
| Superbe montage Olivier, merci!
Est-ce que quelqu'un a les photos des Zockra sur la ligne des départs prises après la course, où l'équipe est alignée façon départ grand prix moto?
Que de beaux souvenirs... Vivement l'année prochaine, qu'Olivier puisse prouver qu'il a sa place sur le podium! |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 Lun 20 Juin 2011, 22:55 | |
| Sur qu'il a sa place. Sur le papier il est premier des non carénés >50. C'est un podium même s'il n'est pas officiel. Ouais c'était un chouette championnat. |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 Lun 04 Juil 2011, 14:42 | |
| "...des Zockra sur la ligne des départs prises après la course..." C’est quoi ces grolles qui trainent ? Streamliner 'Beano'... ...contre vélomobile 'Milan' |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 Ven 16 Nov 2012, 10:28 | |
| Souvenirs, souvenirs… Je découvre cette jolie banière Y m'semble le connaitre, Ah ces Normands http://www.droplimits.de/index.php/ergebnisse- monza-2011.de.html |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 Ven 16 Nov 2012, 10:37 | |
| Gérard n'est pas Normand... malgré son accent qui rend la discussion aussi délicate qu'avec un pure Normand ;-)
En tous cas belle pub pour l'AFB... A ce sujet, Nico, on fait le même avec une grande roue devant, allez.... |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 Ven 16 Nov 2012, 10:46 | |
| Ce n'était pas de Gérard dont je voulais parler mais de Geoffroy sur la banière du haut. Effectivement les Normands parlent une langue bien à eux… difficile de se faire comprendre en bon sudiste que je suis OK pour la 2e partie de ton message, je devrai être un peu plus libre dans quelques jours. Je dois aussi travailler pour Alain Verrière, j'lui ai promis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 | |
| |
|
| |
| Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 | |
|