| Midi express | |
|
+38Alain78 PAT'A TRIKE randowatt J-B pesca tifoxis BerG Alain V Daniel à Digne Tijojo Daniel13 isard09 olivier26 vipere noire renard argenté laeti marcel nabla Didier33 Papy volant ly masse Christophe 74 jfv sebastien Theocabane Dolmen Le Barjoboss viecool Magnum Philippe69 sudchrono detrike Pimprenelle transat patrice Cyrilc Cycloutil rouleflaquette 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Midi express Jeu 24 Mar 2011, 17:01 | |
| - transat a écrit:
- Je propose une sortie semi-nocturne sur les Alpilles avec repas sur Arles le vendredi 25 mars en fin de journée vers 18 h si la date convient à quelques-uns...
On est jeudi milieu d'après midi. On mange quoi demain soir ? Es-tu déjà en train de préparer le rizzottttto C'est quoi les spécialitées Arlésiennes "Pain dur" et lait caillé…
Dernière édition par Pimprenelle le Jeu 24 Mar 2011, 19:47, édité 1 fois |
|
| |
rouleflaquette **
Messages : 103 Âge : 48 Localisation : NOVES VPH : Metaphysic Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Midi express Jeu 24 Mar 2011, 18:44 | |
| Peut être des frites... On emmène quoi?combien sera t-on? et le lieu de rdv? |
|
| |
transat Posteur de bronze
Messages : 272 Âge : 61 Localisation : Arles VPH : Zockra 007 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Midi express Ven 25 Mar 2011, 08:03 | |
| Rien à emmener, on se retrouve à 18h30 sur le rond point Lamartine à l'entrée d'Arles devant le monoprix. J'ai vos portables en cas de souci... Nicolas, prends quand même une boite de gâteaux avec toi au cas ù on te laisse sur le parcours! |
|
| |
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Mais n'oublie pas… Ven 25 Mar 2011, 09:43 | |
| Mais n'oublie pas que tu es encore en low racer et tu n'as pas encore ton vélo en plastique, alors méfiance… De toute manière je suis ton ainé donc tu me dois respect, obéissance, serviabilité ! Cela dit, bentman est prêt, il fulmine déjà de faire parler la poudre et j'ai prévu soupe et gateau au cas ou tu sois sec… rappelle toi le 1000… à Murs.(petite photo souvenir) Et comme en principe c'est moi qui te porte tes affaires je laisserai de la place dans mes sacoches pour la gnaule… A ce soir au rond point Chateaubrilland entre 18h 30 et 18h31 pour de nouvelles aventures arlésiennes… Supernico |
|
| |
rouleflaquette **
Messages : 103 Âge : 48 Localisation : NOVES VPH : Metaphysic Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Midi express Ven 25 Mar 2011, 16:52 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- tu me dois respect, obéissance, serviabilité !
Ce soir soirée cuir!!!! Je me change et j'arrive... |
|
| |
rouleflaquette **
| Sujet: Re: Midi express Sam 26 Mar 2011, 14:22 | |
| Une sortie nocturne ça donne ça: Pas trop explicite.... On s'est donné RDV place Lamartine, et nous fûmes trois au départ: Transat,Pimprenelle et moi même. Un petit parcours de 80 kms sur les Alpilles Fontveille, Maussanne, Aureille et retour sur Arles. Ambiance cool et silencieuse dans ces collines où seul le ballet de nos lampes venait perturber cette belle nature, la lupine de transat est très efficace:elle décolle la rétine de ceux qui arrivent en face !! Petite pause(pose) à Aureille, où à défaut de trouver un bistro(Transat était en manque de céréales), nous nous sommes rattrapés sur des délicieuses pizzas à la poudre d'olives: Puis le froid nous a décidé à rentrer rapidement! Retour sur Arles 10h30. Transat007 à trouvé un commis de cuisine: Maestro Transat aux fourneaux, nous à concocté un délicieux risotto grandissimo , recette qu'il devait sans doute tenir d'une relation avec une veille mama Italienne!!! Viva monza |
|
| |
| Sujet: Re: Midi express Sam 26 Mar 2011, 20:07 | |
| Mais ça peut aussi donner ça !!!! Ces Midi Express, nous étonnerons toujours… c'est bizarre, moi j'avais 115 km au compteur en 4h, trop fort ces Midi Express. merci Francky
https://www.youtube.com/watch?v=7tsEwW5tgdA&feature=mfu_in_order&list=UL |
|
| |
transat Posteur de bronze
Messages : 272 Âge : 61 Localisation : Arles VPH : Zockra 007 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Midi express Sam 26 Mar 2011, 23:58 | |
| Surprise au départ avec Luc Bonneteau, le père d'Aurélien qui arrive en bent dans le sillage de la voiture de Nicolas! Son camping-car est à qq kms d'Arles et nous discutons le temps que Nicolas se prépare. Grâce au retard de ce dernier, ce sera une sortie intégralement de nuit! pour résumer, il nous a fallu affronter le froid, la peur, les bêêtes sauvages des Alpilles et j'en oublie... Le risotto et la bière nous ont remis de toutes ces émotions! A une prochaine... |
|
| |
| Sujet: Re: Midi express Dim 27 Mar 2011, 09:52 | |
| - transat a écrit:
- …nous discutons le temps que Nicolas se prépare. Grâce au retard de ce dernier, ce sera une sortie intégralement de nuit!...
Ouf, sauvé de la punition suprême ! Ce GRÂCE me sauve du couperet Cette rencontre avec le pater de notre National championship Aurélianus fut salvatrice concernant mon soit disant retard… Pour vous expliquer, j'avais déjà fait mon changement d'horaire… heure d'été Ce matin, je me tente une petite sortie mais la pluie menace… Pimprenelle peur de rien |
|
| |
Theocabane *
Messages : 43 Âge : 59 Localisation : mauguio (34130) VPH : metabikes Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: midi express Dim 27 Mar 2011, 10:28 | |
| j'imagine que tout le monde est logé a la même enseigne niveau météo,pour moi ce sera sieste,
hier j'ai roulé avec une arrière pensée
belle photos du camion pizza,risotto et autres collations pétillante
mangez les gars,mangez ,un jour... |
|
| |
| Sujet: Re: Midi express Dim 27 Mar 2011, 13:39 | |
| Petite sortie pluvieuse mais sans trop, donc ça allait. 60km en compagnie d'un vélodroit Nyonsais… rencontré au détour d'une route. La pluie s'installe désormais pour le plus grand plaisir des escargots. Pimprenelle, comme à son habitude a su vaillamment éviter les gouttes Tchou |
|
| |
viecool ***
Messages : 158 Âge : 70 Localisation : sud de vienne VPH : (AVANT fujin SL2 et silvio de cruzbike)maintenant métabikes randonneur Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Midi express Lun 28 Mar 2011, 18:29 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- .... Pimprenelle, ...a su vaillamment éviter les gouttes
Tchou ne serais-tu pas une véritable centrale qui vaporise la pluie avant qu'elle ne te touche ??... ..le Wend du 2 et 3 avril nous sommes à Salon et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Midi express Lun 28 Mar 2011, 22:21 | |
| - viecool a écrit:
- ne serais-tu pas une véritable centrale qui vaporise la pluie avant qu'elle ne te touche ??...
..le Wend du 2 et 3 avril nous sommes à Salon et toi ? Tu as raison… mais juste une centrale à eau, bière, vin… rien de dramatique ! Je serai sur le BRM 200 km d'Aix ce WE du 2/04, Je m'attaque à ces longues distances en compagnie de Transat, Cycloutil et JFV. Viecool dit :c'est une montée qui ne se fait pas dans n'importe quel sens... Pimprenelle répond : Bonne balade à Ste Anne, et je suis sûr que tu es capable de faire ce petit grimpillon… je sais que tu le peux ! Fais des photos, j'en ferai du 200. En tout cas la demeure à du charme, pfffffiouuu amitiés |
|
| |
| Sujet: Re: Midi express Mer 30 Mar 2011, 16:36 | |
| Le 5 ju inC'est pas du boud in… C'est la date de ma seconde mi-temps… pas encore senior et presque plus ado, alors pour fêter ça, je pense organiser une sortie bentmania, soit au départ de Nyons soir au départ de Pierrelatte (ou autre, à déterminer) pour faire les gorges de l'Ardèche. Une sortie à la journée, piquenique à midi à la bonne franquette. Repas aux bords de l'Ardèche. Tout cela encore à déterminer, mais l'Ardèche me plait bien. J'essaie de prévoir une voiture qui porterai le ravito pour le lieu de rdv du midi, sans oublier le houblon, pour certains. Les femmes et enfants pourraient nous retrouver pour le piknik… Qu'en pensez-vous ! Alors qui m'aime, me suive |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Midi express Jeu 31 Mar 2011, 14:28 | |
| C'est noté super !! |
|
| |
| Sujet: Re: Midi express Jeu 31 Mar 2011, 20:48 | |
| Bulletin rempli et renvoyé pour le 200 d'Aix. Serge t'oublie pas ma licence, stp.
|
|
| |
rouleflaquette **
| Sujet: Re: Midi express Jeu 31 Mar 2011, 21:43 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Le 5 juin
C'est pas du boudin
… C'est la date de ma seconde mi-temps… pas encore senior et presque plus ado, alors pour fêter ça, je pense organiser une sortie bentmania, soit au départ de Nyons soir au départ de Pierrelatte (ou autre, à déterminer) pour faire les gorges de l'Ardèche. Une sortie à la journée, piquenique à midi à la bonne franquette. Repas aux bords de l'Ardèche. Tout cela encore à déterminer, mais l'Ardèche me plait bien. J'essaie de prévoir une voiture qui porterai le ravito pour le lieu de rdv du midi, sans oublier le houblon, pour certains. Les femmes et enfants pourraient nous retrouver pour le piknik… Qu'en pensez-vous ! Alors qui m'aime, me suive C'est noté dans mon calendrier!!! c'est promis on te laissera passer devant pour ton anniversaire... Vous allez vous régaler pour ce 1er 200 de l'année, la météo s'annonce estivale prévoyez la crème. |
|
| |
| Sujet: Re: Midi express Ven 01 Avr 2011, 19:16 | |
| Nous sommes enfin à Aix Je cherche désesperement de la crème solaire Serge n'en pas besoin il est déjà cuit ! Nous avons visité une fabrique de vètements très sympa on vous tient au courant. Maintenant on va faire le plein de produits énergétiques Bières saucisses etc...Bonne nuit à tous |
|
| |
rouleflaquette **
| Sujet: Re: Midi express Dim 03 Avr 2011, 14:28 | |
| Petite sortie de 115kms pour moi ce matin, très loin des 200 de notre quatuor aixois. Alors les photos??????????????? |
|
| |
Theocabane *
Messages : 43 Âge : 59 Localisation : mauguio (34130) VPH : metabikes Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: midi express Dim 03 Avr 2011, 15:22 | |
| ho oui, les photos il se fait attendre ,quelle star |
|
| |
jfv Posteur d'argent
Messages : 498 Âge : 73 Localisation : Montpellier et Cévennes France VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Midi express Dim 03 Avr 2011, 15:29 | |
| Pour moi, pas de photo: j'ai fait 90 kms derrière la "moto Serge". Serge en forme, 30km/h de moyenne sur un terrain assez plat. Un groupe de VD qui roulait bien, et Serge a voulu jouer avec eux: résultat des pointes à 40-45, un peu d'accordéon en queue de groupe où je m'étais réfugié. Accordéon fatigant, remettre la pression à chaque rond-point. Mais bon, on a bien rigolé. Le leader du groupe de Vd, quand je lui ai dit de me passer pour se mettre dans la roue du Serge, m'a dit qu'il ne voulait pas car derrière lui ça râlait sec. Finalement Serge s'est échappé suivi par le costaud du groupe. Ils n'ont pas pris plus de 300 mètres, mais pas de relais: Serge seul en tête comme il aime.
Ensuite une crevaison lente, et de la roue arrière et du bonhomme. j'ai fini doucettement, vent dans le nez. Avec 2 VD j'ai pris quelques relais, mais l'un des deux m'a dit que mon vélo était pas top du tout pour l'abri.
Le final qui traverse une zone commerciale interminable, un Samedi après midi, pas top du tout. Enfin une longue montée sur Aix. Je me suis surpris à penser "C'est pas possible, Aix n'est quand même pas une station de ski?".
Un souvenir du 1000 du Sud, l'arrivée à Murs, avec sa fontaine réconfortante. La montée dans le sens de ce 200 est bien plus régulière et sympa que de l'autre coté.
À suivre, soit à Clapiers, soit à Aix, soit même en doublant les brevets si je suis bien, et si je change de monture, qui sait? |
|
| |
| Sujet: Re: Midi express Dim 03 Avr 2011, 17:19 | |
| - rouleflaquette a écrit:
- Petite sortie de 115kms pour moi ce matin, très loin des 200 de notre quatuor aixois.
Alors les photos??????????????? wwwaoouuu, t'as dépassé les 100 les photos, ça vient, ça vient. |
|
| |
sudchrono Posteur de bronze
Messages : 265 Âge : 69 Localisation : Mauguio (34) VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Midi express Dim 03 Avr 2011, 19:27 | |
| Bravo pour votre 200, moi j'étais au boulot ! Qui sur le 200 de clapiers ce samedi 09 avril ? Théo viendra t il ? Départ à vélo de Mauguio pour un accueil à partir de 6h30 à Jacou. Petit dénivelé de 840 m propice à une bonne moyenne. |
|
| |
| Sujet: Re: Midi express Lun 04 Avr 2011, 09:44 | |
| - sudchrono a écrit:
- Qui sur le 200 de clapiers ce samedi 09 avril ?
Pas de Clapiers pour moi le 9, j'irai garder les lapins ailleurs Si tu peux nous faire un ptit film, c'est cool. Bon BeReMe |
|
| |
Theocabane *
| Sujet: clapiers Lun 04 Avr 2011, 19:50 | |
| un i r m le vendredi, un b r m le samedi, et a coup sur dimanche un paris roubaix dans le canap. allez.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midi express | |
| |
|
| |
| Midi express | |
|