J-2 avant les retrouvailles dans une région que je ne connais pas, j'espére avoir les jambes pour vous suivre face au vent!!! Pimprenelle me poussera dans les montées
Aprés 4 tours d'avignon Pimprenelle vient d'arriver!!!! il demande une dérogation d'horaire pour demain. le 1/4h ardéchois???? A demain
ça va faire 1/4 d'heure de plus d'échauffement, ça va partir fort ...
jfv Posteur d'argent
Messages : 498 Âge : 73 Localisation : Montpellier et Cévennes France VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Midi express Sam 19 Mar 2011, 20:03
19 Mars, 9h + 1/4h ardéchois à ST Mathieu de Tréviers. Très beau temps, soleil et vent du nord soutenu.
Au départ, un obligeant passant prend la photo traditionnelle. Mais, dépassé par la redoutable technologie des appareils numériques, il oublie sudchrono dans le cadre. Sudchrono à droite sur l'image Il réussit quand même à mettre, Jean-Claude, Rouleflaquette, Theocabane, Pimprenelle et Jfv, de gauche à droite sur la photo
Une très agréable ballade de 94 km: les dangers étaient nombreux: L'eau , Les animaux féroces , La nourriture, et les boissons diététiques: Malgré ces dangers, nous avons un peu pédalé, la preuve, tous en action:
Un petit film sans prétention ici, l'album photo là
Magique, géniale, Marvelous, ta vidéo SudChrono. Flap, flap, flap Un bon moment aujourd'hui avec des Midi Express au meilleur de leur forme. Ca chauffe, ça chauffe
Et Jean-François, aussi superbe ton commentaire en image. Belle journée avec un petit nouveau Jean-Claude qui n'a pas peur en descente. Merci à Théo, pour cette réussite digne des midi express.
Bjour Nico j'ai fusionné "midi express retardé" voir au dessus ly masse modo
bonjour a tous, un grand bonheur de vous avoir montré un petit coin de l'herault, la prochaine sortie ou vous voulez jean-claude a du bien dormir, je part rouler avec des vd, bonne journée
merçi a ceux qui on pris la route aprés ce repas bien arrosé(de sauce piquante sur les pizzas)
J'ai été ravi de cette journée passé dans Hérault, Comme d'hab une super ambiance avec des nouvelles connaissances!!! Il y a désormais une branche ouest constitué au Midi express
Bravo à notre doyen qui nous a tous scotché en descente, attention tout de même on rencontre des fois des camions qui ne devraient pas être là
Merci à Théo l'organisateur de cette belle journée, route et paysages superbes.
Enfin la 1er vidéo sur nos pages, vraiment cool!!!! Merci Sudchrono!
On est filmé, Pimprenelle n'a cas bien se tenir...
et enfin jfv sur son méta!!!bientôt,bientôt tu l'auras...
Je crois pouvoir dire que cette sortie était la première avec du soleil, ça sent bon le printemps, à bientôt.
Que Diable, sont-ce donc si rapide et bavard ces sudistes. Voiçi mon complément photo avec des passages à St-Guilhem le désert et son pont du diable Attention amis Girondins, nous avons aussi notre Siliconemollet dans le sud, voir photo 3 Que du bonheur cette belle sortie
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Midi express Dim 20 Mar 2011, 20:09
J'aurai préféré ètre avec vous qu'au boulot mais Aujourd'hui c'était Ventoux par Bédoin pas trop motivé ce matin mais finalement montée facile avec super météo