Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Midi express

+38
Alain78
PAT'A TRIKE
randowatt
J-B
pesca
tifoxis
BerG
Alain V
Daniel à Digne
Tijojo
Daniel13
isard09
olivier26
vipere noire
renard argenté
laeti
marcel
nabla
Didier33
Papy volant
ly masse
Christophe 74
jfv
sebastien
Theocabane
Dolmen
Le Barjoboss
viecool
Magnum
Philippe69
sudchrono
detrike
Pimprenelle
transat
patrice
Cyrilc
Cycloutil
rouleflaquette
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Cycloutil
Accro du forum

VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer

Midi express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 15 EmptySam 12 Nov 2011, 12:10

Dommage Cyrilc ce fut sympa ! Un peu de mal pour émerger ce matin mais je ne suis pas le seul !
Ca Sleep chez les midi express .Alain est en route vers Buis mais il va avoir du mal pour arriver au sommet du Ventoux avant la nuit avec le Vendetta .
Bravo Frank pour le risotto .Patrice a encore inventé un produit destiné à améliorer la propulsion ...?
Vivement la prochaine si Pimprenelle scratch Midi express - Page 15 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Cycloutil
Accro du forum

MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 15 EmptySam 12 Nov 2011, 21:03

Puisque personne n'émerge ! Je me colle aux photos souvenirs A Cyril j'ai pas dis dommage parce qu'il n'y avait pas de jeune car tous les jeunes étaient présent:je cite du plus jeune au plus vieux ! La vipère ,Zazie , Pimprenelle , Isard , Frank , Patrice et ...beaucoup plus loin Midi express - Page 15 Vieux-sm ...Cycloutil

Les retrouvailles
Midi express - Page 15 Pb110610
La vipère et Pimprenelle ? affection ou tentative de récup du miel de Patrice par la vipère ?
Midi express - Page 15 Pb110611
Isard 09 dans les Alpilles
Midi express - Page 15 Pb110612
La vipère et Zazie au sommet de la 1 ère bosse
Midi express - Page 15 Pb110613
C'est qui qu'était le prems au sommet ?
Midi express - Page 15 Pb110614
C'est qui l'ardéchois le plus fort ?
Midi express - Page 15 Pb110615
Cyrilc

VPH : Home made propulsion et traction

MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 15 EmptySam 12 Nov 2011, 23:24

Et M... Midi express - Page 15 Pourkouw Midi express - Page 15 Sale elephant Je pouvais pas bouger un peu mon... Même Patrice est venu... toujours aussi fort pour la psychologie!!!
Bon prochaine sortie, de nuit, sous la pluie, 200 bornes, et par fort pourcentage... j'y serai!!!
Bon sinon, va falloir penser à un peu moins surexposer les photos Very Happy. Mais j'imagine bien quand même que vous vous êtes bien amusés.
transat
Posteur de bronze
transat

VPH : Zockra 007

MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 15 EmptyDim 13 Nov 2011, 14:03

Super sortie samedi après-midi...
Merci à Alain, Marc, Isabelle et Catherine d'avoir enrichi le groupe!
On n'a pas pu discuter stratégie pour les prochaines 24 h entre Nico Alain et moi car une équipe concurrente avait encore envoyé un espion...
isard09
Accro du forum
isard09

VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou

MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 15 EmptyDim 13 Nov 2011, 20:24

Cycloutil a écrit:
C'est qui l'ardéchois le plus fort ?
autre version:Midi express - Page 15 Img_1510
et aussi:Midi express - Page 15 Img_1511
merci à Frank-Transat pour la balade et le convivial repas du soir,
merci à Serge pour l'invitation, les essais et les réglages,
et merci à Nico-Pimprenelle pour son accueil et la découverte de Nyons:
Midi express - Page 15 Img_1512

un super week-end midi-express!

Alain (et Catherine)
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne

MessageSujet: Les balades de Franck   Midi express - Page 15 EmptyDim 13 Nov 2011, 20:32

Le Maitre des lieux Transat/Franck nous a créé une splendide sortie en ce vendredi de novembre.
Fidèle aux sorties sudistes, 72km très agréable avec quelques petites bosselettes des Alpilles au charme certain. Allure très tranquille à la limite de la perte d'équilibre…
Et d'un tour de main, cela se termina à la frontale pour arriver à l'apothéose de cette rando, Le ri, Le rizo, Le Rizot, Le rizotto.
Nous avions pour une fois des invités de marc marques, La Vipère/Marc, Zazie, Isard09/Alain et Catherine + le chien.
Il nous a fallu les laisser passer devant dans les côtes pour que Marc ne soit pas vexé… chose que nous avons géré avec élégance et sans qu'ils ne s'en rendent compte !
Notre sympathique Isard, venu de son Ariège ariégoise avec épouse et chien féroce a été une agréable surprise pour ces 2 équipiers (Franck et moi) des 24 h d'Albion. Merci Alain de ta venue, mais tu ne nous la fera pas, on sait très bien que tu étais venu pour le risotto et les poires au sirop.
En tout cas une bien belle virée et un souvenir pour moi lorsque je roule avec la Vipère qui me ramène a "il y a trois ans lorsque de passage à Lyon, je suis tombé par hasard au détour d'une promenade sur le vélodrome de Lyon et j'ai vu tous ces "allumés" sur des vélocouchés. J'ai eu le coup de foudre immédiatement pour ce sport qui m'a fasciné. Je me rappelle de cette finale ou j'avais un favori, mais mon favori a fini 2e.
Voici les histoires de Pimprenelle et du vélocouché.
Alain et Catherine ont terminé leur séjour sudiste par une virée/balade Nyonsaise…
A tout bientôt les amis, amies, grenoblois, Lyonnais, Ariégois dans nos contrées enchanteresses.

Une petite vidéo de cette "sudiste attitude". mettre le son !
merci Franck
patrice

VPH : tica m5

MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 15 EmptyLun 14 Nov 2011, 09:20

bonjour. j'ai de nouveau testé mon éclairage sur ce parcour bien connu pour moi des alpilles et je confirme sa faiblesse mais je me suis collé au fesse du transat heureusement le humous etait prevu apres la sortie Razz sinon ce dimanche retour de manosque par le col de monfuron apt col de murs et col de la ligne 127km et un peu cuit!!
Cycloutil
Accro du forum

MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 15 EmptyLun 14 Nov 2011, 16:10

Merci Nico pour les photos ,elles sont super , comme quoi tu n'es pas bon que pour montrer tes muscles à l'Arlésienne !
Midi express - Page 15 Pb110616
vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 15 EmptyLun 14 Nov 2011, 18:19

une belle réussite ce vendredi avec un circuit concocté de mains de maître par Franck. Les passages à gué, les mini-côtelettes et le retour vers Arles dans la nuit valaient le détour.
Le lendemain Zazie et moi filions vers les st Marie de la mer par de jolies petites routes sauf 10bornes sur un chemin un peu rude pour les pneus fins. Puis le dimanche retour vers Arles sur le même genre de routes mais avec un soleil radieux en plus.
Nous reviendrons

patrice

VPH : tica m5

MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 15 EmptyVen 25 Nov 2011, 16:41

bonjour transat est partant pour une sortie dimanche 27 nov on se retrouve chez moi sur l'ile de la barthelasse vers 9h avis a la population
Cycloutil
Accro du forum

MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 15 EmptyVen 25 Nov 2011, 21:47

Pour moi ce sera du coté de Sisteron pour retrouver Odile et le téléthon .
Cyrilc

MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 15 EmptyVen 25 Nov 2011, 21:54

Partant!!!
Cycloutil
Accro du forum

MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 15 EmptyDim 27 Nov 2011, 19:39

Effectivement pour ètre " partant " Cyril était en forme ! Je viens d'avoir Patrice au tel et il m'a dit avoir transpiré pour suivre le petit jeune.Surtout que Transat Sleep n'est pas venu le soutenir
Finalement Villeneuve c'était plus Midi express - Page 15 Cool
Cyrilc

MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 15 EmptyLun 28 Nov 2011, 08:59

Ouais, belle balade de fin d'automne. Heureusement que Patrice avait une paire de gants en rab, j'avais oublié les miens. En revanche j'avais prévu quelques encas à grignoter, que d'autres Rolling Eyes avaient laissés au chaud... Midi express - Page 15 4048
Par contre bonne sieste quand même de retour au bercail! Sleep
Cycloutil
Accro du forum

MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 15 EmptyMar 29 Nov 2011, 23:29

Suite à la sortie de dimanche ! Patrice cherche un moyen pour améliorer sa condition physique
Midi express - Page 15 Img_2126
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

MessageSujet: Balade en Drôme provençale   Midi express - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2011, 17:02

Petite balade dominicale avec Cycloutil sur des routes "plus petites que ça tu meurs" entre Nyons et Buis sur des "routes" qui m'étaient encore inconnues… Le château de Mérindol superbe avec son pont levis toujours en fonction. Château qui rappellera des souvenirs à certains. En toile de fond le Ventoux qui commence à s'habiller de sa parure d'hiver. Son sommet est enneigé d'une belle couche de sucre glace.
Midi express - Page 15 B-meri10
Midi express - Page 15 B-sdc113
Cycloutil
Accro du forum

MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 15 EmptyLun 12 Déc 2011, 11:10

Merci Nicolas pour ce bol d'air pur et mème pas froid ! Avec la fin de l'année qui approche difficile d'organiser une rencontre des midi express; Peut ètre mi janvier ?
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

MessageSujet: La sortie Midi express de janvier   Midi express - Page 15 EmptyMar 20 Déc 2011, 21:38

Comme à mon habitude je propose la sortie des Midis Express pour le dimanche 15 janvier.
Cette année pour que cela vous fasse moins loin je fais le départ à Gigondas.
Passage par Suzette que nous n'avons pas fait l'an dernier au coeur des Dentelles de Montmirail.

Encore et certainement le plus beau circuit des midis express pour la saison 2012, Cool Cool Cool yeap !!!
Alors à vos bent, sudistes !
Cycloutil
Accro du forum

MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 15 EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:12

Pourvu que la météo soit aussi bien qu'en ce moment .
S'il fait trop froid ,on pourra toujours se réfugier dans un caveau à Gigondas ! D'ailleurs on se prévoit un petit casse croute sur le parcours ?
J'espère que tous les vauclusiens seront dispo .
Bonne fin d'année à vous, moi pour changer un peu s'il ne neige pas d'ici là ce sera le Ventoux le 1 er Janvier .
laeti
Accro du forum

VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20

MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 15 EmptySam 31 Déc 2011, 20:09

[
Bonne fin d'année à vous, moi pour changer un peu s'il ne neige pas d'ici là ce sera le Ventoux le 1 er Janvier .
[/quote]

bé j'avais cru comprendre que tu avais prévu d'hiberner vers des latitudes plus clémentes en cette fin d'année Serge?? Very Happy
Si je comprends bien tu n'arrives pas à te séparer de ton cher Ventoux!!
Excellente fin d'année sous quelque ciel que ce soit!
Daniel13
Daniel13

VPH : Brompton S6 + Proto couché 20x26 pouces + Frelon thermique 25cc

MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 15 EmptyDim 01 Jan 2012, 10:13

Meilleurs voeux à tous,
On peut noter le 15 janvier ? Lieu et heure ?
J'essayerai de sortir un peu de ma grotte !
Amitiés à tous,
Daniel
Cyrilc

MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 15 EmptyDim 01 Jan 2012, 18:51

Salut, Meillleurs voeux à tous.

Bon partant aussi pour une sortie vers les dentelles le 15 janvier!
A ce propos, est-il possible que j'ai croisé la route du sieur Pimprenelle de retour vers Nyons, à la sortie de Vaison la romaine, en ce premier jour de l'an 2012? Tu révisais tes virages en prévision de la prochaine sortie Razz ?
(Je descendais du "buech" en metallosaure... doit y'avoir des balades extra à faire la haut!)
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 15 EmptyDim 01 Jan 2012, 19:37

Oui, c'était bien moi.
Après avoir passé un WE du jour de l'an avec mes copains ardéchois VTtistes dans les dentelles de Montmirail…
Bentman s'ennuyait et était jaloux de n'être pas sorti !
Le préjudice fut vite réparée et je l'emmena pour une petite sortie entre Nyons et Vaison La Romaine avant que la nuit tombe.
Est-ce toi qui m'a klaxonné ou un autre qui me fit des appels de phares ?
Je vais donc m'atteler à faire un zoli circuit au Départ de Gigondas.

Je vous donnerai toutes les infos sur le lieu exact du RDV et l'heure dès que j'aurai finalisé le roadbenttrip.
Un départ vers 9h, ça vous va ou c'est trop tôt pour ceux qui viennent de loin ?

QQs photos des Dentelles, mais pas avec Bentman Midi express - Page 15 4048
Midi express - Page 15 B-dsc010
Midi express - Page 15 B-dsc011
Midi express - Page 15 B-sdc114
Midi express - Page 15 B-dsc012
Cyrilc

MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 15 EmptyDim 01 Jan 2012, 20:25

Heu non, pas de klaxon ni appel de phare... concentré sur la voiture de devant à cause du soleil de face, je ne me suis rendu compte qu'assez tard qe tu passais en sens inverse sur ton fidèle destrier Surprised
Très belle balade VTT à en juger par les photos! Et quelle vue sur les dentelles!!
Cycloutil
Accro du forum

MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 15 EmptyLun 02 Jan 2012, 10:20

Bon ben c'est fait !Jamais eu aussi chaud dans le Ventoux ! Faut dire que j'était trop couvert, 3 km de glace vive pour redescendre coté nord ( pas top )
Midi express - Page 15 P1010010
Toujours trop de bagnoles jusqu'à la barrière ensuite pas mal de piétons et de chiens
Coté nord personne
Vu seulement une poignée de cycliste coté sud
Midi express - Page 15 P1010011
Midi express - Page 15 P1010012
Au fait petite infidélité au VH comme pimprenelle ! Mais pour la neige c'est mieux le VTT on se sent plus libre et pour redescendre quand j'ai eu marre de la glace sur la route j'ai emprunté les pistes en terre!
Midi express - Page 15 P1010013
Bonne année à tous et OK pour la prochaine sortie vers le 15 01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 15 Empty

Midi express
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant