demain on sort le bent. Sortie avec Cycloutil de 12h a 14h38 Je roulerai avec mon futur Meta en 700 qui m'attend patiemment, yes Qu'on se le dise, départ de chez Cycloutil
renard argenté Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Allez "Midi express " Ven 06 Jan 2012, 22:57
Bonsoir à vous tous,
@Nicolas fais attention machine en rodage ,
et ne vas pas couler une bielle avec ce froid.( fais plutôt couler une bière )
Horaires de précision , entrainement pour le timing ?????
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Allez "Midi express " Sam 07 Jan 2012, 00:19
Salut les Midi Express
c'est décidé pour cette nouvelle année le
sera remplacé par
pourcette
Sportivement
Renard argenté
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Midi express Dim 08 Jan 2012, 10:26
Pimprenelle a écrit:
Non, pas le fouet
Finalement pas le fouet, Nicolas a eu droit à un verre de cotes du Ventoux aprés un AR col de Fontaube .
les photos les photos STP On a réfléchi au parcours pour dimanche prochain au départ de Gigondas . Pas de difficultées pour ménager les genoux de Patrice Départ vers 10 hoo pause bistrot à 12 h et retour cool sous le soleil bien sur.
Patience pour les photos. Suis pas chez moi, donc les photos lorsque je serai de retour à ma maison. Patrice, tu pourras m'apporter un pot de miel 1kg, stp
Petite sortie rapide de samedi avec Serge et Neels. Les derniers réglages pour mon nouveau Meta. Un vrai plaisir en montée avec ce Meta, on n'a pas l'impression de forcer comme un malade. Pour Renard, j'ai été prudent pour ne pas couler une bielle. Horaires mitigés, Pimprenelle fidèle à sa ponctualité s'est octroyé son 1/4 d'heure Ardéchois… Mais les dromois on rajouté la 1/2 dromoise, donc tout va bien. Ca change de la précision Renardienne… Les Photos, les photos, les photos avec en toile de fond le Ventous enneigé
renard argenté Posteur d'argent
Sujet: Allez "Midi express " Lun 09 Jan 2012, 16:47
Bonjour à tous,
je vois que vous étiez bien couvert pour cette petite sortie.
Maintenant il ne te reste plus qu'a équiper le vélo pour la LD.
Pour la sortie de dimanche à Gigondas Vaucluse, le départ sera à 10h sur la D7. Obligé de passer devant avant d'entrer à Gigondas. Parking de la cave vinicole. Parcours simple et sans trop de montée pour que le plus grand nombre puisse participer. A mon avis si on est 3 ça sera le maxi Alors qui vient… sont frileux les sudistes. Je laisserai mon N° de portable en privé pour ceuse qui sortiraient de leur hibernation.
Ben !!! J'ai bien peur d'être obligé d'annuler la sortie, Cycloutil étant bien occupé il ne pourra pas se libérer plus de 2h et du coup, Théo on ne sera que toi et moi. Te faire te déplacer de si loin pour ne rouler qu'à 2 risque d'être un peu décevant pour toi. Que penses-tu de remettre cette sortie lorsque les Sudistes seront sortis de leur hibernation ? Mais si tu veux vraiment venir, dis le me le… Le parcours était déjà prévu et je peux le reprogrammer
Je le récupère aujourd'hui ou au plus tard demain mon beau Méta bleu… Cycloutil me le fignole. Une bombasse ce bent. Si, si le vertige est terrible si haut perché sur mon BBB "Beautiful, Best, Bent" mais j'ai trouvé la solution, dès qu'il y a des virages ou du vide… je ferme les yeux et ça marche, plus de vertige. Tu devrais essayer, même sur un low racer ça peut marcher… On peut aussi dire que je domine la situation. C'est vraiment un vélo très très agréable fait pour envoyer du gros
Cyrilc ***
Messages : 130 Localisation : Antibes VPH : Home made propulsion et traction Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Midi express Sam 14 Jan 2012, 11:36
Boh...
Patrice ne serait pas venu non plus?... moi si en revanche.. bon ben ce n'est que partie remise alors!
Ah, sans nouvelle de personne, sauf Franck qui est excusé car trop occupé Théo étant le seul à s'être manifesté, il ne me paraissait pas cool de le faire venir si nous étions que 2 à rouler. De source Buisienne, Patrice ne serait pas venu car mal aux genoux… Fait pas bon vieillir Prochaine fois il vaudrai mieux de se manifester plus tôt. On remet ça.
Cyrilc ***
Messages : 130 Localisation : Antibes VPH : Home made propulsion et traction Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Midi express Sam 14 Jan 2012, 20:34
Effectivement, c'est un peu tard pour se manifester.. remarque les fois précédente j'étais remonter à bloc pour participer au sorties et à chaque fois empechement de dernière minute.. du coup je deviens superstitieux... et muet J'ai hâte de jouer aux côté d'une horde de Zockra et de quelques tous nouveaux Meta !! A bientôt!!
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Midi express Dim 15 Jan 2012, 19:28
Bon bin finalement on s'est fait une petite sortie à 2 autour du Buis . Ca m'a permis de finir mes travaux de rangement( moins de perte de temps que pour aller rouler dans le Vaucluse)! Nicolas a mème cherché des champignons gelés vers le col d'Aulan Pause chocolat CHAUD à Montbrun et retour sous un ciel gris et frais
La petite balade de cet après midi au pied du Ventoux enneigé. Une petite vidéo… soyez indulgent c'est la première fois que j'arrive à mettre une vidéo animée avec des photos. Ca bouge un peu, mais ça fait un effet de style https://youtu.be/3MzrqNp3zg0
Cycloutil Accro du forum
Sujet: Re: Midi express Dim 19 Fév 2012, 23:14
Pas mal pour une primaire! on tente une rencontre des Midi le WE prochain ?
Cyrilc ***
Sujet: Re: Midi express Lun 20 Fév 2012, 19:42
ouais!! en espérant que ce foutu mistral se calme une bonne fois pour toute!!
C'est quoi ce vélo bleu ? T'as pu ton rase-motte noir ?
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Cycloutil Accro du forum
Sujet: Re: Midi express Lun 20 Fév 2012, 20:29
Eh ! OUI NICO a pris de l'altitude il roule sur un Métaphysic 2 X 700 .
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Cycloutil Accro du forum
Un challenger de plus dans la catégorie "Plus de 50ans" aux prochains championnats du Monde, alors ???