| connecteur powercon neutrik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: connecteur powercon neutrik Sam 11 Déc 2010, 21:30 | |
| N'étant pas content du tout du connecteur d'origine qui était fourni sur mon accu LiFePo de chez cyclone ainsi que des connecteurs Anderson qui les ont remplacés, je viens de m'acquérir un connecteur powercon 32A de chez Neutrik. Il existe également la version 20A Robust avec des contacts à viser ce connecteur à également un système de vérouillage, bref, les coupures de courant en pleine montée ... c'est fini! |
|
| |
Snickers Accro du forum
Messages : 2025 Âge : 52 Localisation : Allemagne (Hanovre) VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: connecteur powercon neutrik Dim 12 Déc 2010, 00:10 | |
| Ce n'est pas un peu gros ? Quel était le modèle de contact Anderson utilisé 20, 30, 40A ? |
|
| |
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: connecteur powercon neutrik Dim 12 Déc 2010, 00:26 | |
| C'est gros oui, plus gros que les Anderson 30 A que j'avais mais qui m'ont laché quelques fois (le contact à l'intérieur avait été poussé en arrière à quelques reprises -pour seulement lacher à mi-chemin) Le connecteur à encastrer le sera dans un boîtier, il ne restera plus que le connecteur mâle, et seulement le côté noir de ce dernier. |
|
| |
gui13 Accro du forum
Messages : 1049 Âge : 51 VPH : pleins ! qui finissent par AE Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: connecteur powercon neutrik Dim 12 Déc 2010, 08:32 | |
| Il y'a connecteur Anderson et connecteur Anderson ... Attention aux copie asiatique qui ne sont pas un brin fiable ( copie fournis souvent par les vendeur de kit chinois : crystalyte , cyclone ...) Le contact este qualité douteuse et la housse n'est pas ajuste ( souvent elle ne compétence pas le A ...) Par contre les connecteur originaux américain sont eux très fiable. ( mais pas au même prix ....)
|
|
| |
| Sujet: Re: connecteur powercon neutrik Dim 12 Déc 2010, 16:01 | |
| Mes connecteurs Anderson venaient de chez Ebike. De toute façon je préfère les contacts à visser, c'est facilement réparable en cas de pépin. |
|
| |
gui13 Accro du forum
Messages : 1049 Âge : 51 VPH : pleins ! qui finissent par AE Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: connecteur powercon neutrik Dim 12 Déc 2010, 17:02 | |
| en plus y'a de la place dans un velomobile pour ces connecteurs |
|
| |
| Sujet: Re: connecteur powercon neutrik Dim 12 Déc 2010, 17:30 | |
| Et puis, un peu de poids au fond de ma vm c'est bien pour la stabilité |
|
| |
Snickers Accro du forum
Messages : 2025 Âge : 52 Localisation : Allemagne (Hanovre) VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: connecteur powercon neutrik Lun 13 Déc 2010, 16:42 | |
| - bison couché a écrit:
- C'est gros oui, plus gros que les Anderson 30 A que j'avais mais qui m'ont laché quelques fois (le contact à l'intérieur avait été poussé en arrière à quelques reprises -pour seulement lacher à mi-chemin)
Le connecteur à encastrer le sera dans un boîtier, il ne restera plus que le connecteur mâle, et seulement le côté noir de ce dernier. Les contacts qui reculent ! C'est assez bizarre parce que une fois le contact corectement montées c'est impossible de les faire reculer... Je pencherai donc pour un montage avec un engagement partiel des contacts ! Cela expliquerait les problèmes... Il y a aussi différentes qualité de contact...ne pas hésité à prendre les 45A ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connecteur powercon neutrik | |
| |
|
| |
| connecteur powercon neutrik | |
|