voila le genre de projet qui m'intêresserais de développer sur bordeaux, et à plusieurs pourquoi pas ? éventuellement un porteur un peu plus court pour le transport des sacs pour des randos
avant de se lancer, est-ce qu'un possesseur de ce type de vélo couché pourrait me faire essayer le sien ? je suis sur bordeaux et je me déplacerais, bien sur
pour info, je suis adhérent d'une association qui s'appelle RécupR et qui recycle les vélos
merci d'avance
biroulet
gro Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 37 Localisation : 34, france VPH : trike performer Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Python porteur Lun 03 Jan 2011, 12:33
Salut Python tout ce qu'il y a de plus traditionnel Pas con, l'idée de mettre du poids pour faciliter le rappel Faut avoir le gamin qui va avec ; et qui ne bouge pas, en plus Tu trouveras de nombreux témoignages sur le forum concernant les pythons, dont le mien : pas évident Au plaisir !
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Python porteur Jeu 06 Jan 2011, 14:35
biroulet a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=72dd2kHGxQM
Excellent !!! Le python n'est pas recommandé pour les hautes vitesses à cause de sa chasse négative, mais cette application "utilitaire" et balade fait envie et il semble le manier avec une grande facilité !
Bon là y'a déja trop de vélos dans le garage me dit ma douce, alors on va attendre un peu hein...