bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Semaine thématique Mar 28 Déc 2010, 14:20 | |
| La semaine qui vient de s'écouler, par hasard: - Achat E-3 E-bike de supernova - pantalon de course à pied d'Adidas model supernova - amateur de bonnes boissons écosaisses, il me manquait un Ardbeg à ma collection, aujourd'hui au magasin je viens de prendre le seul qui était disponible, l'embouteillage s'appelle supernova. Quelqu'un a-t-il d'autres bons plans supernova? Peut-être serais-je preneur ... Bonne fêtes à tous. |
|
Bentlu59 Posteur d'or
Messages : 651 Âge : 67 Localisation : RONCQ - 59 NORD VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Semaine thématique Mar 28 Déc 2010, 20:42 | |
| D'apres wiki; Les supernovas[2] sont des évènements rares à l'échelle humaine : leur taux est estimé à environ une à trois par siècle dans notre Voie lactée Pour toi, ca se renouvellera dans 1 siècle |
|
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Semaine thématique Mar 28 Déc 2010, 22:36 | |
| - Citation :
- Pour toi, ca se renouvellera dans 1 siècle
A cet âge là je serai un supernova moi-même! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine thématique Mer 29 Déc 2010, 08:31 | |
| - tiens, voici de quoi rester dans la vibe.
en cherchant, tu trouveras aussi des pompes de sport et un natel (tel portable en CH) et en cas de manque : Mamie Nova est à présent joignable sur fècesbouc. \o/
|
|
| Sujet: Re: Semaine thématique Mer 29 Déc 2010, 09:21 | |
| Merci, une moulinette intergalactique! Y a aussi ça, ça et ça |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine thématique Mer 29 Déc 2010, 11:34 | |
| - que la moulinette intergalactique ne te fasse pas oublier ta serviette éponge !
cette recommandation est inspirée par le Guide du Voyageur Galactique.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine thématique | |
| |
|