Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| 24H d'Albion 2011 | |
|
+6Pimprenelle ly masse sebastien Cycloutil Speedy Malric vipere noire 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Dim 05 Juin 2011, 12:23 | |
| @ Patrice: Pas de tente, mais peut tu demander au Major s'il y a possibilité de disposer de tables et de chaises ?
Aucun intérêt de demander à Christophe son marabout si on n'a rien à mettre dessous... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| | | olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Dim 05 Juin 2011, 13:06 | |
| Bonjour à tous
Je ne vais pas tarder à publier ça dans le forum "Courses" ------------------------------------------------------------------------------------------------ Trimestre très chargés pour les gens de l'AFB, entre les brevets et les Championnats du Monde à Monza...
A l'heure actuelle, il nous manque quelques éléments, mais nous avons décidé de lancer les inscriptions:
Prestations: Cette année, problème de travaux sur la base de la Légion, nous ne pourrons pas disposer des mêmes moyens que l'an passé. Néanmoins, il y aura un bar, certainement une grande tente avec un espace "bistrot", possibilité pour les coureurs de planter une tente et/ou de stationner leur véhicule à proximité du départ de la course.
Tarifs: Adhérents AFB 25 €, non adhérents 35€ Ce tarif permet l'accès au circuit, la location des transpondeurs pour le chronométrage, et un T-shirt imprimé spécialement pour l'évènement
Inscriptions: Jusqu'au 6 juillet 2011: Olivier CRESSON (AFB-24H) , 6 rue du Porteau, 25 000 Besançon après le 6 juillet (majoration de 5 euros): Cycloutil (AFB-24H), 4 Gde Rue, 26 170 Buis-les-Baronnies Chèque à l'ordre de AFB joint avec le bulletin d'inscription.
Site Toutes les dernières informations surhttp://afb24h.free.fr/
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce qui suppose: 1/ que l'on se débrouille pour avoir une tente, des tables et des chaises. Pour les tables et les chaises, Patrice, peux-tu contacter le Major pour savoir s'il peut en mettre à notre disposition, disons 20 tables et 100 chaises ou bancs. Es-tu sûr qu'il ne peut pas nous prêter au moins une tente? Assure-toi également qu'il peut mettre la sono à notre disposition, et aussi, si possible le camion frigo.. Au cas où le major ne pourrait pas fournir une tente, je me charge de demander à Christophe (Albion Cycles) son marabout, mais ça va être compliqué, à cause du transport et du montage/démontage Pour le bar, on se débrouillera au dernier moment, comme l'an passé, en passant un accord avec un magasin d'alimentation qui reprendrait les invendus. a noter que le bar, l'an passé, n'a été ni bénéficiaire, ni déficitaire, mais qu'il constitue un "service" indispensable, un lieu de convivialité...
Tarifs: Comme dit Malric, pour 24 heures, c'est pas cher... Aucun moyen, pour l'instant, d'estimer l'équilibre qu'il y aura entre les charges fixes (chronométrage, impression T-shirts) et les recettes (liées au nombre de participants). T-shirt; Nico s'occupe du graphisme, moi de l'impression . La quantité sera déterminée au dernier moment. (A la limite, les reliquats pourront toujours être vendus avec une prochaine adhésion à l'AFB, ou sur d'autres manifestations...)
Inscriptions: ça ne me dérange pas de m'en occuper, mais je quitte Besac le 10 juillet, et donc il serait pas mal que les inscription m'arrivent avant le 6 (c'est dans un mois seulement !). Ensuite, pour les retardataires, on pourrait changer d'adresse et mettre une majoration. Éventuellement, je pourrai quand même demander à quelqu'un de regarder dans ma boite à lettre à Besac... Serge, est-ce que c'est possible pour toi de prêter ta boite aux lettres à partir de juillet (je m'occuperai quand même des inscriptions et du transfert des chèques au Trésorier) ?
Page web: Je m'en charge, avec ses mises à jours
------------------------------------------------------------------------------------ Merci de me faire parvenir rapidement vos remarques, je publie demain. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| | | patrice ***
Messages : 175 Localisation : avignon ile de la barthelasse VPH : tica m5 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Lun 06 Juin 2011, 15:57 | |
| bonjour j'ai eu un entretien avec avec le major morisson il m'a expliqué qu'il y aura un changement de corps le lundi et que tout sera en place on aura peut etre une tente sinon pas de chaise ni table ni camion frigo !!!il m'a dit presque en me passant un savon que la demande est arrivée trop tard .mais cela devrait le faire quand meme .donc retroussons nos manches !! |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Lun 06 Juin 2011, 17:16 | |
| J'aimerai bien habiter plus près pour vous donner un coup de main !!!! |
| | | Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Lun 06 Juin 2011, 18:27 | |
| A Olive le mieux c'est de faire adresser dés le début les inscriptions chez moi . C'est plus simple . |
| | | patrice ***
Messages : 175 Localisation : avignon ile de la barthelasse VPH : tica m5 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Lun 06 Juin 2011, 21:22 | |
| j'ai oublié de demandé si il y aura un medecin militaire sinon le budget ne sera pas le meme!!! |
| | | ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Mar 14 Juin 2011, 21:10 | |
| - ly masse a écrit:
2) j'ai informé Serge en septembre et fait suivre un mail de Pearly Spencer qui souhaitait sponsoriser les 24h, depuis il a contacté Malric
bon courage et merci à toi Nico pour ton aide
je réédite pour un copier coller d'une partie du mail que je tiens à votre dispo si vous le souhaitez Voici 4 ans que j'ai créé mon entreprise, 3 ans que je me suis mis au vélo couché et 2 ans que j'aide financièrement un, puis une sportif(ve) couché(e) à réaliser leur projet... Je pense cette année encore, si l'entreprise en a les capacités, contribuer cette fois-ci, à un projet collectif comme les 24h.
C'est une proposition sérieuse.
A bientôt Gilles aucune réponse de l'équipe 24h Aujourd'hui Pearly spencer me recontacte en MP alors que je lui ai précisé que Serge est responsable 24h De: Pearly Spencer A: ly masse Posté le: Aujourd'hui à 15:53 Sujet: Re: 24h Bonjour, Je vois que la participation financière a énormément augmenté depuis la précédente édition, ma proposition de sponsoring était sérieuse et aurait permis d'éviter cette augmentation. Je pensais m'y être pris assez tôt (nov. 2010), ou bien le problème est ailleurs ? Je t'en avais parlé ainsi qu'à Malric et pensais que l'information serait relayée... Je suis déçu. Bye Gilles je m'empresse de lui répondre en lui disant que je suis moi même désolée que j'ai informé à nouveau l'équipe recement en demandant qu'on le contacte en urgence2eme MP le 2eme Mp est incomplet car il me précise à qui s'adress ses autres sponsoring je préfère que cela reste privéDe: Pearly Spencer A: ly masse Posté le: Aujourd'hui à 16:35 Sujet: Re: 24h Si tu penses devoir transmettre, je n'y suis pas opposé. Finalement, ce n'est pas grave, je vais provisionner cette somme à mon bilan pour cette année (j'avais parlé à Malric d'un budget de 2000€, 1500€ pour les 24h, 500€ pour la Véloriz'Aquitaine) L'année prochaine je disposerai donc d'un budget double, et je continuerai d'aider ................................................................................................... Le pire dans tout ça, est que je ne souhaite aucune publicité, mais juste aider... Gilles ce n'est pas ce qui a motivé ma démission mais disons que cette goutte d'eau à des vagues d'Océan
Sébastien tu peux t'adresser à Gilles de ma part pour la partie qui te concerne ce serait un comble que tu ne profites pas de ce sponsor je me suis confondue en excuses, mais il a bien compris que je ne suis pas en cause, fonce Seb
|
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Mar 14 Juin 2011, 21:52 | |
| J’imagine que tu parles de velorizoNormandie ;-) Ne t'inquiète pas, le bilan des 4 années a été fort positif : J'aurai préféré que ça aide les 24h qui sont un des plus beau et riche rassemblement de vélo couché au niveau course !!!!!!!!!!
J'espère que l'affluence sera tout de même là malgré "tout" ça ! Et même si ça ne l'est pas, le minimum était de donner une suite constructive à Pearly ; il faut juste qu'on se mette devant nos responsabilités ; On a tout pour faire de superbes rassemblements, qu'est ce qui ne va pas ? Démotivation.. ça nous arrive à tous, faut juste - à mon sens- se dire les choses en temps et en heure ; se laisser du temps (on avait tout l'hiver pour ça) et créer ou pérenniser des projets à la hauteur de nos ambitions ; pas besoin d'en faire un tas, une simple rencontre de 50 personne est déjà un moment de plaisir ; ne nous mettons pas des charges et pressions inutiles... et s'il y en a trop, disons le...
Ne gaspillons pas notre énergie ; unissons nous !
Dites ce qui va et va pas et avançons ! |
| | | patrice ***
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Mer 15 Juin 2011, 06:49 | |
| bon c'est bien dommage une proposition aussi desinteressé ne se refuse pas. cette année et malgres moi ces 4 derniers mois sont plus consacré au boulot qu'au velo 3semaines que je n'ai pas roulé et j'ai un autre regard car je me rend compte que les participants ;brevet ch du monde ardechoise sont accaparé par l'instant vecu j'ai demandé qu'il profite d'etre reuni pour parlé de l'organisation des 24 h mais dans le feux de l'action ce n'ai peut etre pas evident. sinon j'ai rencontré christophe de cycle albiion il nous pretera sa grande tente.je pense qu'il faudra loué des frigos congel ou autre .perso que ne peut pas m'en occuper maintenant c'est a reflechir .salut |
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Mer 15 Juin 2011, 21:38 | |
| Allez les gars, faut rien lâcher... Serge, Marc, Aurélien, Malric.... vous vous êtes vu ce weekend pour tout ça j'imagine.... |
| | | Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Jeu 16 Juin 2011, 09:35 | |
| J'ai parlé avec olivier juste avant le Mondial et j'ai promis de m'impliquer un peu plus après le mondial. Nous avons également évoqué la possibilité d'organiser un Championnat du Monde mais sans équipe soudée ça ne sera pas possible. Lorsque l'on est tous ensemble, on est motivé mais ensuite tout disparait car chacun retourne à ses activités.
__________________________________ Malric
|
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Jeu 16 Juin 2011, 09:54 | |
| le dernier message de Gilles [ce matin je lui ai écrit pour lui présenter encore nos excuses pour cette négligeance]
Boîte de réception :: Message De: Pearly Spencer A: ly masse Posté le: Aujourd'hui à 9:29 Sujet: Re: [Aucun]
Bonjour Mireille et merci,
Tout ça n'est pas très grave, juste dommage...
On s'en remettra
sempre endavant !
|
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Jeu 16 Juin 2011, 12:03 | |
| sur le site http://velorizontale.free.fr/
pimprenelle peux tu m'envoyer la photo de l'affiche en pièce jointe merci je l'ajouterai ? |
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Jeu 16 Juin 2011, 12:41 | |
| Cool un nouveau Championnat du monde en France... on en discute aux 24h sérieusement ! |
| | | Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Jeu 16 Juin 2011, 13:21 | |
| - ly masse a écrit:
- pimprenelle peux tu m'envoyer la photo de l'affiche en pièce jointe merci je l'ajouterai ?
Voila l'affiche en jpg envoyée sur le site afb24h(arobase)yahoo.fr Mireille, tu peux la récupérer |
| | | Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Jeu 16 Juin 2011, 15:00 | |
| Peut-être que d'organiser les champ du monde en france pourrait remotiver les troupes. |
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Jeu 16 Juin 2011, 21:24 | |
| @equipe 24h passez sur votre boite yahoo pour répondre aux mails des concurrents italiens 2 ou 3 jsé plus
merci Nico AFB |
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Ven 17 Juin 2011, 09:09 | |
| Ok Mireille. Merci quand même de nous rappeler des trucs, comme le coup de la boite aux lettres que personne, je pense, n'a du regarder depuis un moment... Je m'en charge... Pour ce qui est des Championnats du Monde, j'en ai parlé à BerG, il a l'air séduit.... Et si BerG (et Maryvonne !!!!) sont dans l'équipe d'organisation, ça va déjà mieux... Beaucoup de relations au niveau régional, et de la Municipalité de Besançon. On monte un dossier, à tout hasard... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Ven 17 Juin 2011, 10:50 | |
| On s'occupe des 24h et on remet tout ça en ordre à Albion ;-) ; moi aussi bien tenté par des CdM ! Je pense qu'il serait intéressant d'adresser un mail à tous ceux qui ont participé l'an passé et qui ne sont pas encore inscrits ;
Par contre mettre aussi un lien vers le forum et la liste des inscrits et pas seulement la liste sur fond noir éventuellement... pour montrer qu'il y a déjà presque 45 inscrits tout de même !?
(idem, pendant que j'y pense, pour les adhérents afb) |
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Sam 18 Juin 2011, 22:10 | |
| Je viens de regarder dans la boite afb24h de chez free.fr. Aucun message, ni d'italien, ni de personne. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Lun 20 Juin 2011, 15:12 | |
| - olivier25 a écrit:
- afb24h de chez free.fr.
. je n'ai pas connaissance d'un boite free, sur ta page weeb24h et sur l'affiche il n'est question que de la boite yahoo c'est là que tu trouveras les mails en principe toujours en attente |
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Mar 21 Juin 2011, 07:40 | |
| Exact. Par contre, je n'ai pas le mot de passe
J'ai essayé de forcer.
1ère question : où avez vous rencontré votre conjoint après quelques tatonnement, BUIS 2ème question ou avez vous passé vos vacances de votre enfance: j'ai répondu CORSE, mais je me suis fait viré, le compte est bloqué pour 12 heures
Je ne me souviens pas avoir renseigné ces questions __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Dernière édition par olivier25 le Mar 21 Juin 2011, 07:52, édité 1 fois |
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Mar 21 Juin 2011, 07:44 | |
| |
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Mar 21 Juin 2011, 08:09 | |
| Ok. J'ai ouvert la boîte, et répondu aux divers courriers. Entre autres, j'ai celui-ci: - Citation :
Bonjour, Représentant un groupe de cyclos à vélo “debout” , nous avons décidé , à l’invitation de Mr Gérald Level , de monter une équipe pour les “24 heures de Saint-Christol”. Venant de télécharger le bulletin d’inscription sur votre site, pourriez vous m’indiquer si les 40 € (non adhérent AFB) sont à régler pour l’équipe ou par coureur (3x40=120 €) ? D’autre part dans un but de promotion et afin d’attirer des spectateurs de notre village pourriez vous m’expédier quelques affiches annonçant l’événement ?. En vous remerciant d’avance, Sincères salutations cyclos. Serge GUILLAUME
Qu'en pensez-vous ? Personnellement, je pense que, étant donné que l'invitation vient de Gérald, et pour ne pas le mettre en porte-à-faux, on pourrait faire un prix, genre 50% ou 66%, et ne leur demander que 60 ou 80€. Merci de votre rapide réponse... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| | | Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 Mar 21 Juin 2011, 08:16 | |
| D'accord avec toi Olivier. Pour les affiches, j'ai demandé à Transat de nous en imprimer quelques exemplaires. Il devait me les apporter à l'Ardéchoise mais il a sans doute oublié. Je le relance |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2011 | |
| |
| | | | 24H d'Albion 2011 | |
|