Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché

Aller en bas 
+4
Zythum
Le Barjoboss
Didier33
alexmel17
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexmel17
*
alexmel17


Messages : 35
Âge : 73
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/01/2011

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptySam 15 Jan 2011, 12:26

bonjour,
j'ai une idée de traverser le Canada d'ouest en est sur un vélo couche.
j'aimerai rencontrer les gens dans ma région pour échanger des idées. je n'ai jamais fait de vélo couché et je pars dans cette aventure comme d'habitude dans ma vie: sans savoir ce que c'est la voile j'ai acheté un voilier et je suis partie a Rio de Janeiro ... la je suis au port de la Rochelle sur mon bateau.
si quelqu'un voudrai bien me contacter... voici mon mail xxxxx et tel xxxxx
a bientôt
alex


Note de la modéradministration : il n'est pas prudent de divulguer son adresse e-mail / téléphone sur un forum public. Il existe une option "Surveiller les réponses à ce sujet" en bas à droite pour être averti par mail lorsqu'il y a une réponse à ce sujet. Plus d'explications à venir sur la protection de la vie privée, dans le forum "Contacter l'équipe"


Dernière édition par iubito le Dim 16 Jan 2011, 13:46, édité 1 fois (Raison : protection de la vie privée)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptySam 15 Jan 2011, 18:36

Salut alexmel17 Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Bienvenn

Une grande aventurière j'imagine...
Si tu t'es lancée tête baissée dans la voile, sans sombrer, le tricycle couché devrait être une formalité Laughing
Des gens à vélo couché, il y en a en Charente Maritime, et aussi dans les départements limitrophes.
Voir là
Ils sont sur deux ou trois roues, évidement... Si tu proposes le deal un tour de bateau contre un tour de trike ça devrait être négociable avec l'un deux... Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché 4048
Revenir en haut Aller en bas
alexmel17
*
alexmel17


Messages : 35
Âge : 73
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/01/2011

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptySam 15 Jan 2011, 18:51

salut
merci Didier 33 pour ta réponse, bien que je n'ai pas encore trouvé un pot pret a bavarder dans ma region....
je pense partir seul au canada car trouver quelqu'un ici ce me parait impossible.
mais une fois sur la route a vancouver je pense que je vais trouver des compagnons de route.
une fois je me suis fais un copain dans l'avion en direction de Lima et un an apres je me suis retrouvé dans la file d'attente a Roissy pour l'avion en direction de Katmandu avec la meme personne( sans se donner de RV).
pour le moment je ne sais rien encore:
acheter un velo en france ou sur place??? et si le choix de velo est important???!!!
j'attends vos commentaires
merci
alex la Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptySam 15 Jan 2011, 19:25

Didier, toi qui avait commencé à draguer, tu avoueras que ce n'est pas de chance, c'est un mec ! Very Happy

Un grand salut à toi Alex.

A Vancouver, tu as www.cambiecycles.com et pas loin à Seattle, il y en a au moins 3, à savoir, www.anglelakecycle.com , www.bikes4health.com et www.silverdalecyclery.com .

C'est certain que tu vas trouver du monde sur 17, 16, 79, 85.

Revenir en haut Aller en bas
alexmel17
*
alexmel17


Messages : 35
Âge : 73
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/01/2011

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptySam 15 Jan 2011, 19:55

hello
merci Le Barjoboss.
grâce aux adresses que tu m'a communiqué j'ai vu les prix de vélos en dollars.
il me semble que c'est mois cher? la bas
une autre remarque je vois un vélo pliable, et je m'interroge es viable ou c'est comme pour le vélo normal un gadget ;;; le vélo se plie bien mais autant que vélo il ne vaut pas grand chose?
cordialement
alex la Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptySam 15 Jan 2011, 22:50

Citation :
j'ai acheté un voilier et je suis partie a Rio de Janeiro ...
Désolé Embarassed en l'absence d'informations précises à ce sujet sur son profil, j'ai fait avec les renseignements à ma disposition. Rolling Eyes

Pour Alex, si tu sélectionnes un modèle, tu pourras peut-être l'acheter au Canada: ca t'évitera le transport (sauf si tu y vas avec ton bateau)
Pour les essais, il vaudra mieux communiquer avec des gens proches géographiquement.
Utilises aussi la fonction recherche du forum pour avoir des infossur les différents modèles. Ecumes aussi les pages consacrées au voyage et à la longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptySam 15 Jan 2011, 23:01

Le Barjoboss a écrit:

A Vancouver, tu as www.cambiecycles.com et pas loin à Seattle, il y en a au moins 3, à savoir, www.anglelakecycle.com , www.bikes4health.com et www.silverdalecyclery.com .
Amusant, aucun ne référence le "fabricant" national : Oracle cycle (un clone de StreetMachine et/ou d'Azub 5)


Dernière édition par Zythum le Sam 15 Jan 2011, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 67
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptySam 15 Jan 2011, 23:02

Dès que le vent repasse à l'ouest et que j'ai le temps de faire aller-retour à La Rochelle, je peux passer au port.
Mais ça fera quand-même 140 bornes ce petit viron !
Je vais peut-être attendre que les jours rallongent...
Revenir en haut Aller en bas
alexmel17
*
alexmel17


Messages : 35
Âge : 73
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/01/2011

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptyDim 16 Jan 2011, 09:20

hello
Loup Cervier ; peut etre alors a bientot sur la rochelle, tu peux venir samedi dormir sur mon bateau et repartir le lundemin.
je vous donne une reference d'un velo pliable: GrassHopper fx que j'ai trouvé dans le catalogue de
http://www.bikes4health.com/recu.html
une opinion?
si vous avez des conseils? je suis preneur aussi sur les sujets de seconde importance comme par exemple un réchaud a bois???
ou quel type de remorque choisir? et que sais je.
cordialement
alex
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 869
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015
Date d'inscription : 08/06/2009

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptyDim 16 Jan 2011, 09:49

Pour ce qui est des réchauds à bois, tu trouveras un grand test comparatif dans le dernier numéro de Carnet d'Aventures (et un peu aussi en ligne sur leur site)
Également sur Randonner Léger (ici, là, là aussi et là). Et aussi chez David Manise.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptyDim 16 Jan 2011, 09:59

Si tu pouvais apporter avec toi, une Radical Design (ce n'est pas vendu sur le continent américain), elles sont extra. Seulement 5 kg pour 100 L de capacité et 40 kg de charge admissible. Démontable et transformable en trolley. www.radicaldesign.nl/fr
Revenir en haut Aller en bas
alexmel17
*
alexmel17


Messages : 35
Âge : 73
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/01/2011

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptyDim 16 Jan 2011, 10:27

hello
merci xael, je vais regarder les réchauds a bois,
barjoboss , j'aime bien ton site internet,,, merci pour la remorque cyclone 3.
j'ai étudié un peu et je vois les points suivants:
faible poids
transformable en bagage a main
beau design
inconvénients:
se vend pas aux USA
le sac n'est pas étanche !!
prix élevé =450€ et le fabricant ajoute les frais d'envoie au prix catalogue
cordialement
alex
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptyDim 16 Jan 2011, 10:44

alexmel17 a écrit:
hello
je vous donne une reference d'un velo pliable: GrassHopper fx que j'ai trouvé dans le catalogue de
http://www.bikes4health.com/recu.html
une opinion?
Coup de foudre Grass Hopper


GrassHopper

(d'ailleurs je me demande s'il n'y aurait pas lieu de fusionner les deux sujets scratch )

Plus général : Couchés pliants
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptyDim 16 Jan 2011, 10:45

alexmel17 a écrit:
hello
merci xael, je vais regarder les réchauds a bois,
barjoboss , j'aime bien ton site internet,,, merci pour la remorque cyclone 3.
j'ai étudié un peu et je vois les points suivants:
faible poids
transformable en bagage a main
beau design
inconvénients:
se vend pas aux USA
le sac n'est pas étanche !!
prix élevé =450€ et le fabricant ajoute les frais d'envoie au prix catalogue
cordialement
alex

Pour l'étanchéité, tu peux pour quelques € lui acheter un imperméable. Tu as aussi la possibilité de prendre la version Cargo et d'y adjoindre un sac marin totalement étanche. Les remorques sont en général chères si tu veux de la qualité. Ce n'est pas très intéressant de devoir tirer 10 kg (ou plus) de remorque à vide. Si le vélo que tu choisiras, a à l'arrière une roue de 20" la Radical Design peut-être vendue (même prix) avec un timon ad-hoc pour qu'elle soit à l'horizontal. Je n'ai pas d'action chez eux mais je loue une Cyclone depuis plus de 3 ans et elle est nickel. Laurent Ness, "On avance" à Montpellier en a une d'occase qui n'a que 850 Km. (je n'ai pas d'action non plus chez Laurent).
Revenir en haut Aller en bas
alexmel17
*
alexmel17


Messages : 35
Âge : 73
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/01/2011

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptyDim 16 Jan 2011, 10:49

hello
merci Zythum
alors je prends au sérieux l'option vélo pliable Grass Hopper
cordialement
alex
Revenir en haut Aller en bas
alexmel17
*
alexmel17


Messages : 35
Âge : 73
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/01/2011

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptyDim 16 Jan 2011, 11:43

hello
Barjoboss c'est pertinent , merci tu peux nous mettre en contacte Laurent Ness et moi et on va voir pour la cyclon 3.
les remarques de vous tous m'emmène a considérer sérieusement l'option d'un vélo pliable HP velotechnik Grasshopper fx.
son prix en France est de 2390€ et a Seattle 2690$ = 2020€ donc l'achat sur place avec des options comme le rétroviseur, béquille, appuis tète , sac de transport et peut être la version avec le guidon en bas,,,, mais ça je le temps d’étudier et aussi suivre vos conseils svp
cordialement
alex
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Posteur d'argent
plouf


Messages : 369
Localisation : Villeurbanne
VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff
Date d'inscription : 14/11/2007

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: un pliable ??   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptyDim 16 Jan 2011, 13:14

Bonjour et bienvenue,

Je trouve ce choix un peu restrictif, pliable, mais pourquoi pas, c'est vrai que si je voyageais avec mon Brompton et une cyclone je passerais dans tous les transports en communs .

Concernant le remorque radical, effectivement elle à l'air géniale, probablement mieux pour ton usage que la Bob, pour l'étanchéité , c'est facile à remédier, question solidité ce voyageur en vélo couché semble en être la preuve, en partant de chez lui ( France ) il est actuellement en Chine , pleins de soucis de casse mais pas sur la Cyclone.

Réchaud bois, génial , j'utilise ce réchaud ultra léger et très efficace, il y a mieux, le même principe mais avec un ventilateur alimenté par un pile qui permet d'utiliser même le bois mouillé (parait il) je préfère le mien quand même

Et pour dormir pourquoi pas ce ce hamac je l'utilise exclusivement depuis un an, étanche équipé de sangles de fixations il n'abîme donc pas les arbres produit US donc achat plus intéressant au Canada
Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Banan

Bonne préparation


Dernière édition par plouf le Lun 17 Jan 2011, 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hejop
*
hejop


Messages : 34
Localisation : niort
VPH : lynxx
Date d'inscription : 18/04/2009

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptyDim 16 Jan 2011, 14:19

bonjour, il me semble qu'entre le port des minimes et le vieux port, tu peux voir un vélo couché dans la boutique de cerf-volant dont le nom m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://domespace.canalblog.com
alexmel17
*
alexmel17


Messages : 35
Âge : 73
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/01/2011

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptyDim 16 Jan 2011, 14:41

hello
plouf merci tu peux me donner des références concrètes , photos, prix , de ton hamac étanche?
idem pour ton réchaud a bois.
il semble que le choix de la remorque cyclone3 est judicieux, j'ai déjà 2 bonnes opinions.
pour le vélo je cherche des informations, mon choix n'est pas encore mur,,, mais un vélo pliable a retenu mon attention.
merci
alex
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptyDim 16 Jan 2011, 16:32

Pour contacter Laurent Ness :
- sur ce forum en page pro ou
- sur www.on-avance.fr/fr/accueil
Revenir en haut Aller en bas
alexmel17
*
alexmel17


Messages : 35
Âge : 73
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/01/2011

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptyDim 16 Jan 2011, 18:05

hello
Le Barjoboss merci
j'ai envoyé un mail a laurent ness.
que pense tu de l'idée proposé plus haut d'un hamac étanche? c'est parfait pour les tropiques mais dans le nord canadien?????

alex
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Posteur d'argent
plouf


Messages : 369
Localisation : Villeurbanne
VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff
Date d'inscription : 14/11/2007

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: c'est pas donné   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptyDim 16 Jan 2011, 18:09

Bivouac avec hamac par grand froid -30°C , ça va ?? ici en Norvége
c'est sur le site de Hennessy.

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Hamac-10
ici en Aout sur canal de la Robine ...

Attention attention tout de même l'exemple est de commandos Anglais (pas vraiment des petites natures)
Et en lisant l'interview de Tom Hennessy concepteur des ces merveilles ils utilisaient un "super shelter" kit isolation froid disposé à l'extérieur du hamac donc imcompressible.
donc même si je pars seulement avec mon Hamac en février, c'est pour l'Espagne et le Portugal, une tente est bien entendu plus chaude, mais je ne manquerais pas de vous faire part de mes impressions .

Je pensais que tu choisirais une période au dessus de 0°c pour pouvoir rouler en vélo et dans ce cas pas de soucis en hamac, pour les prix c'est 140 Dollars US et 115 Euros pour le réchaud tous les détails dans les liens vers les sîtes des fournisseurs de mon premier post.

Si tu as besoin d'infos n'hésite pas.

@+


Dernière édition par plouf le Lun 31 Jan 2011, 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexmel17
*
alexmel17


Messages : 35
Âge : 73
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/01/2011

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptyDim 16 Jan 2011, 19:01

hello
pluf ta photo est très intéressante !
je vois comment ça fonctionne : une toile de tente qui protège le hamac au dessous !! c'est intelligent.
je ne sais pas si ici sur le blog sur les vélos ça intéresse tous le monde le hamac?
je voudrais savoir plus et tu a mon e mail personnel plus haut .
a bientôt
alex
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptyDim 16 Jan 2011, 20:21

De la côte ouest à la côte est, la distance est approximativement de 7500 km faisables essentiellement en itinéraires protégés. Dans le courant de la semaine, je te chercherai les liens. Le secteur des plaines à blé est particulièrement saoulant car il s'agit de centaines de km de ligne droite avec un seul paysage.
Pour vraiment en profiter, un tel itinéraire n'est envisageable qu'après la débâcle et avant l'embâcle, donc du milieu du printemps au milieu de l'automne. Je pense pouvoir te donner plus de détails en milieu de semaine (c'est un itinéraire sur lequel j'avais commencé à travailler, il y a un an ou deux).
Revenir en haut Aller en bas
alexmel17
*
alexmel17


Messages : 35
Âge : 73
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/01/2011

Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché EmptyDim 16 Jan 2011, 20:38

hello
le barjoboss,
si tu a travaillé déjà sur cet itinéraire alors je prends !!! et aussi j'ai pensé partir en mars pour revenir en septembre hahhah
je me demande si notre conversation ne te fera partir aussi???
j'aprecie également les conseils de louf sur l'alternative a la tente= hamac.
après la lecture sur le net je vais faire un essaie: acheter 2 bâches industrielles qui servent pour protéger par exemple le cubes de bois de chauffage.
une je vais plier en 2 ou 3 et coudre ensemble et elle va me servir de hamac alors que l'autre servira de toit de protection contre la pluie ou soleil.
après en ajoute un sac de couchage et un peu de toile moustiquaire pour juste protéger la tète qui dépasse le sac de couchage
et le tour est joué !!! hah en théorie pour le moment.javascript:emoticonp('Very Happy')
amicalement
alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché   Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex de la Rochelle cherche des amis vélo couché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche un essai de vélo couché près de l'Oise
» un petit nouveau de Toulouse [jeje31]
» cherche conseils pour l'achat d'un vélo couché
» Cherche un transport pour velo couche hase kettwiesel
» Je me présente, je m'appelle ...Alex [ALagrange (Alex)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: