| 24h INSA 2007 | |
|
+19petaure La nouaraude normandie-bents Armandos cavallo pazzo herve vipere noire Vanessa bricolman marcel arafolie Myl'n VéloDansLaTete e.delannoy ALagrange (Alex) el gato pierlenoir Carenca M 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bricolman ***
Messages : 128 Âge : 34 Localisation : villeurbanne VPH : Cruzbike T50 Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Mer 09 Mai 2007, 09:22 | |
| pour l'équipe des bentradieux je vais aller au briefing du vendredi soir pour enchainer sur un ti concert donc je récupère tout le bordel j'enmenerais une pompe pour regonfler els airzound et les coureurs si besoin est ce qu'on prévoit que chacun amène sa bouffe pour le midi et le matin ou est ce qu'on improvise?? sinon pour les relais j'ai une proposition 3cycles de relais de 1 heure : de 12ha 21h 1cycle de relais de 2h 30 : de 21h a 4h 30 1cycle de relais de 1heure : de 4h30 a 7h 30 2 cycles de realis de 45minutes : de 7h30 a 12h voila je pense que ca pourrait etre sympa comme ca pour arriver a dormir un peu et a pas trop se crever mais qu'en pensez vous???? |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Mer 09 Mai 2007, 18:20 | |
| - chabizar a écrit:
- On rappelle Isac que l'esprit des 24h de l'INSA c'est le vélo folklo, il ne s'agit pas d'une cyclosportive lambda, d'ailleurs les organisateurs se plaignent que la compet avec un mauvais esprit ait envahi le campus de la Doua. Heureusement les monocycles et les tandémistes sont là pour équilibrer l'ambiance.
On peut courir sérieusement sans pour autant avoir un esprit agressif envers les autres. Entre les clubs cyclos et les équipages à la fondue savoyarde que tu évoques il y a plusieurs nuances de gris et donc d'autres façons de faire, d'autres possibles. On ne faisait pas de cyclotourisme et on était contents de voir notre classement l'année dernière sans pour autant "y penser tous les matins en se rasant". Tu as vu les débuts de ce fil, j'y avais rappelé nos temps et nos classements. Ben oui moi j'veux tout , faire ça pour rire , et sourire encore en voyant le résultat , le tout sans se prendre la tête D'ailleurs Isac pourquoi tu ne viens pas y faire un super chrono ? comme tu me connais un peu plus que la moyenne tu sais que pendant que vous vous eclaterez en velo,moi je serais au boulot.... de plus j'ai revendu mon low racer pour acheter un magnifique Tica mais il me manque quelques pieces pour le finir. j'adore les courses d'endurance et j'ai participé 2 fois aux 6h de l'insa en roller (juste derriere vous) j'ai faits aussi 2 fois les 24 heures du mans (toujours en roller) et dans le genre j'ai fait 3 fois la velo marathon de l'ardechoise. par manque de temps le PBP me passe sous le nez et j'enrage car en vc ca doit etre sympa. mais c'est promis des que j'ai du temps je suis sur les courses pour faire de la figuration vu ma condition actuelle. sur ce,je vous souhaite a tous beaucoup de plaisir et pour ceux que ca compte les meilleurs resultats possibles (la meteo a l'air favorable a priori) ps chabizar tu te rases tous les matins????? |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Mer 09 Mai 2007, 18:52 | |
| - bricolman a écrit:
- pour l'équipe des bentradieux
je vais aller au briefing du vendredi soir pour enchainer sur un ti concert donc je récupère tout le bordel j'enmenerais une pompe pour regonfler els airzound et les coureurs si besoin
est ce qu'on prévoit que chacun amène sa bouffe pour le midi et le matin ou est ce qu'on improvise??
sinon pour les relais j'ai une proposition 3cycles de relais de 1 heure : de 12ha 21h 1cycle de relais de 2h 30 : de 21h a 4h 30 1cycle de relais de 1heure : de 4h30 a 7h 30 2 cycles de realis de 45minutes : de 7h30 a 12h
voila je pense que ca pourrait etre sympa comme ca pour arriver a dormir un peu et a pas trop se crever
mais qu'en pensez vous???? hello Bricolman, pour les relais je pense que chaque équipe a négocié en interne, on n'est pas obligé de faire tous les mêmes, ça dépend de compromis entre les souhaits de chacun. Par exemple dans mon équipe OM préfère des relais d'1h30, 1h c'est trop court pour lui car il est bien échauffé après 1/2h. L'année dernière avec lui et M on faisant 1h en journée. Pour les relais de nuit étant donné que l'année dernière il y avait le relais le plus dur 2h-5h que M avait assumé, on a décalé ces relais de nuit (réduits à 2h30) pour partager les heures difficiles entre 2 coureurs. Pour l'instant les relais de nuit de l'équipe "parallèle au ciel" se font de 22h30 à 6h30. Le premier fait 3h, les autres 2h30 seulement parce que ce sont les heures les plus dures. On a essayé de répartir les passages difficiles entre les 3. Reste à avoir l'avis de Carenca sur la proposition qu'on lui a envoyée. Pour la bouffe Arafolie a proposé un achat de pâtes, concentré de tomate et fruits en gros. Je propose qu'on décide ça le matin avant le départ, il y a un petit supermarché à 500 mètres du lieu de la course. Pendant que les premiers tourneront, les autres pourront aller faire les courses. J'amènerai 2 réchauds de camping ; je pense qu'un réchaud familial n'est pas indispensable étant donné qu'il y aura toujours 4 convives manquant autour de la table, et puis comme toutes les équipes n'auront pas les mêmes relais il y aura des décalages donc pas mal de va-et-viens... et les pâtes froides c'est pas bon surtout s'il y en a une grosse casserole de 2 kg Pitchoun, pas la peine d'amener des packs d'eau, des gourdes suffisent, on peut les remplir aux éviers des toilettes. voilà, je rends l'antenne et attends les avis des autres participant-e-s à très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Mer 09 Mai 2007, 19:01 | |
| Ok pas de packs d'eau....mais alors je peux amener le jaune.... , je plaisante bien sur. |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Mer 09 Mai 2007, 19:16 | |
| S'il y en a qui, comme Alex, souhaite que je transporte leur sac de couchage leur édredon moelleux leur nounours préféré ou une roue de secours, pas de problème j'ai de la place dans la voiture.
A samedi |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Jeu 10 Mai 2007, 14:49 | |
| YES j'ai les 2 clés du préfa A gauche c'est le terminal du tramway station feyssine) Ce sont 2 salles de classes communicantes pour 30 eleves chacunes. On a 1 seul accès par la porte sous le panneau (98 Bd Niels Bohr). Sur les plan d'orientation interne à l'université c'est le bat B12. electricité chauffage eclairage et mobilier. La porte à gauche et les 2 fenetres sont pas comprises (c'est la qu'on etait l'année derniere.) On s'embourgeoise . Les batiments sont assurés, pas nos vélos. C'est très propre. il y a 6 fenetres à occulter pour transformer la 2ème salle en dortoir. La tente à popote pourra etre planté juste devant. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Ven 11 Mai 2007, 00:55 | |
| Après 10 km à tourner en rond sur le campus, j'ai enfin trouvé où déposer mon dossier. Donc l'équipe vélo folklo (tricycle) "les Bronzés" sera bien au départ. En revanche, des étudiants m'ont parlé d'un briefing demain mais à un autre endroit que l'an dernier. Est-ce que quelqu'un à l'info de l'heure et du lieu? (une carte serait bienvenue, on se perd sur ce campus ) M |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Ven 11 Mai 2007, 07:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Ven 11 Mai 2007, 10:23 | |
| L'ampi L'Espinasse est vraiment facile à trouver, je pense y aller ce soir pour le briefing de 19H00. L'amphi est situé tout à côté de la piste cyclable que l'on prend pour aller à Miribel. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Ven 11 Mai 2007, 10:37 | |
| - arafolie a écrit:
- La tente à popote pourra etre planté juste devant.
bonne nouvelle de pouvoir caser la tente à popote juste devant, justement je me posais la question du meilleur endroit En tout cas ça y est, j'ai récupéré la tente chez Hervé, en bonus il y a 3 chaises de camping, c'est-y pas beau ça ? |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Ven 11 Mai 2007, 11:05 | |
| |
|
| |
arafolie Accro du forum
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Ven 11 Mai 2007, 20:35 | |
| bon courses faites pour assumer le petit dej de 10H
10 l de eau 1 kg de spaggetti 1 kg de pates 1 pot de sauce tomate preparé 2 x 200g de fromage rappé couvert plastiques x10 assiettes et serviette papier 2 l de nectar de fruits multivitaminé 2 l de nectar je sais plus quoi 1 Kg de compote 2 boites de 6 barres granny 1,5kg de bananes
je fournis de la super huile d'olive 1ere presion a froid de "la fare les oliviers"
manque encore le réchaud pour 8 a la fois
j'amene une cafetiere et le termos pour completer, et une pompe à matelas
la méteo s'annonce clémente et temperée entre 15 et 26 legerement couverte. |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Ven 11 Mai 2007, 22:18 | |
| Ah, là on se sent accueillis. Merci |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Ven 11 Mai 2007, 23:05 | |
| J'ai déjà faim.... Carenca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Ven 11 Mai 2007, 23:45 | |
| Si on se débrouille bien, on peut même se faire un bouchon........ on désigne " au hasard " un coureur qui fait 19h/23h, et on va manger à St Jean.......ok, je le prends tout seul.... |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Sam 12 Mai 2007, 09:08 | |
| |
|
| |
petaure *
Messages : 51 Localisation : Villeurbanne VPH : EZ3 avec assistance electrique. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Sam 12 Mai 2007, 20:59 | |
| En voisin, je suis allé (en VD , je sais, je sais… Mais je me soigne) faire un petit coucou sur le "stand" des vélocouchistes. J’ai pu saluer Chabizard, que j’avais eu l’occasion de croiser lors d’un essai, et faire la connaissance de beaucoup d’autres membres de ce forum. Ce qui est toujours sympathique. J'ai également pu constater que les machines attirent l'oeil du passant, mais ça, vous devez avoir l’habitude. Je sens que vous êtes dans l’attente d’infos concernant la course… Je vous rassure tout de suite, l'ensemble du groupe se porte bien et le moral est bon. Voici quelques infos générales, Je ne dévoilerai aucun détail, je leur laisse la primeur. - Les étudiants en kiné voient nos vélocouchistes régulièrement. - Les relais se passent sans problème. - Bricolman assure comme un chef. :velo1: Maintenant, je les laisse affronter la nuit (je suis lache, je vais dans mo lit), j’essaierai d’y retourner demain matin. Dès que j'arrive à sortir les photos de mon appareil photo je vous les montre ! |
|
| |
petaure *
Messages : 51 Localisation : Villeurbanne VPH : EZ3 avec assistance electrique. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Sam 12 Mai 2007, 21:53 | |
| Voici quelques photos. Le stand ------------- https://i.servimg.com/u/f14/11/26/00/31/le_sta10.jpg Trop facile pour eux https://i.servimg.com/u/f14/11/26/00/31/trop_f10.jpg Et pour eux aussi --- https://i.servimg.com/u/f14/11/26/00/31/trop_f11.jpg Si, si regarder bien au fond, on voit des VD !!! https://i.servimg.com/u/f14/11/26/00/31/y_vont10.jpg Pauvre vélo droit, encore un tour dans la vue https://i.servimg.com/u/f14/11/26/00/31/pauvre10.jpg
Voilà, j'en ai d'autres mais ça donne un petit aperçu de la situation et du soleil présent sur la course. |
|
| |
bricolman ***
Messages : 128 Âge : 34 Localisation : villeurbanne VPH : Cruzbike T50 Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Dim 13 Mai 2007, 18:56 | |
| et ouais une super courses ou certains s'en sont donnés a coeur joie pour bourriner ( et aussi pour péter du matos ) et oui 2007 aura surtout été la cuvée des soucis qui n'ont épargné que 3 participants sur 12 ( alain michel et vanessa) quels petits veinards sinon un bilan positif pour les places obtenues car les MPM ont fait 5eme au classement des équipes masculines suivis des parralèles au ciel : 3ème des équipes mixtes les bentradieux ont décroché la 11eme place des équipes masculines et les bentradieuses avec leur jolis chouchous ont fait une bonne place en tant qu'équipe mixte( mais je me souviens plus me tapez pas sil vous plait ) enfin bon je crois que les photos vont bientot fleurir sur le site velorizontalyon.blogspot.com |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Dim 13 Mai 2007, 19:03 | |
| moi aussi aucun souci sinon SUPER acceuil de nos amis lyonnais et tres bonne intendance assuree par remy(arafolie) et celine ( ) je ne dirais qu'n mot tres belle course ce soir je peux dire que je suis vide comme tres rarement dodo de tres bonne heure les photos suivrons + tard |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Dim 13 Mai 2007, 20:04 | |
| Premières photos (de nos appareils - merci à Benoit qui était avec moi): Alain sur son Condor Optima: Alex sur le M5 26/26: Chabizar sur le Stinger Optima: Carenca en M5 SP: Bricolman sur son passpartout modifié pour la course: Marcel sur son T-Bone: Michel en M5 20/20: L'ouragan Myl'n sur Challenge: Olivier en Challenge modifié 26/26 (il roule même sans guidon, si, si!!): Pitchoun en M5 SP vert: Arafolie avec son BX Bent fait pour l'occasion:(seyant le casque, non?) Vanessa souriante sur M5 26/26: Pour les floklos: Denis sur son tandem côte à côte: Benoit (notre photographe) sur le Kettwiesel des Bronzé: Et enfin M... qui a roulé sur le BX bent (quleques mètres pour la photo): La suite bientôt sur le blog (peut êtr même un petit film)... Bravo à tous et merci pour la super ambiance! |
|
| |
M Accro du forum
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Dim 13 Mai 2007, 20:25 | |
| Au fait, le chiffre du jour, c'est le 14: à l'INSA, en comptant les folklos qui ont peu roulé, il y avait 14 vélos couchés, soit le même nombre qu'au championnat de France. Faudra trouver une date qui permette d'être 28 à l'INSA et 28 aux championnats de France ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Dim 13 Mai 2007, 20:28 | |
| , les 1ères photos sont déjà arrivées. Je viens de me lever d'une petite sieste d'à peine 5 minutes heures. Bravo à tout le monde pour ce super WE, et pour les résultats. Pas facile de suivre tout le temps les VD alors pour l'an prochain, il nous faudra du renfort: la , la et le ( coyote ), vont êtes invités à venir éclater les VD. @ bientôt à tous, sur les routes. Ps: Spécial bravo à Vanessa qui a surmonté ses soucis pour continuer la course au petit matin et qui à enchainé les tours malgré son faible kilométrage en bent. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Dim 13 Mai 2007, 21:21 | |
| felicitations a tous et au(x) supporter (s) |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Dim 13 Mai 2007, 21:24 | |
| Super WE et super course, j'ai adoré et suis vidé, trop fatigué pour commenter plus, mais cela viendra. J'ai mis les photos de Marcel en ligne à l'adresse http://vlorizontal@vlorizontal.free.fr/24H%20INSA%202007/Marcel.html PS Mentions spéciales à Vanessa qui s'est dépassée Manu (Bricolman) qui n'a pas démérité, du haut de ses 17ans avec son autofabrication. Céline et Arafolie qui nous ont organisés à merveille l'accueil A toutes et tous pour la super ambiance
[EDIT] au total 337 km en 12h10 (en tenant compte des trajets annexes). Je suis satisfait d'avoir dépassé la barre symbolique des 300km sur cette journée.
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007, 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 | |
| |
|
| |
| 24h INSA 2007 | |
|