| 24h INSA 2007 | |
|
+19petaure La nouaraude normandie-bents Armandos cavallo pazzo herve vipere noire Vanessa bricolman marcel arafolie Myl'n VéloDansLaTete e.delannoy ALagrange (Alex) el gato pierlenoir Carenca M 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Ven 20 Avr 2007, 12:31 | |
| Pour en revenir aux 24 H Je lance un appel aux grenoblois qui y participent. Qui vient et par quel moyen de locomotion ? Avec Myl'n, on en a parlé ce matin, mais on ne sait pas encore… (co-voiturage , train+vélo…) Carenca si tu passes dans le coin…ta remorque serait la bienvenue ! Sinon, toute personne possédant un monospace ou un véhicule pouvant accueillir plusieurs vélos (3 ou 4) , est aussi la bienvenue ! |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Ven 20 Avr 2007, 12:37 | |
| moi j'y vais en train au fait faut il envoyer tous les documents avant ou les apporter le jour des 24 h |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Ven 20 Avr 2007, 12:40 | |
| Je pense que c'est mieux de les envoyer avant le 3 mai…dernier délai. Sinon, pour le train, j'étais d'accord, mais sur place pour se reposer/dormir entre 2 relais , à part le vélo, je vois pas trop où on pourrait… Alors tu le fais en solo Marcel ? |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Ven 20 Avr 2007, 12:43 | |
| |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Ven 20 Avr 2007, 16:56 | |
| Salutavous ! Je viens toujours... Je ne sais pas si j'y vais en train ou en ouature... Je ne sais toujours pas avec qui je roule... bon je retourne , euh à la réflexion :toto: . Carenca |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Sam 21 Avr 2007, 16:59 | |
| Salut,
Pas beaucoup de volontaires pour demain. Le but était de se rencontrer pour discuter et voir comment cela se passait. A 3, le quorum (même lyonnais) ne sera pas rempli... mais bon, je serai tout de même sur le campus.
A défaut je peux proposer une soirée chez moi si cela vous tente davantage (je n'ai guère la possibilité de m'éloigner trop de la maison ces temps ci...)
M(athieu) |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Dim 22 Avr 2007, 20:06 | |
| - Carenca a écrit:
- Salutavous !
Je viens toujours... Je ne sais pas si j'y vais en train ou en ouature... Je ne sais toujours pas avec qui je roule... bon je retourne , euh à la réflexion :toto: . Carenca salut Carenca, puisque tu ne sais pas avec qui tu roules, je te propose une équipe mixte avec OM (3ème larron des Parallèle au ciel l'année dernière) et moi. Tu as vu que j'ai eu du mal à suivre le rythme dès le démarrage du BRM de Bron le 17 mars, mais si ça te gêne pas trop d'avoir un maillon faiblard dans ton équipe... Quoique j'ai pas dit mon dernier mot ; avec mes 54 km quotidiens de ces dernières semaines, le miroir a parlé ce week-end : y a bon muscles avoir poussé sur les mollets héhéhé . Aussi l'équipe serait mixte d'un autre point de vue : 2 lyonnais et 1 grenoblois, histoire de sceller la fraternité entre voisins ! qu'en penses-tu ? Chabizar |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Dim 22 Avr 2007, 22:02 | |
| actualisation ambition carancamanque plus que pitchoun (ambition) et 1 velo pour MLM donc je serai tenter d'orienter vers : [CECI n'est qu'une proposition MODE ON] 1 équipe de furax Equipe1 marcel mlm pitchoun Equipe2 chabizar carenca OM 2 équipes de volontaires pour une place honorable avec une distribution pour faire rouler ensemble donc 1 dans chaque équipe Equipe3 Myl'n Bricolman AG Equipe4 :velo1: Alex Arafolie vanessa du coup alex et myl'n roullent vraiment ensemble bricolman et arafolie (autoconstructeurs) roullent ensemble venessa et AG sont ils dans les memes perfs/ambitions ?? Cette proposition induit une entente sur le rythme des relais à definir. Pour ma part, j'ai trouvé très dur le rythme des 1h/relais sauf 1 de 3h de nuit pour favoriser le sommeil. Il s'avere que ce relais se fait de nuit, donc fatigué et sans public, c'est très dur mentalement. les moyennes en ont beaucoup souffert (a mon humble avis) [CECI est une proposition MODE OFF] De toute façon, il devient urgent pour tous de : Regrouper les documents administratifs indispensables details de la paperasse Attention à la clause sur 1 cheque / equipe qui sous-tend 4 collecteurs de fonds
Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007, 10:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Dim 22 Avr 2007, 22:42 | |
| arafolie a ecrit :[i]manque plus que pitchoun (ambition)[i]
Non non, moi j'ai bien donné mon ambition, à savoir : " rouler vite, mais sans ce prendre la tête sur le résultat. et me faire plaisir avec des bentradieux ", voir mon message précécent. Je ne connais pas MLM, mais avec Marcel, va pas y avoir de soucis, par contre je n'ai pas de vélo pour MLM.
Si l'équipe MLM, Marcel, Pitchoun( moi même ) est ok,
1 - Est-ce que MLM peut se faire connaître afin que l'on puisse s'organiser pour l'inscription. 2 - Comme je suis à Lyon, je veux bien m'occuper de rassembler tous les documents et de procéder à l'inscription.
Bye. |
|
| |
Vanessa Accro du forum
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Lun 23 Avr 2007, 10:26 | |
| Dans mon cas, je participe uniquement pour le fun, car je ne roule pas (encore) très vite, plus vite qu'en VD ça c'est sûr, mais je ne promets pas des perfs dignes de ce nom.Il me faut encore un peu d'expérience à mon avis ! Et puis… Peux-t-on changer d'équipe comme ça au dernier moment alors que tout est écrit noir sur blanc sur les fiches d'inscription ? Et les chèques récoltés, etc… |
|
| |
arafolie Accro du forum
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Lun 23 Avr 2007, 10:42 | |
| au vu du dossier d'inscription les équipes sont figées au moment de l'inscription. L'ambition des équipes 3 et 4 c'est de participer et assurer la visibilité et la promotion des bentradieuses et bentradieux . Une réelle représentation féminine, contribuera à coup sur, a cette promotion. Rappel 15€/tete de frais d'inscription + 80€/velo de caution pour la puce de chronometrage (les puces sont scellées sur les velos) Je n'ai pas trouvé de date buttoir pour envoyer les inscriptions. |
|
| |
Vanessa Accro du forum
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Lun 23 Avr 2007, 10:46 | |
| - arafolie a écrit:
- Je n'ai pas trouvé de date buttoir pour envoyer les inscriptions.
C'est le 3 mai, c'est écrit dans le PDF. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Lun 23 Avr 2007, 11:13 | |
| Oui Vanessa a raison, la date limite est le 3 Mai, ça laisse 10 jours, c'est très court, car visiblement, tout le monde doit réunir tous les papiers et aussi signer la feuille d'inscription, entre Lyon et Grenoble, ça va faire court.....croyez vous que l'on peut signer pour tout le monde ??? pour gagner un peu de temps. PS: Au delà du 3 Mai, la commission de course se réserve le droit d'accepter ou non le dossier d'inscription. ....dépéchons nous !!!! |
|
| |
arafolie Accro du forum
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Lun 23 Avr 2007, 19:25 | |
| Youp lala lalere, d'ici la fin de la semaine nous aurons la décision de pret ou non de la grande salle de l'algeco de l'année derniere L'année derniere j'etions salarié à l'IUT-A à 500m du lieu de relais des 24h. Nous avions pu avoir accès à un local chauffé fermant à clé pour les bentradieux et bentradieuses. Ce soir, j'ai obtenu un accord de principe du directeur de l'IUT-A et de la directrice administrative pour avoir la salle de cours juste à coté. Soit 30 à 40m2 fermant a clé et chauffé. Il valide la faisabilité avec les services techniques. Nous demande de ne pas installer de réchauds dedans et voir pour une assurance ! C'est pas gagné, mais ... on l'a déja eu, j'ai gardé de très bon contact dans la maison depuis que je les ai quittés en Juillet. Wait & see Qui a un cousin dans les assurances ??? Dans la semaine j'y retourne avec BX-bent pour faire du lobbying. le terrain en terre battue, c'est la zone de pointage et des relais, l'algeco est collé au terminus du tramway "feyssinne"
Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007, 00:32, édité 3 fois |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Lun 23 Avr 2007, 19:29 | |
| ca y est j'ai mon certif médical et mon attestation de l'assurance que fais je ? |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Lun 23 Avr 2007, 19:47 | |
| Bonne chance à tous et ayez autant le sourire que sur les photos de l'an dernier. Je ne pourrais pas vous voir dans vos efforts(y compris de déguisement!!). Y'a une opération anti-OGM à la même date : donc, la bestiole, la remorque et moi, nous partons sur les routes pour trois jours, le pied quoi ! Je lirai le cr à mon retour !! |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Lun 23 Avr 2007, 20:50 | |
| - arafolie a écrit:
Nous avions pu avoir accès à un local chauffé fermant à clé pour les bentradieux et bentradieuses. Ce soir, j'ai obtenu un accord de principe du directeur de l'IUT-A et de la directrice administrative pour avoir la salle de cours juste à coté. Soit 30 à 40m2 fermant a clé et chauffé.
Si cela marche, cela sera vraiment splendide, Je ne sais pas si certain(e)s se souviennent mais faisait pas toujours bien chaud l'an dernier... M |
|
| |
Vanessa Accro du forum
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Lun 23 Avr 2007, 21:00 | |
| - marcel a écrit:
- ca y est j'ai mon certif médical et mon attestation de l'assurance
que fais je ? Bah, tu as rempli la fiche d'inscription, fais le ou les chèques ? Si tu as toute la paperasse et que tu sais avec qui tu cours, alors, tu peux envoyer !
Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007, 21:04, édité 1 fois |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Lun 23 Avr 2007, 21:03 | |
| le truc pour l'inscription c'est qu'il faut envoyer le dossier complet en une seule fois, donc il faut une personne par équipe qui centralise tous les papiers et une seule fiche d'inscription avec les 3 personnes |
|
| |
Vanessa Accro du forum
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Lun 23 Avr 2007, 21:05 | |
| Pour Myl'n, Alex et moi, c'est ok ! On a juste à régler le pb du transport jusqu'à Lyon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Lun 23 Avr 2007, 22:59 | |
| J'ai contacté Marcel et lui ai donné mon adresse, son dossier est complet, il m'envoie le tout dès demain par courrier, j'attends le dossier de Michel Le Mée, et je pourrais envoyer le dossier complet pour l'équipe Marcel, MLM, Pitchoun. C'est une affaire qui roule. |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Mar 24 Avr 2007, 09:46 | |
| - chabizar a écrit:
- le truc pour l'inscription c'est qu'il faut envoyer le dossier complet en une seule fois, donc il faut une personne par équipe qui centralise tous les papiers et une seule fiche d'inscription avec les 3 personnes
et j'oubliais, l'année dernière on nous avait demandé de préciser "vélo couché" sur la fiche d'inscription, il faut le faire aussi cette année puisqu'ils ont fixé une limite de 5 équipes merci |
|
| |
Vanessa Accro du forum
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Mar 24 Avr 2007, 10:40 | |
| Euh…alors, là je sais pas si Myl'n a précisé sur la fiche…J'ai un doute là… Je sais pas si c'est pas déjà trop tard… |
|
| |
arafolie Accro du forum
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Mar 24 Avr 2007, 10:51 | |
| j'ai pas tout suivi, mais je dois pas etre le seul ... si je lis ma proposition d'équipes qui n'a pas été corrigée, amendée, l'inscription de myl'n alex et vanessa constitue une équipe différente de ma proposition. Ce que j'admet sans peine, et d'autant plus si on le signale dans ce fil. si alex et myl'n veullent rouller "ensemble" donc en meme temps, ils doivent etre dans 2 équipe distinctes et donc sur 2 formulaires d'inscription ... sinon ca me va bien du moment que c'est clair pour tout le monde C'est chiant l'intendance |
|
| |
Vanessa Accro du forum
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 Mar 24 Avr 2007, 11:25 | |
| Je ne comprend pas où est le problème…on est une équipe , on ne roulera pas ensemble, on le sait, mais ça ne fait rien, on a choisi comme ça et on reste comme ça , non ? (A moins que Myl'n et Alex viennent dire le contraire …dans ce cas là on en rediscute.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24h INSA 2007 | |
| |
|
| |
| 24h INSA 2007 | |
|