| Vidéos de Balades en trike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Vidéos de Balades en trike Dim 06 Fév 2011, 12:43 | |
| Je lance la première. Un premier essai de balade avec un peu de chargement dans les sacoches dans l'Entre-Deux-Mers (33)...
https://www.youtube.com/watch?v=DrcK2QSQcMQ |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos de Balades en trike Dim 06 Fév 2011, 12:50 | |
| Superbe. Merci Appache. Il manque plus qu'un petit tracé sur Open Runner qu'on voie où tu es passé...
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...
Dernière édition par Ralevy le Dim 06 Fév 2011, 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Vidéos de Balades en trike Dim 06 Fév 2011, 18:40 | |
| Magnifique! Belle maîtrise de la caméra et surtout montage digne d'un professionnel. Et la musique... C'est que ça donnerait envie! |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Vidéos de Balades en trike Dim 06 Fév 2011, 22:52 | |
| - magnum_592 a écrit:
Belle maîtrise de la caméra et surtout montage digne d'un professionnel.
Merci c'est gentil mais n'exagérons rien. Ce n'est pas trop compliqué avec imovie (sur Mac) Voici une nouvelle faite cet après midi avec un test d'appareil photo sur un Gorillaz fixé sur la bôme. https://www.youtube.com/watch?v=-GsdCTrI0IU |
|
| |
Gwendalf Posteur d'argent
Messages : 436 Âge : 58 Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Vidéos de Balades en trike Dim 06 Fév 2011, 23:20 | |
| Super sympa les vidéos !!! Mais je vois que tu as les mêmes problèmes que moi, les vibrations.... J'ai commencé avec un appareil photo, puis je viens d'acquérir une caméra espion porte-clef à 15 € port compris. Plus facile à installer et filme aussi bien qu'un appareil photo. Déjà moins de vibration mais encore trop à mon goût. Qui a trouvé le truc miracle pour un trike ???? Voici ma première vidéo montée : http://dai.ly/hEEH59 P.S : Tu as vu, nous aussi on avait des gants, mais il na faisait que 2°C |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
| Sujet: Re: Vidéos de Balades en trike Lun 07 Fév 2011, 06:50 | |
| Je ne pense pas que ce soit posible de les éliminer car le cadre (non suspendu prend obligatoirement plein de vibration surtout sur des routes pas franchement lisses comme celle que j'ai prise. Quelque soit le support meme avec un bout de caoutchouc retransmettra des vibrations. Là où j'en ai le moins pour ainsi dire presque pas c'est quand je le tien à la main. Mais en descente c'est toujours risqué surtout pour le freinage. (les gants se fut juste pour le départ car il faisait 10* dehors quand je suis parti puis vite 15°, 2h plus tard, un 6 février)bien aussi la vidéo, mais n'affiche pas la date parce qu'un an d'écart ça se voit. La définition de l'image est quand même un peu juste... enfin pour 15€ l'essentiel de ton message est là. Toi au moins on ne vois pas tes pieds, moi faut dire que je suis en 24mm donc grand angle... Aller les Zotres, à vous, c'est bien de regrouper vos vidéos en trike ici... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vidéos de Balades en trike Lun 07 Fév 2011, 09:51 | |
| |
|
| |
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Vidéos de Balades en trike Mar 15 Fév 2011, 10:17 | |
| Fin 2009, balade dans l'Oise |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Vidéos de Balades en trike Mar 15 Fév 2011, 11:06 | |
| Ca c'est du trike |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos de Balades en trike | |
| |
|
| |
| Vidéos de Balades en trike | |
|