chtite_meuh Posteur d'argent
Messages : 366 Âge : 49 Localisation : Lyon VPH : Kettwiesel, Fujin sl Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 Ven 11 Fév 2011, 15:43 | |
| |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 Ven 11 Fév 2011, 16:23 | |
| Avec des "si", on mettrait Paris en bouteille, dit un dicton (des pages roses d'un vieux Larousse ) donc si je suis apte aux efforts physiques à ce moment-là, si j'ai un tantinet d'énergie, s'il ne gèle pas à pierre fendre, et si tout un tas d'autres trucs, alors je viendrai p't-être faire un tour ; vu que je crèche pas loin du parc de la Tête d'Or |
|
Naty *
Messages : 43 Âge : 50 Localisation : Lyon VPH : Kettwiesel Date d'inscription : 14/10/2010
| |
teff Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 52 Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone VPH : Trice Q26 & Baron XS Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 Ven 25 Fév 2011, 11:32 | |
| C'est vrai que j'ai répondu dans le fil des gones mais pas encore ici. Donc oui, on devrait être là ! (comment ça, mon "UP" n'est pas discret ?) |
|
chtite_meuh Posteur d'argent
Messages : 366 Âge : 49 Localisation : Lyon VPH : Kettwiesel, Fujin sl Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 Ven 25 Mar 2011, 15:58 | |
| Petit rappel, c'est bientôt ! http://www.fedecardio.com/parcoursducoeur/le-parcours-du-coeur-a-lyon
Avec le programme : Activités sportives
Inscriptions sur le stand de chacun de nos partenaires jusqu’à 15 minutes avant les départs Bougez en marchant !
Départs à 11h, 15h, 16h Découvrez le plaisir de la marche avec le programme « Acti-marche ». Durée : 30 minutes
Départs à 10h30, 14h, 15h30 Venez marchez autrement et pratiquer la marche nordique. Bâtons fournis. Durée : 1 heure
Départs à 11h et à 15h Balade pédestre adaptée à tous Parcours : aller-retour du Parc de la Tête d’Or à La Guillotière, par les quais du Rhône
De 10h à 17h, départs libres
* Empruntez et suivez un circuit découverte original. * Baladez-vous dans le Jardin botanique de la Tête d’Or grâce à un circuit fléché et documenté
Bougez Jeunesse !
De 10h à 17h Viens escalader notre palmier géant de 8 mètres de haut, aussi vrai que nature !
Bougez en vélo !
À 10h30 ; vers le parc de Gerland (durée : 1 h 30 ; 15 km) À 14h30 ; vers le parc de Miribel-Jonage (durée : 2 h ; 28 km) Départ et retour : Village Cœur et Santé de la Tête d’Or. Les médecins et cardiologues lyonnais accompagneront ces randonnées. Rejoignez-les ! Bougez comme vous voudrez !
De 10h à 17h
* Pour se mettre en condition ou retirer un bénéfice maximum, de vos activités, participez aux séances d’échauffement et d’étirement. * Vélos atypiques et nouveaux usages : démonstrations et essais sur de petits circuits accompagnés. * un volant, deux raquettes et deux badistes : c’est tout ce qu’il faut pour jouer au badminton !
Stands d'information
* Conseils en diététique et mesure IMC/IMG * Information tabac et test Co dans l’air expiré * Dépistages de la glycémie, du cholestérol et mesure de la tension artérielle * Apprenez « les Gestes qui sauvent » et découvrez comment utiliser un défibrillateur.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 | |
| |
|