| La moyenne Garonne | |
|
+34Alain78 PAT'A TRIKE JC 82 jm68 Jean Mi Papy volant coyote bubu velotri82 O'Leave vitus82 VC44 Zwoofff Xipetepec breiz_oit Pimprenelle Tigouille philippe2982 l etrange Nikos47 FantaisyRat Didier31 hbourj poupa dissacha gene82 Zythum laf_ange aime-aile33 Albout33 Dolmen trikie Didier33 Ralevy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Mar 29 Mar 2011, 14:25 | |
| Superbe vidéo, Jean-Marc. Et en HD les images sont vraiment magnifiques. Dommage que mon micro trop ancien ait du mal à suivre...
Merci.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Nikos47 *
Messages : 54 Âge : 57 Localisation : AURADOU ( 47) VPH : azub max, Baron High Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: rencontre Moyenne Garonne Mar 29 Mar 2011, 20:04 | |
| Merci à tous pour vos commentaires ...
Pour répondre à la question , la caméra est un GoPro HD grand angle .. un peu chère mais vraiment du super matos .. elle a même été utilisée sur la scène du dernier spectacle des enfoirés 2011 , c'est dire si c'est une référence ..
jm |
|
| |
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Mer 30 Mar 2011, 01:20 | |
| Merci Nikos 47 ... pas étonant que ta vidéo soit si bien , euh ... ton cadrage est bien aussi !! Je vais , la semaine prochaine , visité un peut vos quartiers , sur 4 semaines , enfin ... le canal du midi pour me refaire les jambes sur mon TD , j'espere le soleil et du macadam ... c'est bien par chez vous ? Jean . |
|
| |
Nikos47 *
Messages : 54 Âge : 57 Localisation : AURADOU ( 47) VPH : azub max, Baron High Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: mm Mer 30 Mar 2011, 09:42 | |
| tu veux dire que c'est mal cadré en fait ? normal la gopro était fixée en position frontale , ça bouge une tête en roulant ! bienvenue chez nous alors |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Mer 30 Mar 2011, 09:49 | |
| - l etrange a écrit:
- ...Je vais , la semaine prochaine , visité un peut vos quartiers , sur 4 semaines , enfin ... le canal du midi pour me refaire les jambes sur mon TD , j'espere le soleil et du macadam ... c'est bien par chez vous ? Jean .
Fais signe quand tu passes près de Valence d'Agen. Tu peux profiter de l'hébergement si tu veux et il y aura sûrement quelqu'un pour rouler un peu avec toi... La région est superbe au printemps et si tu veux affûter les mollets, y'a plein de belles balades à faire en quittant la vallée de la Garonne... Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Nikos47 *
| Sujet: vente Caméra Go Pro HD Mer 30 Mar 2011, 13:53 | |
| Camera Go Pro
Bonjour à tous ..
Pour info, je mets ma caméra Go Pro HD en vente sur Ebay ..
JM |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Nikos47 *
| Sujet: go pro Mer 30 Mar 2011, 15:26 | |
| Toutes mes félicitations Didier !! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Mer 30 Mar 2011, 17:30 | |
| La décision de principe, mûrement réfléchie, était déjà prise pour ce genre de matériel. J'avais déjà écumé quelques sites auparavant. Le prix d'ami a juste déclenché la décision pour ce modèle et ses accessoires. Mais comment vas tu faire de belles vidéos maintenant? |
|
| |
Nikos47 *
| Sujet: go pro Mer 30 Mar 2011, 18:53 | |
| ça y est , Go Pro envoyée ! je te file le N ° de suivi en privé .. pour les vidéos , il me reste mon Pentax W 90 étanche à 6 m , léger , anti choc , très complet , il prend même des photos panoramiques .. un petit bijou c'est sûr que la HD grand angle va me manquer un peu mais bon .. c'est un choix . |
|
| |
gene82 **
Messages : 97 Localisation : midi pyrenees VPH : Ice Sprint 26 pouces, randonneuse 650 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Mer 30 Mar 2011, 21:30 | |
| l etrange a écrit: ...Je vais , la semaine prochaine , visité un peut vos quartiers , sur 4 semaines , enfin ... le canal du midi pour me refaire les jambes sur mon TD , j'espere le soleil et du macadam ... c'est bien par chez vous ? Jean .
Hébergement possible aussi à la maison, je suis à 17 km du canal latéral, mais ce n'est pas bien loin....(17 km de Dieupentale - pas très loin de chez Ralevy). Je peux aussi accompagner un peu, en dehors de mes heures de travail..... N'hésitez pas à laisser un message.
Bon voyage en tous cas....
|
|
| |
Nikos47 *
| Sujet: ouin Mer 30 Mar 2011, 21:32 | |
| et moi ? y a personne qui veut m'héberger ? |
|
| |
gene82 **
Messages : 97 Localisation : midi pyrenees VPH : Ice Sprint 26 pouces, randonneuse 650 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Jeu 31 Mar 2011, 21:20 | |
| Mais bien sûr que si !!
Car ça me paraît impossible -du moins en Moyenne Garonne !- de ne pas offrir l'hospitalité au voyageur en condor qui a fait de si jolies vidéos !
Geneviève |
|
| |
Nikos47 *
| |
| |
Nikos47 *
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Jeu 31 Mar 2011, 21:36 | |
| [quote="Nikos47"]Amis du soir, Bonsoir A mon tour de déposer une nouvelle vidéo de cette mémorable journée .. Bon visionnage et vivement la prochaine ! Petit conseil : pour regarder cette vidéo, mettez le lecteur en position HD JMA |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Ven 01 Avr 2011, 10:00 | |
| - Nikos47 a écrit:
- et moi ? y a personne qui veut m'héberger ?
Tu sais bien, Jean-Marc, que tu seras le bienvenu à la maison... Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Nikos47 *
| Sujet: mm Ven 01 Avr 2011, 19:05 | |
| mmm yé blaguais merci Philippe .. à propos .. de nouveau crise pied droit .. même topo que la dernière fois .. ras le bol |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Ven 01 Avr 2011, 22:34 | |
| Ben zut alors. Moi qui allait te proposer de rouler demain avec le beau temps... Remets-toi vite.
Si tu es remis, on roulera mercredi prochain avec Geneviève du côté de chez elle. Qui d'autre se joindra à nous ? dissacha si tu me lis...
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Nikos47 *
| Sujet: balade Ven 01 Avr 2011, 22:37 | |
| c'est sympa Philippe d'avoir pensé à moué !
Je te tiens au jus .. j' ai pris des anti inflammatoires à gogo .. pitêt que demain ça ira mieux |
|
| |
gene82 **
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Lun 04 Avr 2011, 00:02 | |
| - Ralevy a écrit:
Si tu es remis, on roulera mercredi prochain avec Geneviève du côté de chez elle. Qui d'autre se joindra à nous ? dissacha si tu me lis...
Philippe J'espère que cette histoire de pied va s'arranger vite, Jean Marc, et que tu pourras venir rouler avec nous. Pour la sortie mercredi, on pourrait peut-être se fixer un rendez-vous situé pas trop loin du domicile de[[b]/b]s uns et des autres, pour éviter les kms en bagnole....Qu'en pensez-vous ? (pour ma part, je peux aussi prendre le train à Dieupentale pour vous rejoindre qq part) On adaptera l'itinéraire en fonction.... Je viendrai en vélo droit (il faut que le tricycle se repose...!!!). Qui serait intéressé ? Geneviève |
|
| |
Nikos47 *
| Sujet: mm Lun 04 Avr 2011, 07:02 | |
| |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Lun 04 Avr 2011, 10:01 | |
| Après demain. Je vais vous concocter un parcours...
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Lun 04 Avr 2011, 12:33 | |
| Voilà, au départ de Beaupuy, chez Geneviève, un joli circuit de 78 km avec de belles côtes et de beaux paysages vallonnés :
http://www.openrunner.com/index.php?id=901075
Qui nous accompagne ?
Il y aura au moins Geneviève et moi.
|
| |
gene82 **
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Lun 04 Avr 2011, 13:48 | |
| Merci, Philippe, d'avoir préparé un circuit, il devrait satisfaire les amateurs de côtes je pense !
Ceci dit, moi ça me va évidemment, puisque je serai sur place, mais je pense à ceux qui viennent d'un peu loin, ça va faire des bornes, non ? Qu'est-ce qu'ils en pensent ? Car je me dis qu'on peut toujours faire un itinéraire au dernier moment en fonction de qui vient et d'où ? Ce n'est qu'une suggestion....
En attendant les réponses.
Geneviève |
|
| |
Nikos47 *
| Sujet: rencontre Lun 04 Avr 2011, 18:47 | |
| mmm .. je serais bien venu .. très tentant mais j'ai des impératifs professionnels qui vont m'empêcher de me libérer et bobo au panard ouin ..
vivement la retraite !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La moyenne Garonne | |
| |
|
| |
| La moyenne Garonne | |
|