Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| origine des tremblements de terre | |
|
+3Zwoofff cavallo pazzo pierre1911 7 participants | Auteur | Message |
---|
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: origine des tremblements de terre Lun 21 Mar 2011, 13:20 | |
| l'équipe de modération verra utile ou non de relayer cette information pour le moins.... surprenante |
| | | cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: origine des tremblements de terre Lun 21 Mar 2011, 14:33 | |
| Quel est le sous-entendu du monsieur ? Quand c'est licite, il n'y a plus de sexe ? Ou alors, l'ardeur retombant, il n'y a plus assez d'énergie pour remuer la planète ? N'empêche, j'ai eu une voisine qui valait des points sur l'échelle de Richter, et pour la voix aussi d'ailleurs... Mince, ce barbu a peut-être raison, pour finir ? Et si mon ancienne voisine se marie, elle ne compte plus ? Tant de questions existentielles.... voir ou même |
| | | Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: origine des tremblements de terre Lun 21 Mar 2011, 15:48 | |
| trop fort! |
| | | M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: origine des tremblements de terre Lun 21 Mar 2011, 15:58 | |
| Merci pour ce sourire dans une actu pas toujours réjouissante. J'essaie de comprendre ce qui a pu amener l'Ayatollah sus-cité à cette conclusion: une lecture trop rapide d'un cours sur les tremblements de terre ? http://eost.u-strasbg.fr/pedago/fiche1/source_seismes.fr.html - Citation :
- Un séisme, ou tremblement de terre, est un mouvement sur une faille qui engendre des secousses plus ou moins violentes et destructrices à la surface du sol.
Ou bien un rapprochement entre l'originie des tremblements de terre et la peinture du XIXème de Courbet parlant aussi d'origine? |
| | | pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: origine des tremblements de terre Lun 21 Mar 2011, 17:11 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- N'empêche, j'ai eu une voisine qui valait des points sur l'échelle de Richter, et pour la voix aussi d'ailleurs...
Désolé. J'espère que ça va mieux depuis que j'ai déménagé avec ma troupe.:-) |
| | | arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: origine des tremblements de terre Lun 21 Mar 2011, 17:55 | |
| |
| | | pierre1911 Accro du forum
| Sujet: Re: origine des tremblements de terre Lun 21 Mar 2011, 19:39 | |
| - arafolie a écrit:
- Il va sans dire, que toute l'équipe de modération est sur le sujet, pour contre-typer l'expérience et apporter ainsi des données crédibles à cette affirmation.
Vous pouvez nous expliquer, chers modo, comment vous avez composé les "équipes"? Parce que si je compte bien ly mass est la seule fille du groupe de modération. Et l'auteur des propos est très clair: Cela vient du sexe féminin qui "bâche" trop court. Relation de cause à effet sur l'expectative participation de Mireille aux BRM? Même question concernant le départ de Jéjon - Spoiler:
la queue entre les jambes (oui oui elle est facile)
? |
| | | Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: origine des tremblements de terre Lun 21 Mar 2011, 22:53 | |
| |
| | | cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: origine des tremblements de terre Mar 22 Mar 2011, 00:37 | |
| Et encore, vous avez du bol: deux collègues, tous deux frontaliers, viennent de se marier. Ca fera peut-être assez de calme pour éviter le pire aux 54 centrales du royaume de Navarre. |
| | | rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: origine des tremblements de terre Mar 22 Mar 2011, 13:26 | |
| Avec tout ça moi j'ose même plus péter.... |
| | | arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: origine des tremblements de terre Mar 22 Mar 2011, 16:23 | |
| hou la la, mefit, chouff l'ayatollah c'est un prédicateur http://www.payvand.com/news/10/apr/1165.html l'actu date de /04/2010 Il l'avait dir, z'ont encore pas écouté ces ouailles. Bon, nous, on ne nous avait pas prévenu, c'est pas pareil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: origine des tremblements de terre | |
| |
| | | | origine des tremblements de terre | |
|