| Tri par origine géographique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nasrudin *
Messages : 27 Localisation : Vaucluse VPH : trice QNT Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Tri par origine géographique Dim 5 Oct - 9:53 | |
| Le titre dit tout : y a t-il moyen de savoir (dans les présentations par ex) qui n'est pas trop loin de chez moi (histoire de pouvoir se rencontrer et boire un coup par ex) ? NB Je ne me suis pas encore présenté ... Y faudrait . Je vis dans le 84 et passe tous les débuts de semaine ds le 02 (pour le travail). |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tri par origine géographique Dim 5 Oct - 10:05 | |
| Sur le portail du forum, ce lien vers la carte de géolocalisation des pratiquants est en bonne place. Elle n'est pas forcément à jour, mais c'est une bonne base. |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Tri par origine géographique Dim 5 Oct - 11:02 | |
| L'autre truc, c'est de se manifester dans le fil regional le plus approprie.
Sur le fond, forumactif ne nous propose pas cette possibilite... mais meme si ils voulaient, on ne dispose pas de donnees permettant de le faire proprement. En effet, la localisation est saisie dans un champ texte libre, qu'il est difficile de transformer a coup sur en position geographique meme approximative. |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Tri par origine géographique Mer 8 Oct - 4:52 | |
| il me semble qu'il y avait à une époque une colonne à cet effet dans la liste des membres. Ou alors c'était sur un autre forum Sinon, il faudrait imposer une règle non démocratique sur les infos de profil, par exemple : (numéro département) ville |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Tri par origine géographique Lun 17 Nov - 12:00 | |
| Oui ,au sujet sur l'origine géographique ! Bien sûr, on peut trouver sur la géolocalisation de 'qui roule dans le monde' la région du cycliste couché près de chez soi (ils sont loin d’être tous inscrits). Mais , sur ce forum , déjà ouvert à la lecture à tous , je vois dans certaines nouvelles présentations , plutôt, je ne vois pas de localisation, le département au minimum, à coté de l'avatar du nouveau ! Quant à l'age? on peut être pudique et ... je dirais que le sexe... on ne le montre pas forcement à tout le monde . Ce qui oblige immédiatement nos amis modérateurs-gerants de l'acceuil à demander : d'où es-tu ? Ne pourrait-on pas comme sur les carte bleues mettre une étoile (impérative de remplissage) pour ce champ? Ou virer ( mais gentillement ,c'est pas le style du forum) le nouveau qui ne remplit pas cette case et attendre qu'il revienne bien immatriculé ? Avantages !? une recherche sur ce champ donnerait : 1-le nombre . 1-l'avatar 1- une base de données beaucoup plus grande des pratiquants (exploitable d'abord pour nous , chez nous dans le forum, pour les commerçants et finalement... par tout le monde ) 2- Hun? et zou 1, 2 ? |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Tri par origine géographique Lun 17 Nov - 12:47 | |
| |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Tri par origine géographique Lun 17 Nov - 12:57 | |
| euuuh , Jean Mi, quel est ton numéro de département au minimum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tri par origine géographique Lun 17 Nov - 13:24 | |
| - Sébastien h a écrit:
- euuuh , Jean Mi, quel est ton numéro de département au minimum ?
En dessous de son avatar c'est indiqué Sautron à côté de Nantes Mais c'est où Nantes ? |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Tri par origine géographique Lun 17 Nov - 13:39 | |
| Nantes , c'est 44 ! Je vous réponds , parce que vous n'avez pas un numéro caché autrement ,je ne réponds jamais |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
| Sujet: Re: Tri par origine géographique Lun 17 Nov - 13:51 | |
| - Jean Mi a écrit:
- Nantes , c'est 44 !
Je vous réponds , parce que vous n'avez pas un numéro caché autrement ,je ne réponds jamais vous ne saviez pas ? mais vous aviez fermé vos Google ? Non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tri par origine géographique | |
| |
|
| |
| Tri par origine géographique | |
|