| Le post des Gones (Lyonnais) | |
|
+96VéloCuissot motomobile le9 pitchoun Claudie54 rodo jacqar marau Papybricole Pendloup Raphael69 Patnico Camalot reflets de vert randowatt r2d Quentin M Nafnaf 42 ALagrange (Alex) ju Tijojo abrasracourcix yffig RV33 Didier33 marcel isard09 Ales fabbb69 lolojacq42 gege1putt OTZI AlexandreMetroLyon Laurent69 hbourj Olivier_vtt sebastien degavroche zazie dans le rétro Cycloutil Archaleon jeff Fleurdetulipe Sheep oggy OursBrun Culoz Croêt sherpa421 Thygo sleibt Pimprenelle besson frédéric zinzin yoclode Micke Christophe 74 giloulebreton discoveur700 Flo 44 bobgregor LXW vipere noire el gato tifoxis Knar zouav salto Jéjon ChoOo7 rod38 jean michel pesca OS durbin razemochette Rice Philippe69 pepit Pygoliae Carenca Vindwa Eärendil arafolie Dr Dew fabl Alain V teff pierre1911 kaihouteki chtite_meuh Nounours Naty xael M julien9462 jivé69 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier_vtt Posteur de bronze
Messages : 267 Âge : 47 Localisation : Tournon-Sur-Rhône VPH : vélos divers et variés Quest 511 Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Lun 13 Jan 2014, 14:35 | |
| - Alain V a écrit:
- Donc en sortant du travail le vélomobile sur (dans) la voiture 1 h depuis Tournon... accès au vélodrome en voiture (avec licence FFC) et tu roules sur le vélodrome.
Ce sera peut-être une solution, même si j'avoue que j'ai acquis un vélomobile pour m'affranchir au max de la voiture... surtout si je me déplace seul ;-)... ça pourra être l'occasion pour les enfants de venir voir le vélodrome, et pourquoi pas faire quelques tours de pédales dessus ! Par contre ça ne sera pas pour le 1er février.... |
|
| |
Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Lun 13 Jan 2014, 16:03 | |
| Bon souvenir d'essai de quest quand je vois Olivier_vtt. Depuis, j'ai parcouru presque un millier de kilomètre avec le mien. Je me demande si c'est possible de tourner avec un quest sur le vélodrome au vu de la stabilité, disons, moindre par rapport à un waw. J'ai vu tourner Franck (si mes souvenirs sont exactes) avec son waw, qui disait que c'était impressionnant les virages au début.
A suivre... |
|
| |
Olivier_vtt Posteur de bronze
Messages : 267 Âge : 47 Localisation : Tournon-Sur-Rhône VPH : vélos divers et variés Quest 511 Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Lun 13 Jan 2014, 17:52 | |
| - Thygo a écrit:
- Bon souvenir d'essai de quest quand je vois Olivier_vtt.
Depuis, j'ai parcouru presque un millier de kilomètre avec le mien. Merci Thygo . J'espère que l'on se recroisera ! - Thygo a écrit:
- Je me demande si c'est possible de tourner avec un quest sur le vélodrome au vu de la stabilité, disons, moindre par rapport à un waw.
J'ai vu tourner Franck (si mes souvenirs sont exactes) avec son waw, qui disait que c'était impressionnant les virages au début. A mon avis il faut une bonne vitesse pour "avoir des sensations"... à la vue de certaines vidéo sur Youtube ça doit "envoyer grave" ! |
|
| |
Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Mar 14 Jan 2014, 14:03 | |
| C'est à dire que depuis que je me suis renversé avec la Rolls, ben j'ai moins confiance en sa stabilité. Je n'arrive pas à connaitre les limites en virage de la bête depuis. En gros, j'ai la pétoche quoi.
Un quest dans les virages de l'anneau du parc, je demande à voir. C'est évident qu'au niveau des sensations, ça doit le faire grave... si on ne se renverse pas (mode mauvais oeil). |
|
| |
lolojacq42 Débutant(e)
Messages : 16 Âge : 52 Localisation : marlhes VPH : ZOCKRA HR700 N°31 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Ven 17 Jan 2014, 19:03 | |
| je pense etre des votres le 1/02 |
|
| |
fabbb69 Débutant(e)
Messages : 18 Âge : 55 Localisation : Villeurbanne VPH : Baron xlow Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Sam 18 Jan 2014, 19:20 | |
| Bonjour, Je suis un jeune bentrider, j'ai eu peu d'occasion de rouler depuis que je suis l'heureux possesseur de mon xlow et je ne viens pas souvent sur le forum (désolé). Cela dit, ce RDV au parc, le 1er février serait pour moi l' occasion de rencontrer ceux que je ne connais pas , et revoir avec plaisir les autres. Le problème, c'est que je n'ai pas de licence FFC et je pense que cela va être compliqué pour l'obtenir avant le 1er février. Alain, est ce possible de venir en spectateur ? A bientôt, Fabrice |
|
| |
Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Sam 18 Jan 2014, 21:59 | |
| Bonsoir Il est possible de venir en spectateur, mais tu peux faire ta demande de licence FFC et d'adhésion à l'AFB... Ta licence sera en cours et tu pourras rouler avec nous sur la piste... Allez quelques téléchargements sur le www.afvelocouche.fr un rendez-vous chez le médecin... Un courrier...J'oubliais une commande pour la tenue de l'AFV Amicalement Alain
Dernière édition par Alain V le Dim 19 Jan 2014, 18:08, édité 1 fois |
|
| |
fabbb69 Débutant(e)
Messages : 18 Âge : 55 Localisation : Villeurbanne VPH : Baron xlow Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Dim 19 Jan 2014, 09:55 | |
| - Alain V a écrit:
- Bonsoir
Il est possible de venir en spectateur, mais tu peux faire ta demande de licence FFC et d'adhésion à l'AFB... Ta licence sera en cours et tu pourras rouler avec nous sur la piste... Allez quelques téléchargements sur le www.afvelocouche.fr un rendez-vous chez le médecin... Un courrier...J'oubliais une commande pour la tenue de l'AFV Amiclement Alain Je vais voir ce que je peux faire, faut vraiment que je m'y mette ! |
|
| |
Ales *
Messages : 36 Âge : 46 Localisation : Bourg en Bresse 01000 VPH : Performer et Eco Trike Azub Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Dim 19 Jan 2014, 17:48 | |
| Bonjour, Je suis content pour le vélodrome, j'aimerais vraiment venir le 01 février, mais je travail toute la journée... je vais essayer de voir avec mon chef pour changer les horaires mais il y a beaucoup de travail en ce moment. En tout cas je fais mon possible pour être des vôtres. J'espère que vous serez nombreux le 01 février et que l'ouverture pour les VC sera confirmée. Je suis en train de préparer mon dossier pour faire parti de l'asso AFV. A très bientôt. |
|
| |
Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Dim 19 Jan 2014, 18:07 | |
| Bonsoir Que de bonnes nouvelles tous ces cyclistes couchés de la région qui rejoignent l'Association ! C'est très stimulant pour toute l'équipe de l'AFV ! Rendez-vous le 1er février avec le soleil ! Amicalement Alain |
|
| |
Ales *
Messages : 36 Âge : 46 Localisation : Bourg en Bresse 01000 VPH : Performer et Eco Trike Azub Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Dim 19 Jan 2014, 18:14 | |
| En parlant de soleil, Juste une question, si il pleut ou qu'il fait trop mauvais temps s'est quand même maintenu? |
|
| |
Alain V Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Dim 19 Jan 2014, 19:38 | |
| Bonsoir S'il pleut la piste est interdite ! On fera un point météo... (on demandera à Philippe R ) Amicalement Alain |
|
| |
fabbb69 Débutant(e)
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Mer 22 Jan 2014, 18:43 | |
| Salut, Je n'ai pas pu avoir de RDV chez le médecin avant lundi prochain pour le certificat médical. J'espère que ca ne sera pas trop tard pour l'inscription et ensuite le vélodrome ! Fabrice. |
|
| |
Alain V Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Mer 22 Jan 2014, 19:02 | |
| Bonsoir A partir du moment ou tu as envoyé les documents même s'ils ne sont pas enregistrés à la FFC tu pourras rouler sur la piste... Amicalement Alain |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Dim 26 Jan 2014, 08:24 | |
| Salut les lyonnais, un mercredi il y a environ 2 semaines et demi en fin d'après-midi, j'ai été doublée près de la sortie du parc de la tête d'Or la plus proche du vélodrome, boulevard du 11 novembre, par un LR avec pilote à casque jaune qui a tourné à droite avant que je puisse tenter de le rattraper (j'étais en Giro 20 couleur jaune crasseux). Etait-ce M ? En tout cas il était pressé. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Dim 26 Jan 2014, 09:06 | |
| ah non, je me serai arrêté tout de même Je ne roule pas le mercredi (et même je ne roule plus beaucoup en ce moment...) Aurais-je un double à Lyon? Sinon, aperçu ce lundi matin un vélo couché avec siège enfant à la Part Dieu. Quelqu'un connaît? |
|
| |
fabbb69 Débutant(e)
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Lun 27 Jan 2014, 21:26 | |
| Passage ce soir chez le médecin. Le courrier pour l' inscription à l' AFV + FFC sera envoyé demain matin Est ce toujours d'actualité le RDV au vélodrome samedi prochain ? |
|
| |
Alain V Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Lun 27 Jan 2014, 21:30 | |
| Bonsoir Pour samedi sauf météo désastreuse je serai à 14 h au vélodrome... Et je vous attends... Amicalement Alain |
|
| |
Pygoliae **
Messages : 102 Âge : 49 Localisation : Lyon VPH : πTD depuis 2014 (Azub 6 de 2015 à 2021) Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Mar 28 Jan 2014, 12:08 | |
| J'ai envoyé mon inscription FFC samedi à Sébastien. Donc normalement je serais au vélodrome avec vous samedi s'il ne pleut pas. A+ |
|
| |
fabbb69 Débutant(e)
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Mar 28 Jan 2014, 21:06 | |
| Bonsoir, Inscription envoyée ce matin. A samedi j'espère Fabrice |
|
| |
Alain V Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Mer 29 Jan 2014, 19:42 | |
| Bonsoir L'accès au vélodrome est autorisé au voiture. (le garde du parc est informé de notre venue) L'entrée se fait par le boulevard Stalingrad... (Bien respecter la limitation de vitesse pour vous rendre sur le parking qui se situe autour du vélodrome) A samedi si la pluie veut bien épargner le vélodrome de 14 h à 17 h... On attendra vendredi et les dernières prévisions... Pour ceux qui veulent me joindre mon téléphone en MP. Amicalement Alain
|
|
| |
Ales *
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Ven 31 Jan 2014, 09:46 | |
| Bonjour, Demain je ne serai pas pourquoi je travaille toute le journée (7h-17h30). Mon chef refuse changer les horaires. Demain il pleut? J'espere non Bonne route à vous et bonne divertiment! Ales |
|
| |
fabbb69 Débutant(e)
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Sam 01 Fév 2014, 09:19 | |
| Bonjour, La météo annonce toujours de la pluie pour cet après midi. RDV au vélodrome toujours d'actualité ? Fabrice |
|
| |
Alain V Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Sam 01 Fév 2014, 09:21 | |
| Bonjour la situation météorologique sur Lyon aujourd'hui nous impose malheureusement d'annuler cette première rencontre sur le vélodrome du Parc de la Tête d'Or... Nous fixerons une date très prochainement pour le mois de février. Amicalement Alain |
|
| |
fabbb69 Débutant(e)
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Sam 01 Fév 2014, 11:18 | |
| On remettra ca un autre samedi !!! Fabrice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) | |
| |
|
| |
| Le post des Gones (Lyonnais) | |
|