bzh **
Messages : 102 VPH : Zockra Le Rapide DI2 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: La Bretagne ça vous gagne [bzh] Mar 09 Avr 2013, 14:12 | |
| Oh bah le DI2 est eprouvé sr le Zockra Sur le tour de france par les pro Enfin c'est du dura-ace électronique Bon bah je vais crée un post dans la section adéquat
|
|
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: La Bretagne ça vous gagne [bzh] Mar 09 Avr 2013, 16:32 | |
| Oui mais le zockra 7kg et un vélomobile pas loin de 30 alors des fois ça craque là derrière quand on force tout en changeant de vitesse.
Et ça vaut combien tout cet ensemble?
@magnum, j'ai gagné 10 ou 20g en mettant un plateau de 28 alu et maintenant je déraille beaucoup plus souvent en remontant. Et puis quoi, c'est le poids d'un café allongé! J'aurais pu descendre encore plus bas en vitesse mini en gardant le 30 devant et en mettant un 36 derrière. |
|
bzh **
Messages : 102 VPH : Zockra Le Rapide DI2 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: La Bretagne ça vous gagne [bzh] Mar 09 Avr 2013, 17:04 | |
| Mon Zockra sort à 10kg sans le matos de réparation L'un des premier cadre de Malrci avec un peu de surcharge pondérale |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: La Bretagne ça vous gagne [bzh] Mar 09 Avr 2013, 17:15 | |
| - Zenedavtri a écrit:
@magnum, j'ai gagné 10 ou 20g en mettant un plateau de 28 alu et maintenant je déraille beaucoup plus souvent en remontant. Et puis quoi, c'est le poids d'un café allongé! J'aurais pu descendre encore plus bas en vitesse mini en gardant le 30 devant et en mettant un 36 derrière. Tu remonte de 28 à combien? Je suis surpris, c'est souvent en descendant que ça déraille. De 24 à 38, ça passe bien. Pour l'instant, je touche du bois, avec le Milan aucun problème de déraillement (que je craignais au demeurant) contrairement au Quest où c'est un peu plus délicat (peut-être parce que c'est Vélomobiel qui a fait le montage en se faisant un peu tirer l'oreille). Je vais voir ce que ça donne sur le Waw mais je pense que Joël va me monter et me régler ça au petit poil. |
|
Lejeune444 Débutant(e)
Messages : 18 Âge : 64 Localisation : Breizh56 VPH : 1/2 course Lejeune , Randonneuse Surly LHT Homemade , Brompton M6R , VTT LP 375SL X-RACE + Quest Carbon AE n°525 (en stockage momentanée) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: La Bretagne ça vous gagne [bzh] Mar 09 Avr 2013, 18:29 | |
| A Magnum, pas le droit de montrer une photo avec un Quest et des bateaux en arrière-plan, sadique |
|
Jean-Pierre 85 Posteur d'argent
Messages : 365 Âge : 71 Localisation : Chantonnay VPH : DF et AZUB tricon 3x20 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: La Bretagne ça vous gagne [bzh] Mar 09 Avr 2013, 18:42 | |
| Salut bzh, a mon tour d'y aller de mon avis, en couché le confort est tel que la suspension n'est pas une nécessité. Pour avoir débuté avec un Challenge Mistral suspendu, au vu de ton jeune age, surtout si tu veux taper dedans, tu peux te passer d'amortisseurs, c'est lourd et le rendement!!!!!!! le Bacchetta corsa, je confirme est un excellent vélo, à tout point de vue. Bonne pioche à toi, le couché c'est que du plaisir
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bretagne ça vous gagne [bzh] | |
| |
|