Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le topic de la Vouivre - Jura

Aller en bas 
+42
Velodumatin
Laurent69
J-Phi88
grand pierre
caval39
kona
lefennec22
O'Leave
Ralevy
Zouave
Magnum
viso
Claudie54
Pedale Douce
horloger
Roul'tabosse
yffig
Tigouille
J. D'Alès
sleibt
Didier33
Alain V
LoRan(s)
Micke
Armandos
marcel
MARINIER
degavroche
juanalexei
dan25
lablette
Christophe 74
BerG
Tijojo
olivier26
Papy volant
JC25
Ismaël
Olivier39
Dominique BAIZE
HP39
Lolo39
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
lefennec22
*
lefennec22


Messages : 35
Âge : 42
Localisation : Besancon
VPH : Velomobile WAW 254
Date d'inscription : 08/07/2015

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptyJeu 28 Juil 2016, 21:39

Peux pas, priorité familliale cette semaine là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kona
Posteur d'argent
kona


Messages : 376
Âge : 34
Localisation : 70 haute-saone
VPH : Velomobile Waw89
Date d'inscription : 22/08/2014

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptyVen 29 Juil 2016, 08:51

Ok à mon retour si t'es dispo un week end je passerai

EDIT : Voir avec Zouave pour une petite balade également
.
Revenir en haut Aller en bas
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 748
Âge : 72
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptyLun 01 Aoû 2016, 19:37

hé vouai !!!
pas con du tout et moi qui pensais que c'étaient des saucisses pour gaucher scratch

http://lechodelaboucle.fr/2016/06/26/brexit-producteurs-de-saucisses-de-morteau-soulages-fin-annoncee-dune-reglementation-europeenne-absurde/
Revenir en haut Aller en bas
lefennec22
*
lefennec22


Messages : 35
Âge : 42
Localisation : Besancon
VPH : Velomobile WAW 254
Date d'inscription : 08/07/2015

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptyVen 12 Aoû 2016, 15:50

Bonjour,

Finalement, je penche pour un Besancon, l'isle sur le doux (dodo camping) puis belvoir, leugney, besancon (dodo maison).
157km, 1500mde deniv+.
Départ de Besancon fin de matiné.

Si il y a des motivés Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: gentleman d'arinthod   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptyDim 28 Aoû 2016, 21:30

vélocouchiste bien sous tous rapports cherche partenaire sympa pour mettre la pâtée aux VD lors du contre la montre d'Arinthod dimanche prochain (04.09).
http://scarinthod.jimdo.com/gentleman/
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptyMar 30 Aoû 2016, 20:29

doctoto a écrit:
vélocouchiste bien sous tous rapports cherche partenaire sympa pour mettre la pâtée aux VD lors du contre la montre d'Arinthod dimanche prochain (04.09).
http://scarinthod.jimdo.com/gentleman/

Bonjour Laurent,

Pas de nouvelle de julien avec son Ticar ?
Olivier et Pedro ne vont a apparemment pas refaire équipe, dommage, mais donc une première place au podium libre ?!!  

J ai envoyé un SMS a Ismael, un haut jurassien en VK2 que j avais du mal a suivre a nos derniere rencontre (velo, ski). Je ne sais pas si il roule encore, mais sait on jamais
Je vais aussi en parler a Thierry et Frederic, mais la aussi pas trop sur, car pas beaucoup de km cette année.

Avec Fabien mon équipier et frères, on va s incrire.

A plaisir de se revoir bientot et RDV sur le podium comme l année deniere !

yann
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptyDim 30 Avr 2017, 19:22

Salut aux bentriders du Jura et d'ailleurs,

On n'a pas beaucoup de nouvelles des Sirotiers. Yann, tu t'entraînes pour la montée du Sustenpass ? Est-ce que Fabien bricole toujours après ces vélos ?

Pour les cyclistes de passage dans le Haut-Jura, j'informe que la RN5 est coupée entre Champagnole et le Pont de la Chaux (en direction de Saint Laurent en Grandvaux). http://www.leprogres.fr/societe/2017/02/20/rn5-coupee-dans-les-gorges-de-la-lemme-le-trafic-augmente-dans-les-villages-alentours
En conséquence, le trafic auto est dévié par Syam, par Chatelneuf et Clairvaux les Lacs via Doucier. Donc le trafic est élevé sur ces habituelles agréables petites routes : soyez prudents. Il paraîtrait que les travaux permettront de supprimer les déviations vers fin juin ... A voir.

Sinon, du côté de Morbier, on a eu des chutes de neige la semaine dernière. Elle n'a pas tenu longtemps heureusement. Cela donne de biens jolies images :
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 <a href=Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Vtt_le10" />

Sur les Crètes entre Morbier et Bellefontaine


Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 <a href=Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Foret_10" />


A+
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 880
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptyDim 30 Avr 2017, 20:09

chouette photos Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptyDim 30 Avr 2017, 21:47

Merci Daniel.
Il va bien ce TD ? Tu roules un peu ? Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 880
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptyLun 01 Mai 2017, 08:07

Le TD va bien, j'ai fait un peu plus de 1000 km avec. Faut quand même s'habituer au pilotage! J'ai encore un peu de mal en descente, notamment lors de relance. Sinon le vélo est nerveux, il part vite des que j'appuie un peu sur les pédales. Il y a un gros avantage au niveau matos, tout est standard : 2 méme roue de 700, une chaine courte, pas de roulette.

Maintenant j'ai l'avantage de choisir mes jours pour rouler.

Je vois sur une photo que tu à un beau vtt, tu fais encore de la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptyLun 01 Mai 2017, 08:56

Je fais VTT ou route en alternance, en fonction de la météo et des mes envies.

Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 880
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptyLun 01 Mai 2017, 09:40

Clin d'oeil aux jurassiens en attendant de se croiser Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptyMer 03 Mai 2017, 22:53

Salut Laurent,

Des nouvelles qui vont avec le temps du moment !
A peine rangé les ski, que l on etait reparti sur les velo couché, VTT, tandem ... ,  mais depuis un mois cela s est bien calmé avec le froid.
Dan a fait le pas de la traction avant, courageux. J espere que l on pourra en discuter a la prochaine Tramju.

Avec Fabien, on regarde aussi toujours pour aller s amuser les prochaines petites courses locales (monter Serge verneir, CLM arinthod, cousance...)

J en profite pour faire aussi un petit coucou a Dominique qui je pense attend le retour du beau pour revenir dans le jura. Aura-t-il la jolie pointe aero optima pour equiper sur le baron ?!
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Image-10

Pour m entrainer un peu avant la course Hightwaytosky,  j ai repris la semaine les petites routes de montagne autour de Tramelan. La suisse calme du soir au soleil couchant, c est tres agreable. Sauf que depuis trois semiane la neige est de retour.

Pour projet futur, je cherche aussi un vieux LR M5 en tube acier. Avec la pointe aero comme sur la photo, ce serait encore mieux. Alors si quelqu un a cela dans son grenier, je suis interessé.
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Carena10

yann
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: Montée Serge Vernier 2017   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptySam 27 Mai 2017, 23:27

--


Dernière édition par HP39 le Dim 04 Juin 2017, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: Montée Serge Vernier 2017   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptyDim 04 Juin 2017, 21:49

Bonjour,

Petit retour en image de cette montée Serge vernier.
Une petite course locale parfaitement organiser, sur un parcours verdoyant des petites routes jurassienne.

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Dsc08611

Un peu humide ce matin, 12 °C au depart, la pluie a cessée juste au depart des premiers concurrents 10h.

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Dsc08612

Depart toute les minutes, avec deux peugeot en ligne !

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Dsc08613

Avantage au velo couché. Le compteur est resté au dessus de 20km/h sur les 10 km de montée, avec des pointes a 50 km/h sur le derniers km a l arrivé.
Par contre sur les 20 min d effort, c est le souffle qui limite et pas les jambes comme sur les 24km du Susten.

L arrivée de Fabien, et les chronométreur concentrés avec horloge chrono depart/arrivé connectée satellite et calculatrice

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Dsc08610Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Dsc08614

Tres jolie course, qui va tres pour les velo couché, on reviendra.

yann
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptyLun 05 Juin 2017, 07:23

Bravo ! L'entrainement paye visiblement. Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Fort

La montée comprend-elle des passages a forts % ?
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptyLun 05 Juin 2017, 18:41

Salut Laurent,

Aucun grand pourcentage. Avec le plateau du milieu tu montes partout a plus de 15 km/h.

Pour la rando du Franois, c est vraiment une rando a retenir. Magnifique parcours autour des 4 lacs, tres technique. Une gamelle ce matin sans bobo, c etait tres glissant.
parti autour des 9 h, on est arrivé vers les 12h, avec une crevaison sur la fin au bord du lac de  Narley.

Prochaine rando VTT, c est la Grabonne a Gillois (mi juillet, a confirmer), c est les meme organisateur...

yann
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptySam 24 Juin 2017, 19:11

Salut,

Je me suis inscrit sur la Tramjurassienne. Le grand parcours cyclo.
On se verra peut etre.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: tramjurassienne 2017   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptySam 24 Juin 2017, 22:26

Bon courage au participants de la tramju demain.
135 km en VD, j aimerai pas etre a ta place Laurent, la selle va etre dure... mais peut etre que nous a caché en HR ou LR a 9 kg ?!!
Il y a deux semaine, on fait le triathlon de Chalain avec Fabien. Velo couché non accepté, du coup j ai prix un vieux Ferraroli acier Tange prestige 8V, une recup des casson suisse. Sur 20 km  il est allé a merveille. C est vrai que c est amusant de relancer en danceuse, et sur 20 km, c est trop cours pour sentir la selle.

Bonne tranju demain a tous, des velo couché inscrits ?
Pour moi demain c est recolte de miel a la fraicheur, ensuite on descend avec les 2cv 6v au RetroLons (grand rassemblement voiture ancienne a lons le saunier).

Ce matin, j ai sillonner en speedmachine quelques morceaux de la tramju : ravitaux a syam, bourg de sirod ... attention au gravier sur les routes qui ont "fondu"

yann
Revenir en haut Aller en bas
lefennec22
*
lefennec22


Messages : 35
Âge : 42
Localisation : Besancon
VPH : Velomobile WAW 254
Date d'inscription : 08/07/2015

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptyMer 30 Aoû 2017, 20:05

Bonjour,

Préparant l'été prochain (l'été n'attend pas), je souhaiterais m’équiper d'un nouveau velo type VC 2 roues avec une cariole pour transporter ma fille de 2 ans.
Y a t'il une bonne âme prête à me faire essayer (voir m'apprendre) un VC 2 roues?
Pour que je puisse me faire une idée de comparaison en VC 2 roues et un VD.
Pour le 3 roues, j'ai déjà le vélomobile Smile
A tout hasard je fais 1m75.

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Velodumatin
***



Messages : 148
Localisation : 47°N, 7°E
VPH : P-38
Date d'inscription : 08/08/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptyVen 01 Sep 2017, 10:11

Si tu as prêt à venir jusqu'à Neuchâtel, ça peut se faire, mais pas avant octobre. MP si intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
lefennec22
*
lefennec22


Messages : 35
Âge : 42
Localisation : Besancon
VPH : Velomobile WAW 254
Date d'inscription : 08/07/2015

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptyVen 01 Sep 2017, 21:30

Merci pour les propositions reçus par MP et autres.

Je vais pouvoir tenté un test prochainement. Si il y en a qui ont besoin d'essayer un vélomobile :-)... faut pas hésiter.

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptyVen 01 Sep 2017, 21:44

si tu passes à Montbard (c'est pas trop loin de besac et accessible en train) le WE du 16-17 pour les champs de france et/ou pour la velhorizon, tu pourras essayer des tas de vélos différents je pense.


Sinon à Besac tu as d'eminents cyclistes couchés 2 roues!
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: velo couché jura 2018   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptyDim 29 Avr 2018, 21:37

Petit coucou jurassien,

Les beau jours sont la. Premiere baignade dans les lacs avec sortie tandem en famille.
Un pinot qui roule a merveille. Occasion en parfait etat trouvée en allemagne. J ai adapté deux molettes de reglage pour regler le passager devant, bien pratique et surtout tres rapide. A venir tester, avis aux amateurs et ancien bentrider.

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Dsc09112
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Dsc09113

Mauvais souvenir l hivers, notre gentille chienne boxer Landy a été emporte par une fichu tumeur. Mais voici lune petite nouvelle, 3 mois, aussi a l aise dans la carriole que son ainée.

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Dsc09115


Aujourd hui grand tour avec le Toxy. Ce velo me plait beaucoup, equilibre incroyable, et transmission performante, et tres confortable a l usage. Il surpend a pedaler si facile a 60 km/h. Quelque kg a perdre bientot avec un siege carbone et un joli amorto  Dtswiss xm 180 150mm trouvé sur le bon coin.
Au programme avec ce joli traction avant, la prochaine montée de Serge Vernier le 5 juin a Messia et la gentelman d arinthod en septembre avec Fabien.
Encore un petit porte bagage a faire pour fixer les sacoches radicale du Speedmachine, et si tout ok, je pense partir 1 semaine cette été prendre l air des col.

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Dsc09010


yann
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 EmptyLun 30 Avr 2018, 07:18

Salut Yann et bonjour à tous,


Je vois que le parc de vélos couchés de Bourg de Sirod s’agrandi bien Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Cool Heureusement que vous avez de la place Very Happy

Ca faisait un moment que le Toxy te faisait de l’oeil. Je pense que tu vas te régaler Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Toto2lt0

En ce qui me concerne, je viens seulement de rattaquer le velo mais j’ai une belle saison de ski derrière moi avec le bel enneigement qu’on a eu ...quel plaisir.

Je te verrai avec plaisir si tu passes dans le coin.

Amitiés et grand bonjour à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la Vouivre - Jura
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la Wallonie Picarde - Hainaut - Belgique
» [girly topic] Qu'importe le flacon...
» retrouver un topic effacé sur un forum.
» nouvel arrivant |Dom 21]
» Création de sous forum ou topic "brevets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: