| T-shirts Vélos couchés | |
|
+15el sombrero arafolie pierre1911 Velosteph rabelaisien Didier31 xael Pimprenelle StéphaneDeVannes fabien O'Leave Didier33 bufo_72 BARCAL Zwoofff 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: T-shirts Vélos couchés Lun 11 Avr 2011, 11:42 | |
| Faire un tour du monde en vélo nécessite un budget. Certains ce trouve une "cause" pour cela, d'autres des sponsors, parfois les deux, moi je ne mets qu'à contribution mon petit savoir faire de graphiste pour essayer d'y parvenir. Je ne suis pas un professionnel du T-shirt et n'entre donc pas dans la case "pro" alors j'en parle ici. Sur la vente de ces T-shirts, fabriqués en Allemagne, il ne me revient que ma part de "créatif" qui sera loin de me faire fortune. Le peu que je récupèrerais de ces ventes nous permettra d'acheter un petit peu de matos, enfin je l'espère et vous permettra à vous, là aussi on l'espère, d'être tous beaux en mettant en avant le vélo couché, le trike, le vélomobile. J'essaierais de creer d'autres motifs au fur et à mesure de mes idées, et pourquoi pas des vôtres. Il y aura aussi des motifs qui ne se rapporteront pas au vélo couché mais il en faut pour tout le monde. Ces T-shirts sont "imprimés" si on peu dire par Flexographie qui consiste en une impression d'une couche en vinyle souple et fine thermocollée sur le textile. donc de qualité. vous pouvez aussi modifier les couleurs des T-shirts...
Dernière édition par Zwoofff le Mar 19 Avr 2011, 08:52, édité 1 fois |
|
| |
BARCAL Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 50 Localisation : Versailles VPH : autres Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: t shirt LR Lun 11 Avr 2011, 12:36 | |
| bonjour je vois que sur tes t shirts il y a un Hight racer ,pourrais tu en faire avec un low racer dessus ? a plus |
|
| |
Zwoofff Accro du forum