| T-shirts Vélos couchés | |
|
+15el sombrero arafolie pierre1911 Velosteph rabelaisien Didier31 xael Pimprenelle StéphaneDeVannes fabien O'Leave Didier33 bufo_72 BARCAL Zwoofff 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: T-shirts Vélos couchés Lun 11 Avr 2011, 11:42 | |
| Faire un tour du monde en vélo nécessite un budget. Certains ce trouve une "cause" pour cela, d'autres des sponsors, parfois les deux, moi je ne mets qu'à contribution mon petit savoir faire de graphiste pour essayer d'y parvenir. Je ne suis pas un professionnel du T-shirt et n'entre donc pas dans la case "pro" alors j'en parle ici. Sur la vente de ces T-shirts, fabriqués en Allemagne, il ne me revient que ma part de "créatif" qui sera loin de me faire fortune. Le peu que je récupèrerais de ces ventes nous permettra d'acheter un petit peu de matos, enfin je l'espère et vous permettra à vous, là aussi on l'espère, d'être tous beaux en mettant en avant le vélo couché, le trike, le vélomobile. J'essaierais de creer d'autres motifs au fur et à mesure de mes idées, et pourquoi pas des vôtres. Il y aura aussi des motifs qui ne se rapporteront pas au vélo couché mais il en faut pour tout le monde. Ces T-shirts sont "imprimés" si on peu dire par Flexographie qui consiste en une impression d'une couche en vinyle souple et fine thermocollée sur le textile. donc de qualité. vous pouvez aussi modifier les couleurs des T-shirts...
Dernière édition par Zwoofff le Mar 19 Avr 2011, 08:52, édité 1 fois |
|
| |
BARCAL Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 50 Localisation : Versailles VPH : autres Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: t shirt LR Lun 11 Avr 2011, 12:36 | |
| bonjour je vois que sur tes t shirts il y a un Hight racer ,pourrais tu en faire avec un low racer dessus ? a plus |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Lun 11 Avr 2011, 12:49 | |
| éventuellement oui pourquoi pas. J'essaie de généraliser... ensuite j'avoue que je n'irais pas jusqu'à en faire un pour les 20x20, un pour les 26x20, un pour les 26x26...
|
|
| |
bufo_72 Posteur de bronze
Messages : 322 Âge : 52 Localisation : Metz VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Lun 11 Avr 2011, 12:50 | |
| Quand tu dit "20", c'est du 406 ou du 451 ? |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
| Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Lun 11 Avr 2011, 13:07 | |
| tu veux dire |
|
| |
BARCAL Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 50 Localisation : Versailles VPH : autres Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Lun 11 Avr 2011, 13:42 | |
| je te comprends c'est juste pour differencier les Hight racer des Low racer merci a toi |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Lun 11 Avr 2011, 14:14 | |
| Jolis tee shirts, vraiment. Mais concernant le dessin consacré aux trikes, si je peux me permettre, il faut avoir une sacré imagination pour voir un trike. On y verrait plus volontiers un deux-roues (non, ne me dis pas que c'est trop tard et que tu en as commandé un millier dans chaque taille)Je me doute que c'est difficile de représenter un trike dans ces conditions, mais une vue en perspective serait le seul moyen de bien différencier un tricycle... Tu ne peux même pas te contenter du seul nom. Le jour où j'ai dit au beau-frère de mon frère que j'avais acheté un trike, il a cru que c'était un gros cube à pétrole pour frimeur, vu qu'il est motard! (Tu me diras, ça te ferait des clients potentiels en plus ) |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
| Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Lun 11 Avr 2011, 14:42 | |
| Chaque dessins peut soulever des questions et des ordre de goûts différents. C'est comme la peinture, il y a le réalisme, le figuratif et l'abstrait. Pour ce qui est du réalisme, c'est impossible avec ce traitement. Les contraintes de dessins sont un trait au minimum de 1,5 mm. Ce n'est n'est donc pas une photo mais un dessin vectorisé qu'il faut fournir. Cette contrainte, il y en a d'autres, fait que ça limite quand même un peu la représentation du sujet. J'ai choisi de traiter le trike comme un logo. Effectivement ça se traduit par une vue de profile qui peut aussi aller avec le 2 roues low racer. mais il montre bien un personnage coucher sur deux roues. Le mot Trike est là pour différencier et marquer le trike par rapport au deux roues. Maintenant là peut être vais je me faire taper sur les doigt mais le trike motorisé est bien un truc de beauf... çà n'avance pas mieux qu'une voiture et ça a tous les inconvénients de la moto (prendre la pluie, mettre un casque, etc...) cela dit ces derniers ne sortent que lorsqu'il fait plein soleil vu que c'est un véhicule de frime par excellence et gros consommateur d'essence donc pollueur. Ensuite le beauf remarquera qu'on a pas les peids devant la roue avant sur ces métallosores de luxe et qu'en plus le beauf s'instruira en apprenant que récumbent veut dire vélo couché en anglais... Yes! en portant ce T-shirt vous attirerez donc la curiosité de nos beaux vélos et pourrez en faire l'appologie? C'est génial non? Bon pour revenir à du sérieux, je sais que pour le trike qu'il faut que je fasse un autre modèle, pas simple parce qu'avec les contraintes techniques trop de détails tuent le dessin. Mais j'y réfléchis... @ Didier 33(non, ne me dis pas que c'est trop tard et que tu en as commandé un millier dans chaque taille)Non, ne t'inquiète pas j'ai commander et ne commanderais 0 T-shirt. C'est une sorte de boutique virtuelle qui renvoie juste les commandes vers le fabriquant. Moi je ne créé que les dessins, rien d'autre. Vous choisissez un Tshirt avec un de mes dessins et je ne touche que la commission qui correspond au dessins choisi rien d'autre. Ce n'est donc pas à moi que vous paierez et pour le SAV c'est direct avec le fabriquant. Je vais continuer d'être franc c'est environ entre 3 et 4 euros par T shirt, pas de quoi partir faire un tour du monde avec ça, mais si on peut créer des choses qui n'existaient pas ou très rarement et en même temps pouvoir contribuer à l'achat de quelques matériels... Merci à vous. Comme je l'ai dit, je mettrais de temps en temps de nouveaux graphismes, pas tous sur le vélo couché. Ensuite c'est comme pour tout on ne peut pas faire la personalisation à outrance tellement les goûts des uns et des autres peut différer, mais j'essaierais de satisfaire un plus grand nombre si je peux Deja, vous pouvez choisir la couleur du produit et bientôt vous pourrez même choisir le produit (T-shirt, sweet, sous vêtements et autres accessoires (restons serieux) et même modifier les couleurs des motifs à votre guise. C'est deja beaucoup je trouve.
Dernière édition par Zwoofff le Lun 11 Avr 2011, 15:31, édité 3 fois |
|
| |
BARCAL Posteur de bronze
| Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Lun 11 Avr 2011, 15:06 | |
| c'est vrai tant que l'on voit que nous sommes couchés c'est le plus important je pinaille un peu sur un détail bravo a toi pour tous les dessins |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
| Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Lun 11 Avr 2011, 16:07 | |
| Voilà déja du nouveau c'est la R-evolution |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Lun 11 Avr 2011, 23:14 | |
| Salut,
Je ne sais pas pourquoi, je préfère largement le dernier, bravo. Je n'ai pas encore craqué, mais cela va venir. Les tailles, c'est du français ou de l'US ? L ne voulant pas dire la même chose dans les deux cas.
|
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Lun 11 Avr 2011, 23:35 | |
| J'ai pas encore craqué, mais le sac Vélomobile me plait beaucoup. ( ton dernier Tshirt aussi)
Vu que j'arrive pas à trouver, c'est quoi la profondeur du sac ? (juste histoire de savoir si il rentre sans plier dans le Waw) |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
| Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Mar 12 Avr 2011, 06:23 | |
| Pour tous les produits lorsque vous avez choisi, vous cliquez dessus et vous arrivé à la page "détail du produit" dans le bas vous avez tous les onglets pour la taille, la description, le type d'impression et des photo pour voir l'aspect du produit. Pour certains produits vous pouvez même choisir la couleur. Pour les tailles c'est indépendant de ma part, s'il n'y sont pas toutes c'est sûrement parce qu'elles ne sont pas dispo. Peut être à essayer plus tard. Merci à vous |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
| Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Mer 13 Avr 2011, 12:22 | |
| Le modèle Revolution à été enlevé provisoirement de la boutique... Je ne comprends pas encore pourquoi. une histoire de copiright sois disant mais je ne vois pas sur quoi puisque j'ai tout dessiné comme çà sans faire une copie tres précise d'un quelconque vélo. bref, j'attends les explications pour pouvoir le remettre ou le modifier... En attendant voici qui en comblera au moins un... donc j'espere bien au moins une commande...
Dernière édition par Zwoofff le Mar 19 Avr 2011, 08:54, édité 1 fois |
|
| |
BARCAL Posteur de bronze
| Sujet: T SHIRT Mer 13 Avr 2011, 13:30 | |
| BONJOUR A c'est sur ça me comble,je viens juste de passer une commande merci à toi pour cette réactivité |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
| Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Jeu 14 Avr 2011, 15:24 | |
| Et un nouveau modèle pour les T-shirts High-Racer A suivre dans le même esprit un t-shirt trike |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
| Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Ven 15 Avr 2011, 08:28 | |
| Nouveauté du jour Vous pouvez creer vous même le t-shirt, sweet sac ou autre produit selon votre propre goût avec le T-shirt Designer |
|
| |
StéphaneDeVannes Posteur de bronze
Messages : 335 Localisation : Vannes (56) VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !) Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Zwoofff Accro du forum
| Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Sam 16 Avr 2011, 09:45 | |
| |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
| Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Mar 19 Avr 2011, 17:52 | |
| Un nouveau T-shirt Trike avec impression flex recto-verso |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
| Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Mer 20 Avr 2011, 15:02 | |
| Voici le petit dernier. Révolution/ évolution du vélo. De la Draisienne au vélo couché... |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Mer 20 Avr 2011, 18:33 | |
| Super, tu as pu le refaire.
bon j'attend que j'ai une carte bancaire et je peux te commander cela. |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Mer 20 Avr 2011, 22:00 | |
| excellent tes dessins, j'aime bien. j'vais bien me laisser tenter… Et un low racer en big, hummm |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
| Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Jeu 21 Avr 2011, 08:07 | |
| Merci à vous. Vous serez sûr de porter des T-shirts presque unique puisqu'après rechercher sur le net, il n'existe que très très peu (1 ou 2) de T-shirts sur le vélo couché. Pour répondre à Fabien, j'ai eu quelques soucis car écrire simplement <R>évolution ne m'a pas été autorisé, sois disant que le mot "Révolution" est déposé comme marque. Je m'en suis étonné aupres du fabricant allemand car sur son site il existe des T-shirts "Révolution" mais bizarrement pas de réponse à ce jour. J'ai du écrire bent à la suite de Révolution pour que çà puisse être accepté. Je vous rappelle que vous avez sur mon site la possibilité de choisir vous même la couleur du produit, t-shirt ou autres, de choisir ensuite le motif de votre choix et de le coloriser à votre goût. Vous en faites donc un exemplaire unique... le vôtre. |
|
| |
xael Pilier du forum
Messages : 869 Âge : 48 Localisation : Lyon VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés Jeu 21 Avr 2011, 08:35 | |
| - Zwoofff a écrit:
Pour répondre à Fabien, j'ai eu quelques soucis car écrire simplement <R>évolution ne m'a pas été autorisé, sois disant que le mot "Révolution" est déposé comme marque. Je viens de jetter un œil auprès de l'INPI… c'est bien le cas, depuis un mois : - INPI / revolution a écrit:
Marque communautaire Marque : REVOLUTION Note : Caractères standards Classification de Nice : 25 Produits et services 25 Clothing, footwear, headgear. Déposant : W.S. Engross ApS, Balticagade 12, 1, 8000, Aarhus C, DK Mandataire : SANDEL, LØJE & WALLBERG, Frederiksgade 7, 1265, København K, DK Numéro : 9807603 Statut : Application examination Date de dépôt / Enregistrement : 2011-03-14 Date prévue pour l'expiration : 2021-03-14 Langue : Danois (Langue de dépôt) Anglais (Deuxième langue)
Le dépôt récent explique peut-être la présence de tshirts plus ancien qui n'auraient pas été refusés avant… Pour ma part, je trouve débile de pouvoir déposer des noms courants… genre fenêtre ou pomme comme nom de marque… |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-shirts Vélos couchés | |
| |
|
| |
| T-shirts Vélos couchés | |
|